diz91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut à tous diz9, 28 ans, je suis du côté de Rosny je roule en MR2 et j'ai une vieille celica supra que je m'efforce de remettre en état. Je connais déjà quelques personnes ici et je viens sur des conseils A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diz91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MR2 Turbo de 91Celica supra de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenu à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbal bertone 0 Posté(e) le 8 juin 2009 magnifik la supra ! sa done envi de remèt tt sa en éta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belles caisses, des modifs ou prépa en vu de tes caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue a toi, elles sont sympa tes autos .. ps:caches les plaques de tes voitures stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sympa la MR2 turbo c est rare... elle est stock? bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 juin 2009 d apres ton pseudo on aurai pu penser que tu roulais en r19 pour la mr turbo, plutot rare par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenuet super une MR2 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour l avoir vu en reel, une tres tres belle MR2... ps: quand tu veux on troc contre le volvo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diz91 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour l'accueil les plaques de la supra ne sont plus les mêmes donc no soucyLa MR est quasi stock, juste un peu de pression et un échangeur.J'ai prévu de changer les jantes aussi )Pour la supra j'ai encore un peu de taf pour la faire ressembler à quelques chose mais j'ai déjà entamé quelques travaux LOLO771 pour la volvo...tu te doutes mais... désolé mais pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites