calimero09 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour les amis, peut les habituer on se retrouve le samedi 13 sur le parking a C (78)apres test prevu par la suite:qui qui vient?* PauloRS / Clio RS1* Cali / Saxo VTS 16v* nounours / AX 16s* Jawt16 / astra 16s * Link Clio RS2 Sinon R5 GT Turbo Phase 1* bonbers / Opel Astra OPC sinon kadett GSI 16V* Rico78 / Leon Cupra R MK1 MRC * Kriss / Clio RS1* Yaume / sierra 4x4 ou bekane street triple* Tonio 92 / 106 S16* Romain /106 S16 *Raglapince /Clio Ragnotti *Renenez / ibiza cupra * leon-furious---- l² cupra tfsi* jean-prout-------civic type R* alexludeur-------prelude vtec * gregory----------zx surprise* Shadow /avec son pote de Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 10 juin 2009 surment present en coco avec un MK2 GTI16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 10 juin 2009 normalement present avec le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juin 2009 présent aussi par contre l'heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas de motiver du coter parisiens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi etant donner quil n'ya pas de client c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MP s'il vous plait et présent si l'auto est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 juin 2009 RENENEZ a écrit:moi etant donner quil n'ya pas de client c mort si je suis la renenez toi qui voulait test avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi rien de sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Présent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 juin 2009 renenez j'vais te trouver un client adequate c'est sur ............de plus y'a ben avec sont m3 au pire rag je suis la et rico aussi on veut voir se que l'on donne contre toi et ta clio magic t'est obliger d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 surment prèsent ,et je voit pour que le rs6 reviennent, mais ça moin sur !!ou alors au dernier moment comme d'hab et motiver quelque autre personne !!!!!!!!! je tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2009 leon-furious a écrit:renenez j'vais te trouver un client adequate c'est sur ............de plus y'a ben avec sont m3 au pirerag je suis la et rico aussi on veut voir se que l'on donne contre toi et ta clio magict'est obliger d'etre present pk clio magic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 raglapince a écrit:leon-furious a écrit:renenez j'vais te trouver un client adequate c'est sur ............de plus y'a ben avec sont m3 au pirerag je suis la et rico aussi on veut voir se que l'on donne contre toi et ta clio magict'est obliger d'etre present pk clio magic ? parceque tu est stock comme la megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ui ^^ dommage pour renenez il c'est pas les teste qu'il loupent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 leon-furious a écrit:ui ^^dommage pour renenez il c'est pas les teste qu'il loupentbas non personne de son niveau !!!!!!!!! trop fort !!!!!!!!!!!! sega c'est plus fort que toi dèja petit test avc la zx hihihihihi la ça va bloquer vite fait bon pas comme bombers mais atmo vs atmo hihihihi en plus ja croit qu'il à repris 1000 tr/min donc le matou va rugir plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 juin 2009 yes ibiza 20vt vs zx athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2009 charlygtt a écrit:raglapince a écrit:leon-furious a écrit:renenez j'vais te trouver un client adequate c'est sur ............de plus y'a ben avec sont m3 au pirerag je suis la et rico aussi on veut voir se que l'on donne contre toi et ta clio magict'est obliger d'etre present pk clio magic ?parceque tu est stock comme la megane rs si ces juste pour parle pour rien dire arret ca serre a rien .............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 juin 2009 raglapince a écrit:charlygtt a écrit:raglapince a écrit:leon-furious a écrit:renenez j'vais te trouver un client adequate c'est sur ............de plus y'a ben avec sont m3 au pire rag je suis la et rico aussi on veut voir se que l'on donne contre toi et ta clio magic t'est obliger d'etre present pk clio magic ? parceque tu est stock comme la megane rs si ces juste pour parle pour rien dire arret ca serre a rien .............! allez bouge toi le cuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et le mrs il aurai pu etre stock qu est t en c est ???? tu etait la ta vue les config des caisse ?????????perso le mrs je le connai pas m en fou mais trop facile de juge trop vite !juste pour ton info le leon tfsi a teste 2 dans le leon et seule dans le mrs et vide ....! donc deja ca aide bien ! enfin bref ps rico franchement encore moins envie quand je lit des truc comme ca ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vous faites quoi les gars? deja rico jai deja tester c mort, leon furious c mort aussi , benm3 aussi , apres le zx je veut savoir ce quil a mp si vous voulez mais arretez de vous emballez comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 raglapince a écrit:et le mrs il aurai pu etre stock qu est t en c est ???? tu etait la ta vue les config des caisse ????????? perso le mrs je le connai pas m en fou mais trop facile de juge trop vite ! juste pour ton info le leon tfsi a teste 2 dans le leon et seule dans le mrs et vide ....! donc deja ca aide bien ! enfin bref ps rico franchement encore moins envie quand je lit des truc comme ca ...! prend pas là mouche mec ,powaaaaaaaa vous ète tous sur les dents ici ou koi ?????? zennnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je vais essayer de venir est ce que l'on peut me communiquer la route pour si rendre en mp s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mp renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 juin 2009 RENENEZ a écrit:vous faites quoi les gars? deja rico jai deja tester c mort, leon furious c mort aussi , benm3 aussi , apres le zx je veut savoir ce quil a mp si vous voulez mais arretez de vous emballez comme cela moi je veut voir si j'avais pas deja de fuite a la base donc je peut mieux marcher alez rag tu ten fou des autre vien test en plus pompom vien il veut test avec toi et le zx marche bien mieu que le L2 cupra dapres se kon ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on s'emballe pas, on rigoler excuse moi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! on doit pas ètre dans le mème trip !!!!!!!!! on vien pour ramenez du nouveau monde et vous dite je vien pas pas de client !!!!!!!!! on charie histoire de ....... mais ça plait pas tant pis alors ......................... une cure de prozac sur RDS ferai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on rigolait un peut pour detendre l'athmospere no probleme les gars venez on va passer une bonne soirée renenez ta du resevoir mon mp a toi de voir mais sa promet une grosse bataille jvou le garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 leon-furious a écrit:on rigolait un peut pour detendre l'athmospere no probleme les gars venez on va passer une bonne soirée renenez ta du resevoir mon mp a toi de voir mais sa promet une grosse bataille jvou le garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oki pas de souci ! donc a voir ponpon si ti va sur dit le moi !j essayerai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon je sors la cam alors.... !!Et lapince viens, (déjà que jtai raté à Clastres une fois de + !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2009 djchomps a écrit:bon je sors la cam alors.... !!Et lapince viens, (déjà que jtai raté à Clastres une fois de + !!) comment ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 juin 2009 non juste parce que j'aurais pu venir avec RuFF à clastres diamanche dernier vous voir (voir avec ma caisse meme)!!!!! et donc viens samedi ce sera l'occas de se voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2009 djchomps a écrit:non juste parce que j'aurais pu venir avec RuFF à clastres diamanche dernier vous voir (voir avec ma caisse meme)!!!!! et donc viens samedi ce sera l'occas de se voir !!!! ah ouai dommage on ces bien marreee a voir pour samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il y a une nouvelle journée qui se dessine en septembre chomps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mp lendroit svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Absent je vous laisse avec mon poulain pompomgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 juin 2009 qui na pas eu le lieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 11 juin 2009 k.art a écrit:Absent je vous laisse avec mon poulain pompomgirl Viens bonhomme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 faites une bonne liste les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nemesis a écrit:présent aussi par contre l'heure???je passerai ton t shirt a bonbers samedi aprem,comme ça le soir tu pourras aller l'éssayer dans les toilettes de l'aire de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pk tu viens pas??? Sinon ok cimer pour le T-shirt ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sisi je viens mais je veux pas te calculer vu dans quoi tu vas rouler. non je passes pas je reste a la maison ça sera pour une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:présent aussi par contre l'heure???je passerai ton t shirt a bonbers samedi aprem,comme ça le soir tu pourras aller l'éssayer dans les toilettes de l'aire de repos. ah bon???? 10e le transport si tu veux ton t chirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonbers a écrit:fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:présent aussi par contre l'heure???je passerai ton t shirt a bonbers samedi aprem,comme ça le soir tu pourras aller l'éssayer dans les toilettes de l'aire de repos. ah bon???? 10e le transport si tu veux ton t chirtarrètes ou je parle de tes chiottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 l'enfoiré tkt mr vertige je m'occupe de sa ce weekend m'en foula vie en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 fandjo94 a écrit:sisi je viens mais je veux pas te calculer vu dans quoi tu vas rouler. non je passes pas je reste a la maison ça sera pour une prochaine. Dis plutôt que tu vas mattés sans aucun doute ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok, dans ce cas à une prochaine fois l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je ne suis pas la chompuy une prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 juin 2009 normalement non present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 toi lapince tu teste pas,quand tu est pas sur d'etre devant,je t'ai remarqué depuis, tu envoie renenez ou autre que tu a deja teste,apres pas rapport ces resultat sois tu te cache sois tu lache plus le mecs pour teste,sa fais deja 2 samedi que les mecs veulent teste avec toi et tu fuit,le pire c 'est que tu te point au rdv mes sans ta caisse serieux tu me decois mecs,dans se cas arrete de parlez ou faire style tu cherche des clients.... en bon entendeur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonbers a écrit:toi lapince tu teste pas,quand tu est pas sur d'etre devant,je t'ai remarqué depuis, tu envoie renenez ou autre que tu a deja teste,apres pas rapport ces resultat sois tu te cache sois tu lache plus le mecs pour teste,sa fais deja 2 samedi que les mecs veulent teste avec toi et tu fuit,le pire c 'est que tu te point au rdv mes sans ta caisse serieux tu me decois mecs,dans se cas arrete de parlez ou faire style tu cherche des clients.... en bon entendeur biensur pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites