Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean jean1

205 gti 16

Messages recommandés


voila ma nouvelle sportive
donc c est une 205 gti 1l6 du 01/1990
je l ai reprise debut fevrier avec un joint de culasse a refaire

voici un petit descriptif :

205 gti 1l6 grise antracite de 1990
les trains roulants sont d origines
moteur 1l9 16s 160ch
kit admission direct
4 amortisseurs bilstein top groupe a
barre anti rapprochement
collecteur 4 en 1 iresa en inox
manchon bfr et ligne omp groupe a en 63 millimetre de diametre


niveau remise a neuf :
rectification de la culasse
joint de culasse
courroie de distribution ,galet tendeur et pompe a eau
joint de queue de soupape ,les 16 vis de culasse
bref tout pour reparer un bon joint de cucu
tous les fluides sont neufs
et mise en place d un carter d huile cloisoné provenant d un tct


quelques photos :


















remise d un volant 3 branches d origine gti
suppression des feux de brouillard a l avant
4 jantes 1l9 gti monté en toyo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air propre et sympa! seul petits détail qui n'embête le fait qu'il n'y ai pas les bandes rouge et que les deux plaques arrière soit grise ou blanche. sinon nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plaques viennent d etre changées :2 belles plaques noires

et pour le carter d huile tct sur mi16 c est plug and play mise a part la sonde de temperature qui est differente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres sympas et propre, tu l'as bien remise en forme, et +1 our le carter tct, tres bon ce cloisonement , tu n'auras pas de mal à en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean jean a écrit:
les plaques viennent d etre changées :2 belles plaques noires

et pour le carter d huile tct sur mi16 c est plug and play mise a part la sonde de temperature qui est differente !!

Plug & play, pour la sonde de T° ça dépend des modèle de TCT, certaines sont au même emplacement que sur Mi16.
Belle bagnole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
jean jean a écrit:
les plaques viennent d etre changées :2 belles plaques noires

et pour le carter d huile tct sur mi16 c est plug and play mise a part la sonde de temperature qui est differente !!

Plug & play, pour la sonde de T° ça dépend des modèle de TCT, certaines sont au même emplacement que sur Mi16.
Belle bagnole !



ok c est bon a savoir je suis tombé sur une mauvaise serie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela évite le déjaugeage en virage à droite plus particulièrement, c'est à dire que l'huile ne se barre pas vers la gauche dans le carter, la crépine de pompe étant à droite dans celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Cela évite le déjaugeage en virage à droite plus particulièrement, c'est à dire que l'huile ne se barre pas vers la gauche dans le carter, la crépine de pompe étant à droite dans celui ci.
+1 tout le temps utilisé en compet , soit cloisoné soit carter sec, evite tout probleme au niveau de la lubrif, sinon du dejauge et tout c retrouve à sec, donc mal au point, cest bien foutu d'origine sur tct, jai entendu que certain bloc meme le clapet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...