spirou11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon j'suis revenu de vacances et j'suis tjrs partant pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 juin 2009 spirou a écrit:bon j'suis revenu de vacances et j'suis tjrs partant pour test! ok ca marche je te tiens au courant peut être ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ok, tiens moi au jus, en tout cas hier j'ai test avec un 300c break 218 cv, ca marche fort pour le poids de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mon tout premier test à l'epoque de aulnay, c'etait un e320 cdi avec 4 mec dedans... depart arréter. vu le poids , j'etais tout le long devant... mais bon je pensse que sur autauroute j'aurais pris chere ... ca pese combien un angain pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tommy77 a écrit:Mon tout premier test à l'epoque de aulnay, c'etait un e320 cdi avec 4 mec dedans... depart arréter. vu le poids , j'etais tout le long devant... mais bon je pensse que sur autauroute j'aurais pris chere ...ca pese combien un angain pareil? lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est à dire? 1t8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tommy77 a écrit:c'est à dire? 1t8? en gros ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 juin 2009 2 fois la mienne beau bestio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'aimerai bien voir ce que donne mon 330 ci par rapport à ton 320 cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 brunos2 a écrit:j'aimerai bien voir ce que donne mon 330 ci par rapport à ton 320 cdi J'ai mon pote qui à un 330ci stock qui marche fort donc si tu est interessé je lui en parle . Sinon mon 325is qui est pret à tester avec tous ce beaux monde, je serai curieux de voir ce que ça donnerai contre ces gros mazout et aussi contre ton 330ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 test entre 330 ci, j'avais déja essayé ça ne donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 EX TURBO a écrit:brunos2 a écrit:j'aimerai bien voir ce que donne mon 330 ci par rapport à ton 320 cdiJ'ai mon pote qui à un 330ci stock qui marche fort donc si tu est interessé je lui en parle .Sinon mon 325is qui est pret à tester avec tous ce beaux monde, je serai curieux de voir ce que ça donnerai contre ces gros mazout et aussi contre ton 330ci. pk pas le test contre ton 325is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 brunos2 a écrit:test entre 330 ci, j'avais déja essayé ça ne donne rien et t'as deja test avec un 330cd 204? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui j'ai déja testé avec un 330 cd stock et on est côte côte, si tu veux qu'on teste pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok pour le test, a faire en meme temps que le 320Cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon alors les gards on fait ça ce vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 brunos2 a écrit:test entre 330 ci, j'avais déja essayé ça ne donne rien C'est à dire ? Quand javais ma 328i e36 tous les 330i avec les quelles je tester n'avais pas du tout les m^me perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi si vous voulais g un 3.0 tdi 240 ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Figo77 a écrit:dam's93 a écrit:franchement surpris pour le tank que c'est!!!!c'est vrai y a une bonne pointe!!!Tu as quoi toi? tu es dérriere le merco? il marche vraiment comme une caisse de 250/300ch?desole pour le retard, moi je dois faire dans les 220 chx avec ma 21T et je suis loin devant a 3 dedans!!!pour moi je pense qu'il n'y a pas besoin d'autant de chx!sinon, c'est vrai ca merco pointe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a ok, merci, logique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 EX TURBO a écrit:Bon alors les gards on fait ça ce vendredi ? Moi vendredi j'finis le taf à 1h30...donc si y'a des motivé après cette heure, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 spirou a écrit:EX TURBO a écrit:Bon alors les gards on fait ça ce vendredi ?Moi vendredi j'finis le taf à 1h30...donc si y'a des motivé après cette heure, pourquoi pas j'ai juste à changé mes plaquettes je les ai niqué vendredi dernier contre sub, et logiquement ça peux se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 brunos2 a écrit:spirou a écrit:EX TURBO a écrit:Bon alors les gards on fait ça ce vendredi ?Moi vendredi j'finis le taf à 1h30...donc si y'a des motivé après cette heure, pourquoi pas j'ai juste à changé mes plaquettes je les ai niqué vendredi dernier contre sub, et logiquement ça peux se faire oki, tiens moi au jus d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tenais moi au courant ça peut le faire je dormirai plus le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai toujours pas eu mes plaquettes ça va être juste pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 On remet ça a plus tard alors quand tu aura des plaquettes neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pas de souci au pire tu m'envoi par mp le jour et ou tu veux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est bon pour mes plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok, tiens moi au jus quand tu veux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ben vendredi prochain sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi j'suis partant!!! A voir avec le propriétaire du 320Cdi et Exturbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben wé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites