DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Regardez sur TMC mardi 9 juin 2009 à 20h40 c'est une emmission sur les célibataires en france, j'étais là bas (reportage DJERBA)Voici le lien de la bande annonce : http://www.tmc.tv/magazines/90-enquetes/6.htmlEnquête sur le nouveau business des coeurs célibatairesLes célibataires sont aujourd’hui 14 millions en France. En 30 ans, leur proportion dans la société française a doublé : une personne sur trois en France est une personne seule et un sur deux à Paris. Enfin, nous avons suivi Anaïs, coach en séduction: elle organise au soleil des voyages réservés aux célibataires. Elle soutiendra tout au long du voyage Mélina, 20ans, mal dans sa peau, qui sort d’une relation difficile. Nous la suivrons pendant toute la durée de ce voyage en Tunisie, à Djerba.A travers le portrait de ces célibataires de tout âge et tout horizon, nous découvrirons ces nouveaux eldorados de la rencontre et suivrons le chemin des solos à la recherche de l’âme soeur.Je vous mets les tofs bientôt, l'enregistrement à eu lieu il y a moins de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 juin 2009 quesque tu faisait laba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merde j'ai po cette chaine la moi, on peut la trouver en streaming ou pas ? histoire de rigoler un tit peu si ya moyen.. Diable rouge tu etait dans le reportage c'est sa unhhh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 juin 2009 yannickrzt a écrit:quesque tu faisait laba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est pas la rediff de ton voyage de l'année derniere ? ou bien c'est une toute nouvelle emission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:C'est pas la rediff de ton voyage de l'année derniere ? ou bien c'est une toute nouvelle emission ? Une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OK bah je regarderai par curiosité alors (lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu me fais trop tapé des barres !!!! Vous verrez ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 T'aurais du metre le Tshirt RDS !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est trop chim en tout cas !!! Et en plus une gamine !!! Mais beau goss tu la serré !! Ta niké l'autre mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 speed2000 a écrit:Elle est trop chim en tout cas !!! Et en plus une gamine !!!Mais beau goss tu la serré !! Ta niké l'autre mec !!! Clair ! Tu gagnes pas à tout les coups... Je serres ce qu'il y a quand je suis en vacances, toi même tu sais de quoi je suis capable quand je dois serrer mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aie aie aie ibiza, et bah sa promet tout sa tiens ... j'ai pas vu l'emission j'ai pas la chaine si quelqu'un la, ou si elle est rediffusée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ohhhhhh Shiiiiiiit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Anzio a écrit:aie aie aie ibiza, et bah sa promet tout sa tiens ... j'ai pas vu l'emission j'ai pas la chaine si quelqu'un la, ou si elle est rediffusée ... si y'a une video quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nemesis a écrit:Anzio a écrit:aie aie aie ibiza, et bah sa promet tout sa tiens ... j'ai pas vu l'emission j'ai pas la chaine si quelqu'un la, ou si elle est rediffusée ...si y'a une video quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est un forum de stars ici apres jasmina et "pimp my 106" on ce retrouve avec le bachelord ta du serer celle avec le soutif blanc sur la foto ou l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la derniere photo aussi, elle est plutot ... jolieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BaccaraT a écrit:c'est un forum de stars ici apres jasmina et "pimp my 106" on ce retrouve avec le bachelord ta du serer celle avec le soutif blanc sur la foto ou l'autre ? y en a il kif se voir a la TV!alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 juin 2009 speed2000 a écrit:Elle est trop chim en tout cas !!! Et en plus une gamine !!! Mais beau goss tu la serré !! Ta niké l'autre mec !!! Comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 11 juin 2009 lol Dans secret story 3 y aura t'il un runneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 harould a écrit:BaccaraT a écrit:c'est un forum de stars ici apres jasmina et "pimp my 106" on ce retrouve avec le bachelord ta du serer celle avec le soutif blanc sur la foto ou l'autre ? y en a il kif se voir a la TV!alala Non j'aime bien partir gratos et profiter des soirées sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Voici le lien de l'emmission, celle ci est passée sur TF1 et y'a une autre vidéo sur TMC je la mets. http://videos.tf1.fr/10h-le-mag/voyages-organises-peut-on-trouver-l-ame-soeur-4439866.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 juin 2009 LOL excellent les vacances t tjr dans les bons plan toi mdr et sympa la derniere tofs avec l animatrice y en a un qui lui a mis un coup au moins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites