guignol_91 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonjours a tous moi c'est guignol_91, je m'appel ludovic j'ai 20ans, j'habite dans le 91je posséde une 205 junior que je suis entrain de préparé en une 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenu un conseille fais gaff aux opel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mefie toi de bombers il a une opel qui aime manger du tct avant d'aller dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol_91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour votre acceuil, pour l'instant c'est sur je suis dérriere , le moteur est pas encore dedans mais des quelle roule, faudra vérifier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour les tof, fais nous voir l avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbal bertone 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah ah du tct sa dvien interessan ! ok for the runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol_91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour les photos je les met sur se topics ou il y a d'auter sections? car j'en vois pas d'autre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il y a un topic vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol_91 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour l'acceuil oui je sais bien qu'il y a un topic pour les voiture mais je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 juin 2009 cela va venir, patiente un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol_91 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci pour l'acceuil, je vais patienter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue et vivement les tof alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Welcome bon surf sur le forum presente nous ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol_91 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci sa y est c'est présenté dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites