Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je sais pas si déja posté,mais terrible. Et là...à ce moment là ya du taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 juin 2009 térrible le swap- marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca envoie sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 juin 2009 marche fort mais pourquoi avoir mis un VR6 prépa turbo alors que si je me trompe pas stock un S4 c'est déjà un V6 Bi-turbo.C'est un peut ce compliquer la vie m'enfin tant que sa marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 powaaaaaaa ça arrache mais vlà les modif qu'il doit y avoir beau boulot ensuite le v6 du s4 c'est 2L7 je croit et le vr6 (à mon avis il as pris le gros) 2L8 pour le "petit" et 2l9 pour le "gros" alors peu ètre plus facile à passer en 3L que le v6 audi j'en sais rien j'hypothese (je savai pas que hypotese ètè un verbe mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!! la tache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrais que sa marche pas mal,mais bon je voit pas trop l'interet ou alors c'est juste pour l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et bien pour commencer,le bloc du vr est bien moins lourd! Ensuite pour bosser dessus (ouvrir le bloc,très souvant en drag) c'est beaucoup plus simple sûr un vr. Et pour finir, on ne tire pas forcément plus de chevaux sur le v6 2.7. (pour preuve,en drag ils sont souvant en monoturbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Et bien pour commencer,le bloc du vr est bien moins lourd!Ensuite pour bosser dessus (ouvrir le bloc,très souvant en drag) c'est beaucoupplus simple sûr un vr.Et pour finir, on ne tire pas forcément plus de chevaux sur le v6 2.7.(pour preuve,en drag ils sont souvant en monoturbo) j'ai pas dit que des bètise alors !!!!!!! pour une fois me diront certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sam972 a écrit:térrible le swap- marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 quel est la boite qui permet de passer un vr6 en propulsion ça m'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ROCCO a écrit:quel est la boite qui permet de passer un vr6 en propulsion ça m'interesse ? Laisses tomber c'est un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et c'est quoi le montage pont et boite de VR6 ou de S4? autre chose c'est possible de passer un moteur de vR6 en propulsion sans avoir de grosse modif de couplage entre boite et moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ROCCO a écrit:et c'est quoi le montage pont et boite de VR6 ou de S4?autre chose c'est possible de passer un moteur de vR6 en propulsion sans avoir de grosse modif de couplage entre boite et moteur? Le montage de la transmission est à coup sûr Audi. Et pour ta deuxiéme question je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il faut juste une cloche d adaptation du bloc vr sur la boite s4 vendu au us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 gt1900 a écrit:il faut juste une cloche d adaptation du bloc vr sur la boite s4 vendu au us Merci pour ta précision,c'est ça que je cherchais sur ce forum....pouvoir en apprendre tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila en effet j'ai trouver http://www.034motorsport.com/product_info.php?cPath=28_85&products_id=665 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si il y en a qui connaisse le meme system mais pour adapter en boite de bmw ford ou opel ou autres en proplusion je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ROCCO a écrit:si il y en a qui connaisse le meme system mais pour adapter en boite de bmw ford ou opel ou autres en proplusion je suis preneur oui moi pour le transplanter dans quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 034Motorsport A4 VR6 475whp Dyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nemesis a écrit: 034Motorsport A4 VR6 475whp Dyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 marche fortttttttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Audi S4 vs Red Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nemesis a écrit:Audi S4 vs Red Evo Nemesis,on va chercher nos vidéos au même endroit je crois Faudrait qu'on se capte un de ces 4,j'suis originaire de pas trés loin de chez toi, et j'habites pas trés loin non-plus,la B.S gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouais j'crois aussi loool alors comme sa t'es aussi du 78??? la B.S??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nemesis a écrit:Ouais j'crois aussi loool alors comme sa t'es aussi du 78???la B.S??? Mdrrrr,nan j'ai vu ton insigne Mafia K'1 fry,je pensais que tu étais de là-bas....comme moi quoi! Mais si tu vois pas du premier coup pour la B.S c'est normal si t'es pas du 94 Mais l'automobile n'a pas de frontiéres,donc ça tient toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah ok? j'pouvais continué de cherché ce que voulait dire B.S ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nemesis a écrit:Ah ok? j'pouvais continué de cherché ce que voulait dire B.S ptdr Si t'écoute la Mafia K'1 Fry tu dois souvant l'entendre......."c'est la B.S potos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tornado gsi a écrit:ROCCO a écrit:si il y en a qui connaisse le meme system mais pour adapter en boite de bmw ford ou opel ou autres en proplusion je suis preneuroui moipour le transplanter dans quelle voiture? dans mon daily une mazda 323 de 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 juin 2009 marche bien les vr turbo mais es aussi fiable dans le temp qu un s4 rs4 tappe il n y a pas des problemes de chauffe sur les vrt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Apparement il y en avait sur les premiéres versions,OBD1.... maintenant sur les OBD2 il y a un peu moins de problémes, mais c'est pour ça qu'on monte des gros radiateur d'eau bi-spales,ainsi que des radiateurs d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites