gilou02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 gilou mon prenom gille , auto golf 2 vrt 580 hp en 2 roues j habite en r.p actuellement en retrait de permis g des dettes _ 3 sinon je suis plombier , marier 2 enfants voila en gros mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue jespere que tu pourrat nous en dire plus sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 purée ça débarque les Golfs VRT vivements tes tofs et détails de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 helloon espere tous une presentation de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et c est imperatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 welcome. Sa merite une belle presentation de ton auto dans la partie vos voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut Gilou et bienvenue ici Eclates toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 26 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Salut Gilou et bienvenue ici Eclates toi bien tu dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 26 août 2009 t ou je te cherche pour polimiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 août 2009 dylon a écrit:t ou je te cherche pour polimiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 26 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:dylon a écrit:t ou je te cherche pour polimiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 26 août 2009 c ou la battle ke je sort le td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 août 2009 dylon a écrit:c ou la battle ke je sort le td J't'ai posé des questions sur ta présentation,mais tu réponds pas! Moi aussi je voudrais "polimiquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 26 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:dylon a écrit:c ou la battle ke je sort le td J't'ai posé des questions sur ta présentation,mais tu réponds pas!Moi aussi je voudrais "polimiquer" oui tu me re quote c dylon motorsport pose moi tes question et je te repondré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 29 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites