Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt.VR6-turbo

Golf Rallye VR6 Turbo 4 motion

Messages recommandés

ROCCO a écrit:
ça avance c'est bon

concernant la la caisse tu laisse tout le system syncro de ta G2 ? boite pont arbre? tout s'adapte niquel et tien le coup vu la prepa ?


Alors en fait,nan...tout le systéme de la golf 2 est remplacé par celui de la golf 3 syncro.(trains roulants,arbres,pont,boite et son renvoi)

Le pont arriére de VR6 syncro (visco coupleur) tiens largement la puissance (Rico a roulé avec pendant pas mal de temps sans soucis),
le renvoi d'angle de VR tient aussi trés bien le coup,mes éléments fusibles vont vraiment être la boite et l'embrayage
C'est pour ça que je monte pas un gros embrayage,je trouverais plus facilement à la longue des embrayages,plutôt que des boites.

Pour faire simple,c'est vraiment comme si on posait une golf 2 syncro sur tout le train roulant et transmission d'une golf 3 VR6 syncro (+ son moteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci matt

j'aurrai pas cru que ça tennai aussi bien meme avec le system de G3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
ok merci matt

j'aurrai pas cru que ça tennai aussi bien meme avec le system de G3


De rien Wink

a vrai dire je ne l'aurais pas cru non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm!!!! belle piece!

T'as de la chance, RICO à faillit me vendre ton moteur l'autre soir pour 10€!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Hummmm!!!! belle piece!

T'as de la chance, RICO à faillit me vendre ton moteur l'autre soir pour 10€!!!


Wais je sais...c'est la gestion de GTD qui t'as fait hésiter!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec je vois que ça avance pour toi sympa la wasgate et a quand le non je rigole, quand tu verra comment ça pousse déjà,c'est mignon bon aussi non fini là cette caisse et on ira mettre GAZ ............en grand . bon pour moi c'est au ralenti il me manque plus que les injecteurs pour finir les réglages allez
TCHAO GUY
tu verra quand ça tournera on ce pointera avec les bagnolles et ça va moins rigolé que derrière leur écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cidoub a écrit:

tu verra quand ça tournera on ce pointera avec les bagnolles et ça va moins rigolé que derrière leur écran


ces sur on rigoleras bien a votre niveau ces les 205tct ou 21turbo qui jouront avec vous , la matt ceux qui et bien tu te renseigne un peut plus sur ta prépas...ces bien

au debut tu etait un peut perdu , tu vas surment sortir une bonne voiture au final

niveau transmission , tu monte pas un autoblocant..?pour les huile de transmisiontu mettera quoi ??en pneu tu lui mes des semi slick..?

avec toute cette prépas dommage que tu n'est pas monter des palier forger, avec les pignion de pompe a huile renforcer et des coussinet acl pour tes bielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
cidoub a écrit:

tu verra quand ça tournera on ce pointera avec les bagnolles et ça va moins rigolé que derrière leur écran


ces sur on rigoleras bien a votre niveau ces les 205tct ou 21turbo qui jouront avec vous , la matt ceux qui et bien tu te renseigne un peut plus sur ta prépas...ces bien

au debut tu etait un peut perdu , tu vas surment sortir une bonne voiture au final

niveau transmission , tu monte pas un autoblocant..?pour les huile de transmisiontu mettera quoi ??en pneu tu lui mes des semi slick..?

avec toute cette prépas dommage que tu n'est pas monter des palier forger, avec les pignion de pompe a huile renforcer et des coussinet acl pour tes bielle



t toujours aussi CON ou tu fait express , mais jcrois en faite que t un gros NAZE et que tu fait chier tous le monde donc
FERME TA GUEULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico637 a écrit:
Tornado gsi a écrit:
cidoub a écrit:

tu verra quand ça tournera on ce pointera avec les bagnolles et ça va moins rigolé que derrière leur écran


ces sur on rigoleras bien a votre niveau ces les 205tct ou 21turbo qui jouront avec vous , la matt ceux qui et bien tu te renseigne un peut plus sur ta prépas...ces bien

au debut tu etait un peut perdu , tu vas surment sortir une bonne voiture au final

niveau transmission , tu monte pas un autoblocant..?pour les huile de transmisiontu mettera quoi ??en pneu tu lui mes des semi slick..?

avec toute cette prépas dommage que tu n'est pas monter des palier forger, avec les pignion de pompe a huile renforcer et des coussinet acl pour tes bielle



t toujours aussi CON ou tu fait express , mais jcrois en faite que t un gros NAZE et que tu fait chier tous le monde donc
FERME TA GUEULE

reste poli rico
si tu peut pas expliquer ceux que tu fait passe ton chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
cidoub a écrit:

tu verra quand ça tournera on ce pointera avec les bagnolles et ça va moins rigolé que derrière leur écran


ces sur on rigoleras bien a votre niveau ces les 205tct ou 21turbo qui jouront avec vous , la matt ceux qui et bien tu te renseigne un peut plus sur ta prépas...ces bien

au debut tu etait un peut perdu , tu vas surment sortir une bonne voiture au final

niveau transmission , tu monte pas un autoblocant..?pour les huile de transmisiontu mettera quoi ??en pneu tu lui mes des semi slick..?

avec toute cette prépas dommage que tu n'est pas monter des palier forger, avec les pignion de pompe a huile renforcer et des coussinet acl pour tes bielle
avec le surnom que tu te tapes c'est bien une tornade qui t'attend et juste comme ça bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Tornado et sa science,encore.........et encore

J't'ai déja dit mon p'tit poulet braisé,va plutôt donner tes conaissances sur les posts des autres!
Ici on a pas besoin d'toi

On a bien compris le fond de ta pensée........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement matt j'essaye de poser des question que certains ne pose pas!!!histoire de te faire participer un peu comme ça si une personne veux faire un vr6 syncro il ces a quoi s'attendre

mes bon vous metter des photo sans explication , rico lui meme et la !!!il pourrait detailler ou expliquer certaine chose que tu ne connait pas

en claire,tu mes des piéces sans savoir a quoi elle servent , et tu veux pas qu'on te pose des question ok bon courage ces avec cette mentaliter que la france avancerat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Je n'aurais pas dit mieux piédeboeuf.

Et je rajoute que c'est pas non plus avec des fautes pareilles que la France avancera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Tornado, FAIS UN ENORME EFFORT SUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE S'IL TE PLAIT... ça craint grave d'écrire comme ça ...!


ouaaa j'ai la honte tu fait avancer les chose toi aussi

bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Tornado, FAIS UN ENORME EFFORT SUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE S'IL TE PLAIT... ça craint grave d'écrire comme ça ...!


ouaaa j'ai la honte tu fait avancer les chose toi aussi

bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé,un peu de news... Wink

les interne dans le bloc sont montés,on apperçoi aussi les ARP pour la culasse,
la wastegate est en leur possession depuis quelques jours seulement,
donc elle ne devrait pas trop tarder a être soudée et montée.
On voit aussi le kit patin de chaine renforcé sur la dérniére photo.









La suite bientôt j'éspère. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'elle roule, elle va envoyer quand on connait la team ils n'ont rien a prouver surtout a certains qui n'ont jamais rien fait

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vu la caisse, je me demande si il osera poster une photo....

Elle est pire que la mienne mdrrrrrr j'pensais avoir une belle merguez, bah apparement Mattiou m'à battu

Si j'suis une enflure j'poste quelque tof de sa Super-merguez... mais ça se fait pas j'prefere qu'il assume lui meme lol

@ROCCO: j'prefere ta Mazda pour te dire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Bah vu la caisse, je me demande si il osera poster une photo....

Elle est pire que la mienne mdrrrrrr j'pensais avoir une belle merguez, bah apparement Mattiou m'à battu

Si j'suis une enflure j'poste quelque tof de sa Super-merguez... mais ça se fait pas j'prefere qu'il assume lui meme lol

@ROCCO: j'prefere ta Mazda pour te dire! lol



Pfffff bande de ouf

La voiture est posté depuis le debut du post et elle n'a pas bougé Mdrrrrr en page une!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus je parlais pas de celle de matt, mais de celle qu'on a jamais vue et dont le propriétaire ouvre bien sa grande bouche c'est sur c'est plus facile de poster des vidéos a gogo que d'aller faire un 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
de plus je parlais pas de celle de matt, mais de celle qu'on a jamais vue et dont le propriétaire ouvre bien sa grande bouche c'est sur c'est plus facile de poster des vidéos a gogo que d'aller faire un 400


De quoi tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des p'tites news vite fait...

On s'est apperçu que la caisse de golf syncro ne réspirait pas la santé,
et mettre un peu plus de 600cv dans une caisse un peu malade,ça craint carrement!

Donc changement de base pour le montage,je me suis trouvé une golf Rallye,
le kiff pour un passionné de golf 2!

Donc voila les photos de la bête que j'ai été chercher ce soir.

















Le moteur est bientôt términé...bientôt la gestion,et hop!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...