jean jean1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila ma nouvelle sportivedonc c est une 205 gti 1l6 du 01/1990je l ai reprise debut fevrier avec un joint de culasse a refaire voici un petit descriptif :205 gti 1l6 grise antracite de 1990les trains roulants sont d origines moteur 1l9 16s 160ch kit admission direct 4 amortisseurs bilstein top groupe abarre anti rapprochement collecteur 4 en 1 iresa en inox manchon bfr et ligne omp groupe a en 63 millimetre de diametre niveau remise a neuf :rectification de la culasse joint de culasse courroie de distribution ,galet tendeur et pompe a eau joint de queue de soupape ,les 16 vis de culassebref tout pour reparer un bon joint de cucu tous les fluides sont neufs et mise en place d un carter d huile cloisoné provenant d un tct quelques photos :remise d un volant 3 branches d origine gti suppression des feux de brouillard a l avant 4 jantes 1l9 gti monté en toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sympasparfaite pour etre fiable et performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est d'origine le carter cloisonné sur tct? sa se monte sans modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sympa l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle a l'air propre et sympa! seul petits détail qui n'embête le fait qu'il n'y ai pas les bandes rouge et que les deux plaques arrière soit grise ou blanche. sinon nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean jean1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 les plaques viennent d etre changées :2 belles plaques noires et pour le carter d huile tct sur mi16 c est plug and play mise a part la sonde de temperature qui est differente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oki merci beaucoup! je vais me mettre a la recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sympa la petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle est tres sympas et propre, tu l'as bien remise en forme, et +1 our le carter tct, tres bon ce cloisonement , tu n'auras pas de mal à en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jean jean a écrit:les plaques viennent d etre changées :2 belles plaques noires et pour le carter d huile tct sur mi16 c est plug and play mise a part la sonde de temperature qui est differente !!Plug & play, pour la sonde de T° ça dépend des modèle de TCT, certaines sont au même emplacement que sur Mi16.Belle bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean jean1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 piépié205vnr a écrit:jean jean a écrit:les plaques viennent d etre changées :2 belles plaques noires et pour le carter d huile tct sur mi16 c est plug and play mise a part la sonde de temperature qui est differente !!Plug & play, pour la sonde de T° ça dépend des modèle de TCT, certaines sont au même emplacement que sur Mi16.Belle bagnole !ok c est bon a savoir je suis tombé sur une mauvaise serie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sympa ta caisse!mais c'est quoi l'avantage d'un carter cloisonné de tct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Cela évite le déjaugeage en virage à droite plus particulièrement, c'est à dire que l'huile ne se barre pas vers la gauche dans le carter, la crépine de pompe étant à droite dans celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok, merci du renseignement piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 piépié205vnr a écrit:Cela évite le déjaugeage en virage à droite plus particulièrement, c'est à dire que l'huile ne se barre pas vers la gauche dans le carter, la crépine de pompe étant à droite dans celui ci. +1 tout le temps utilisé en compet , soit cloisoné soit carter sec, evite tout probleme au niveau de la lubrif, sinon du dejauge et tout c retrouve à sec, donc mal au point, cest bien foutu d'origine sur tct, jai entendu que certain bloc meme le clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites