RS172 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut,moi c'est Joe 26ans,je suis de la region nantaise,je possede une clio 2 RS serie"PS2" ,idem Ragnotti.Elle est grise iceberg,et developpe 172ch et est totalement stock,mis a part une sortie inoxcar.le photos sont a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 juin 2009 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour l'accueil les gars,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 8 juin 2009 belle voiture esperent qu'elle sorte ses ch tu sera devant quelque une d'ici mais ne defie pas trop certaines marque tu va etre dans le colimateur de pas mal ici tres belle achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 juin 2009 david16v a écrit:belle voiture esperent qu'elle sorte ses ch tu sera devant quelque une d'ici mais ne defie pas trop certaines marque tu va etre dans le colimateur de pas mal ici tres belle achat en tout cas Merci a toi David16V ,),pour ce qui est des ch elle les developpe entierement ;-) d'origine ça pousse deja fort,et ça me suffit amplement! j'ai pas l'intention de defier une marque ou autre,en m'inscrivant sur ce site,,j'ai mangé,et me suis fait manger aussi par d'autres marques etrangeres,et je l'accepte,,,je suis tout simplement adepte et addict des runs comme beaucoup ici je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 juin 2009 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et belle mentalité, le simple plaisir de runer c'est le plus important juste une question bête c'est quoi la différence entre une Rag et vos série "PS2" désolé d'être inculte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue a toi nantais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour l'accueil les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Boss #7 a écrit: et belle mentalité, le simple plaisir de runer c'est le plus importantjuste une question bête c'est quoi la différence entre une Rag et vos série "PS2" désolé d'être inculte SLT boss #7 la seule difference qui existe entre une Rag et une PS2 est la couleur,sinon c'est exactement la meme,a part que la clim est en option sur certainnes PS2,mais pas sur la mienne. Light is Right! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue et bon choix d'auto, j'ai eu egalement une clio rs ps2 que j'ai revendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 juin 2009 L'accueil est sympas ici,j'espere un jour avoir l'occas de rencontrer qlqs uns d'entre vous,histoire de faire qlqs tests juste pour le fun hein!!! pour le moment,je suis pieton du a une suspension de permis de 2mois ,a cause d'un excès de vitesse en arsouillant,contre une autre caisse,et malheureusement pour moi les bleus se sont invités a la partie ce soir la! ,mais je recupere mon papier rose le 18 de ce mois ci,donc c'est cool!je tacherais de faire de meilleures tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 11 juin 2009 toujours en attente de la validation de mon compte,si un modo passe dans le coin qu'il me fasse signe svp! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils s'aimes pas trop les rs apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 11 juin 2009 david16v a écrit:ils s'aimes pas trop les rs apparement Ben ça marche bien rs pourtant / lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 11 juin 2009 RS172 a écrit:david16v a écrit:ils s'aimes pas trop les rs apparement Ben ça marce bien rs pourtant / lol ou peux t'etre de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 welcome desolé pour le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 12 juin 2009 yousTT a écrit:welcome desolé pour le retard.merci! comme on dit,plus c'est long,meilleur c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 à toi et à ta belle tite clio rs2 ps2!! Une renault de plus!! C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pour le fun,mon meilleur pote et sa vts 8s préparé, d'ailleurs il cherche des clients lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 19 juin 2009 une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue sur RDS Joe Quand je ferais un petit tour sur Nantes, on aura peut-être le plaisir de se rencontrer. Tu as retrouvé ton permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Angel a écrit:Bienvenue sur RDS Joe Quand je ferais un petit tour sur Nantes, on aura peut-être le plaisir de se rencontrer. Tu as retrouvé ton permis?Slt Angel,oui je l'ai recuperé ce 18,c'est que du bonheur! j'ai malheureusement un peu perdus la main ,oui tiens moi au jus si tu fais un tour par ici,histoire de se faire qlqs shoots!tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites