nemesis03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Qui de opé pour une tite soirée test??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 juin 2009 a voir suivant le monde mais si c'est comme la derniere fois présent vu la beauté et la tranquillité du spot.c'est férié le lendemain????sinon ça va etre chaud de motiver du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ahhhh tu vois tu avoue,ta kiffé l'endroit surtout au niveau des toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 7 juin 2009 present si du client pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonbers a écrit:ahhhh tu vois tu avoue,ta kiffé l'endroit surtout au niveau des toiletteon a tous vu qui de nous deux connaissais l'endroit,tu nous a pratiquement fais une visite guidé de l'aire a la fouraille.le mec y connait le moindre buisson et y vient tailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lol mdr tes serieux la,je te remet la memoir en place c 'est mr menesi qui connai mieux que nous l'endroit vu que c 'est son spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et voilà j'mattendais a ce que vous sortiez mon blaze les tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonbers a écrit:lol mdr tes serieux la,je te remet la memoir en place c 'est mr menesi qui connai mieux que nous l'endroit vu que c 'est son spot Et moi c'est NEMESIS pas menesi loool hein BOMBERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mp pour ce nouvel endroit lol connais pas ... ça fait un moment que je ne suis pas sorti mais le 21 juin ... faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 a voir si je suis dans le coin et si j'ai réparé l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites