rs95 0 Posté(e) le 10 juin 2009 http://vimeo.com/4911618au moins c direct...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 DEja vu ... et c'est impressionnant !!! On s'en rend pas compte je crois .. M'enfin, se ne sont pas les volt qui sont dangereux mais l'amperage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 On peut dire qu'il a eu le coup de foudre !!! Non, sérieux, il voulait mettre fin à ses jours ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il a du penser qu il ne cragnait rien vu qu il etait pas a la masse. Mais vu que le toit du wagon a l air d etre en taule, ca a du conduire jusqu aux rails. Dommage pour lui, je pense qu il n est plus de ce monde, vu qu il a meme commencé a prendre feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pk tenir le cable???? il commence a cramé, des flammes à la tête et de la fumée au froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 juin 2009 Truc de fou^^. Le mec est carement en feu aprés 0_o. Une connerie qui lui vos chére. Doit tellement être con qu'il croit que les train sa avance par magie et que les cable sont la pour décoré lol.Oui il y a un sacré ampérage car 25000volt sans ampérage c'est pas mortel. Les poing de défence électrique peuvent allé jusqu'à plus de 1 million de volt et c'est pas mortel mais sa doit bien piquet que tu t'en relève pas de si tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Effectivement c'est l'amperage qui tue, mais dans ces 25 000 volts la a mon avis y'en a quelques uns des amperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c la nouvelle mode dans ces pays làils s'amusent sur le toit du train a rester debout pendant que le train roule ( tout ça aidé par la coke et autres saloperies )Il était certainement défoncé et a voulu faire son king.The king of barbec oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je pense que lui il avais deja pas toute sa tete ... enfin il etait pas la haut pour rien qupi, enfin bref le pauvre il a bruler du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon ok 25 000 volt sans amperage c pas mortel... j'aurais du ecrire 25 000 amperes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ATHLON666 a écrit:Doit tellement être con qu'il croit que les train sa avance par magie et que les cable sont la pour décoré lol.Bah tant que tu touche pas la terre, tu peux meme faire de la tyrolienne sur le catenaire.Par contre, il a pas du calculer qu en etant sur un toit en taule, bah il touchait la terre Par contre oui pour moi il etait defoncé, ou il faisait le malin, car au debut j ai l impression que ceux qui sont montés sur le coté du train lui font signe de descendre. Le mec en blanc au tout debut essaie meme de l attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il a voulu se suicider obliger!truc de fou il prend carrément feu après putain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 10 juin 2009 aie! ca doit picoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je pense aussi qu'il s'est suicidé...Ou alors il était défoncé c'est obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je pense qu il voulait mettre fin a ces jours on dirait que tous le monde le supli de descendre et lui il voulait voir si il y a avait de la tension lol !!! abruti !!!! par contre il ne tombe pas au premier il la retouche pourtant je pense que le premier coup de jus a été mortel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 si l onregarde bien quand il touche le cable ce n'est pas une simple boule de feu on voit bien que le courant ou le feu feu passe par tous le corp !!!!! c'est chaud paye ta guez !!!! micron onde direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 excusé moi en réfléchissant 2 minute et apres a voir vue la vidéo 15 fois en boucle gros pervert que je suis lol !!!! il est tous simplement resté acroché au cable tenu par le courant tant que son corp était en vie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui normal ca lui as contracté tous son corps, mais rassure toi il est mort des les premieres dixiemes de secondes Moi j'vote pour "voulais faire son kaikos defoncé", perduuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rhooo merde et hop une cacahuéte grillée )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca marche pas chez moi , il y a que des bandes de couleur vertical sur l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 En tout cas le cameraman tranquil il bouge pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gt1900 a écrit:ca marche pas chez moi , il y a que des bandes de couleur vertical sur l ecran faut lire la video elle ne se lance pas automatikement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites