nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Un motard qui effectué une série de runs sur l'autoroute, chute, se fait rouler dessus par une voiture http://www.abrutis.com/video-une+voiture+roule+sur+un+motard-23179.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ya rien de mieux....se faire rouler dessus par une Mk2 Nan je plaisante,je me permet car apparement ya pas mort d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la chatte !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 10 juin 2009 truc de ouf le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 heureusement c pas une a8 qui lui roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on est sûr qu'il soit mort ?la voiture aurait trés bien pû rouler sur la becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 juin 2009 Il dise qu'il s'en sort vivant il me semble.J'ai déja vue cet vidéo dans un stage de rattrapage de point lol ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vivant mes avec le signe VW graver sur la peau est avec du caca ds sa combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 On voit quand même qu'il a une chance monstre, effectivement je pense que sa moto lui a sauvé la vie (comme dans les commentaires de la vidéo) car on voit bien la voiture qui roule a moitié sur la moto au moment ou le mec est en dessous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 juin 2009 manque plus qu un camion qui arrive derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites