Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour je recherche un contrôle technique sympa..Pour me la passer: j'ai les freins et les pneux a changer, il me faut un controle bon avant, car j'ai pas trop le temps de changer maintenant..Si quelqu'un connait.Dans le val d'oise, dans le coin de argenteuil.Merci, c'est assez urgent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 7 juin 2009 HS ne vas pas chez lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Lol je connais Sympathique lolQuelqu'un connait un CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je connais dans le 78 si tu trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu peux m'envoyer en MP? ou? Comment faire etc.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 7 juin 2009 +1 Moi aussi je cherche ca !! Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 7 juin 2009 n'importe quel centre de CT, si il y a un jeune, tu lui donne un petit billet quand il prends ta voiture.la mienne est passée avec les jantes en 15 (13 d'origine) la ligne maison, rabaissée, vitre teintées avant arriere...dans sa configue quotidienne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouai mais bon, j'ai pas envi de faire 10centres different, car si il te dit non, tu peu pas partir comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j en connais un et je suis pas loin d argenteuil MP si ça t interresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'en connais un à montmagny lol mp si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BenM3 m'en a trouvé un pour 90€Par curiosité le tient est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pareil yen a un dans le 91 mais pour 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J ai un pote qui m a emmené dans un centre comme ca aussi (impossible de me souvenir la ville, dans le 60 ca je suis sure). Ma voiture est passée rabaissée, avec les pneus au temoins, et sans cata. Pour le controle de pollution, le mec a fait le test sur sa voiture perso Pour ca suffisait de lui donner un ptit billet de 20€ a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 En fait il y en a pas mal..Faut faire comment t'arrive "bonjour j'ai 20e, qui n'a pas une bonne vue pour mes pneus?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 8 juin 2009 non tu prends ton rendez vous normalet au moment ou le mec viens chercher la voiture, tu lui donne les clés avec le billet en lui disant : ça c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Drive4fun a écrit:En fait il y en a pas mal.. Faut faire comment t'arrive "bonjour j'ai 20e, qui n'a pas une bonne vue pour mes pneus?" Moi le controleur a fait a mon pote : "comme d habitude" ? Ca veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trikar a écrit:non tu prends ton rendez vous normalet au moment ou le mec viens chercher la voiture, tu lui donne les clés avec le billet en lui disant : ça c'est pour toi tu lui précises aussi qu'il faut qu'il soit ok sinon va se dire pk me refile ce bifton celui là, c'est un pourboire ptdrrr et la tu vois qu'elle reviens avec CT foiré t'as la haine looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Si tu as toujours pas trouvé Drive4fun j'ai mon frère qui taf au ct, il peux te la faire passer.Par contre il est dans le 77 à coté de Meaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi dans la campagne ya pas besoin de filler de la thune pour faire sauter quelque controles ... Pour ceux qui le conaisse pas du tout faut venir au nom de quelqu'un et au pire lui demander cash et lui dire que t'améneras une teil de ricard ca ca marche a tosu les coups mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai un CT dans le 91 au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour une polution a la rigeur mais la pour des pneu et des freins.... Bonne chance Le CT a plus a y perdre cas y gagné et puis c'est quand même les principaux élément de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est passé Je change les freins bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Drive4fun a écrit:BenM3 m'en a trouvé un pour 90€Par curiosité le tient est a combien?Moins cher lolJe sais plus combien exactement ... Tu prend le prix d'un CT normal et tu applique une petite réduc ...Edit : désolé pour le temps de réponse je passe pas souvent dans la partie "Générale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 90€ avec le pourboire Apres j'en connait un moi, pour 55€ juste le controle, mais apres je sais pas si y laisse passer des trucs comme ça car il peu etre chiant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Drive4fun a écrit:90€ avec le pourboire Apres j'en connait un moi, pour 55€ juste le controle, mais apres je sais pas si y laisse passer des trucs comme ça car il peu etre chiant ..J'ai fais passer mon Mi16 avec mes 2 pneus avant HS de chez HS, contrôle de pollution impossible, les freins qui fonctionnait quand il voulait (ABR de chez peugeot c'est de la merde) enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah? Moi il y a marqué usure des pneu.. amis on peu pas tout avoir.. Et je connais pas le mec perso donc.. Mais a savoir pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites