gto771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voila C'est officiel cette fois je vend ma supraLes raisons sont simple, j'ai pour projet d'ouvrir ma société d'ici qq mois et pour cela je vais avoir besoin de fond!Donc c'est un modéle UK SPEC, elle a 108000 miles environ,La voiture tourne trés bien, elle est réglé en mode ettc ( les bi turbo charge ensemble ) les sensations et le son en sont que amelioréAu niveau des modifications, elle a - ligne complete home made 3' avec sortie HKS DRAGGER- échangeur frontal- dump blitz- boost controleur HKS EVC VI ( posé ya 1 semaine )- frein avt neuf, j'ai un jeux de plaquette av ar project MU NEUF a monté- jantes 18 pouces asev diamant, mais elles ont bien bouffé du trottoir ( donc a remettre un coup de neuf )- embrayage renforcé + volant moteur allégé - admission HKSAu niveau des points qui fache un peu- Les kilometres + la pression font que forcement les turbo commencent doucement a fatigué ( pour le moment elle ne dépasse quasi pas les 1b ) car je n'est pas monté le BCC ( boost cut controleur )- La peinture: Elle est neuve mais paradoxalement je l'ai remise en config d'origine esthetique du coup elle aura besoin d'une peintureElle est a vendre 17000 euro a débattre HOMOLOGUEE, donc rien a faire a ce niveau laJe précise que lhomologation est en cours donc il s'agit d'une "prévente officiel"Voila place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Change ton titre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 speed2000 a écrit:Change ton titre stp il a quoi le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 regarde les autres annonces !! Mais j'accepte comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites