BoBs1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour à tous,Voila donc une nouvelle OPC sur le forum, j'habite en Belgique (la voiture vient du Luxembourg), achetée d'occasion (8500 km), noire, toutes options sauf toit ouvrant, gps et jantes 18" (à venir bientôt...)Toute d'origine (pour le moment), une petite prépa viendra compléter tout ça dans un avenir proche (gros intercooler, ligne complete, filtre, gestion, autobloc,...)J'étais sur le forum Blitz depuis des années aussi (possédant aussi une calibra) Je m'intéresse à la Corsa OPC depuis sa sortie mais je viens seulement de franchir le pas et sans aucun regrets !Je possède aussi une Polo 9n3 1.9 TDI (155 chv/319 nm)Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jolie ton opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 trop jolie l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 juin 2009 elle a une sacrer geule cette opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et si tu vends tes sièges, JE Prends !! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut a toisuper encore un belge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle claque ta petite corsa opc les siège d'origine font vraiment racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ................. POWA une tuerie ta voiture, je suis fan, l'intérieur et les sièges un trucs de ouf, tro tro belle ... bienvenue a toi et tes belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 collègue OPC, tu verras avec une prépa c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Très jolie la corsa Dommage que les ailes ne soient pas plus élargies pour l'intérieur les sièges sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est superbe et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 "Désolé , mais nous n'acceptons plus les Belges. Merci de ta comprehension."Quelle est la raison de cette règle "anti belge" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 8 juin 2009 quoi qui ta dit ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le modérateur speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle claque ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bizare pourtant ils aimes bien opel je doit me douter par la , que je vais me faire bannir d'ici peux alors... sans doute par mauvaise foie sur pas mal de postes de la part de pas mal ici "t'en fais pas tu loupe rien" , le pire la dedant ses que les fouteurs de mer.. eux sonts tranquil tracasse pas autant dans la bonne humeur insi et quitter le fofo que de te prendre la tete juste parceque tu a des pneus slick par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super autoen plus etant turbo ca va etre facilement boostable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je confirme pour BoBs, c'est pas un belge à la mallo il es là par passion comme moi au fait pas mal le passage au banc BoBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et belle l'opc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le forum est toujours fermé aux Belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2009 J avais loupe ton post Magnifique OPC , j 'adhère , elle a de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 3 août 2009 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Toujours fermé aux Belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BoBs a écrit:"Désolé , mais nous n'acceptons plus les Belges. Merci de ta comprehension."Quelle est la raison de cette règle "anti belge" ? C'est chauuuuuuuuuuuud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenus aux belges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 belle mentalité se speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 post tes évolutions Bobs, photos de tes modifs et ton passage au banc , je pense que ça va accélérer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour,Je reviens un an après, le forum est-il ouvert aux Belges à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Accès validé, Bon Surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut mon petit !!!!tu es venu te perdre ici,, lol,,,,mais ca va ils sont cool avec certain belge, lol, tracasse,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et belle petite corsa opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites