nemesis03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un abruti qui fouette un pauvre cheval afin qu'il tire un tronc d'arbre se prend un gros coup de sabot dans la gueule. Ça l'apprendra à être violent envers les animaux. Allez, ramasse tes dents abruti ! Bien fait pour sa gueule http://www.abrutis.com/video-abruti+vs+cheval-13598.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mdrrrrrrr le batard il va sans souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 juin 2009 PTDR trop fort ,en regardant la vidéo le cheval s' apprettait depuit longtemps a lui foutre un coup de sabot dans la guele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 A mon avis le gars il a plus de dents Parce que la vu ce qu'il a prit a mon avis il doit plus rester grand chose d'intact au niveau de sa machoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il a plus qu'a aller se faire installer un dentié mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 juin 2009 qu'il aie se racheter une gueule se gros con sa lui apprendra a maltraiter se pauvre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lolotazoun a écrit:bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bien fait pour sa gueule , pourtant je pense que c'est la premiere fois qu il s'y aventurai parce que c'est la premiere chose qu'on apprend , ne jamais se mettre derriere un cheval surtout pas pour le fouété par dessous tout lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c vrai il n'y a que les femmes que l'on se met derrière pour les fouetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 juin 2009 lolotazoun a écrit:c vrai il n'y a que les femmes que l'on se met derrière pour les fouetter c pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Allé sort ta paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites