dj 0 Posté(e) le 6 juin 2009 SalutJe met en vente ma 205 gti turboDescription:- 205 gti 1.9 phase 2 de 1989, la caisse a104000kms. La peinture est récentes. Tousles plastiques ont étaient repeint.Il y a les vitres teinté GLASTINT aveccertificat d'homologation.Chassis:- Suspensions PTS.- Biellette barre stab. neuf.- 5 jantes couleur griffes.- 4 pneux TOYO R888 neuf.- Etriés 307 HDI + disques ZIMMERMAN +plaquettes DS 2500 + flexible aviation neufs.- Plaquettes arrière neuf.- Compensateur de frein arrière neuf.- Barre anti raprochement.- Roulement arrières neuf.- Train arrière refait par l'ancienproprio.Intérieur:- Arceau sur mesure- Baquets SPARCO.- Arnais 4" OMP.- Instincteur.Instrumentation:- Compte tour digital avec shift light.- Mano turbo ORECA.- Afficheur EGT digital.- Large band PLX.- Robinet de turbo.Moteur:- 2 litres turbo 8 soupapes de 605entièrement refait a neuf. (3000kms).- Turbo T03 refait a neuf.- Waste gate clio DCI.- Gros injecteurs.- Régulateur d'essence 3.5bars.- Gestion modifié.- AAC retaillé avec poulie réglable.- Joint de culasse renforcé COMETIC.- Dump valve double pistons FORGE.- Lignes inox sur mesure.- Embrayage renforcé 4 patins.- Boites de 405 sri révisé.- Cardans neuves.- Tringleries de boites neuf.- Tubulures d'air inox.- Echangeur d'air de laguna.- Filtre à air GREEN.- Radiateur d'huile de gti.- 2 ventilateurs spals.- Batteries neuves.- Vidange de tous les fluides fait.Voila j'en oublie peu être.Photos:Je tient a précisai que tous est neuf surcette voiture, beaucoup de temps est d'argentpassé dessus.Montage très propre et fiable.Un dossier complet de factures sera fourni. (et ily en a vraiment beaucoup)Ainsi qu'un dossier photos sur CD du projet.Aucun frais à prévoir dessus.Bonne voiture pour session run ou circuit.Le CT sera fais pour la vente.Pas de vente de pièce au détail.Prix: 6800 euros à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites