cidoub 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut mec mignon tout ça bon a bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 cidoub a écrit:salut mec mignon tout ça bon a bientôt sur les routes Merci mec,j'ai vu que t'avais démaré la tienne...c'est propre Te réste plus que des p'tits réglages à ce que j'ai compris. Bon courage à toi pour le suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ça va être un monstre cette golf .Je voudrai juste savoir un truc , c'est quoi l'entretient sur ce genre de bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 10 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Grave ça me démange trop!Mais bon,tout vient à point à qui sait attendre....lolBelle phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Beaucoup de blabla ici. Ca change pas de Golfoo. Vivement que tu l'ai que tu mettte tout le monde d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 août 2009 D'ailleurs elle en est où cette bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 POST NETTOYé MERCI DE RESPECTER NON SEULEMENT LE POST, MAIS AUSSI LE BOULOT DES MODOS A EFFACER TOUTE VOS MERDE. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut!Très beau projet, puis on a vu les pièces aux Day's!J'avais une question, j'aimerais bien voir la culasse avec le kit poussoir méca posé!! Pour voir comment c'est foutu et pouvoir comparer la tof avec une culasse VR d'origine en hydro!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 keutain a écrit:Salut!Très beau projet, puis on a vu les pièces aux Day's!J'avais une question, j'aimerais bien voir la culasse avec le kit poussoir méca posé!! Pour voir comment c'est foutu et pouvoir comparer la tof avec une culasse VR d'origine en hydro!Merci! Salut mec, Nan je n'ai pas de photos de la culasse avec les poussoirs méca montés, j'ai une photo du kit poussoir,ça peut donner une idée... C'est un systéme de ressorts doublés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ok dommage, mais oui, rien que le kit poussoir ça donnera une idée! Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 keutain a écrit:Ok dommage, mais oui, rien que le kit poussoir ça donnera une idée!Merci en tout cas! Tiens Keutain, le kit de poussoirs méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pour un projet qui devait etre torché en 2 mois ça commence a etre long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 fandjo94 a écrit:pour un projet qui devait etre torché en 2 mois ça commence a etre long. mais il y a toujour des petite bricole à refaire ,des truc qui vont pas ,et surtout le budjet qu'il faut ,donc c'est normal le temp c'est rien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Et puis pour ce genre de projet, mieux vaut prendre son temps et que tout soit nickel et bien fait dans les règles, surtout vu l'investissement que ça demande, et vu les perfs qu'il va y avoir au final héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 fandjo94 a écrit:pour un projet qui devait etre torché en 2 mois ça commence a etre long. ...en 2 mois, 700ch à 1 bar avec gestion GTD.... Ca en est où au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:fandjo94 a écrit:pour un projet qui devait etre torché en 2 mois ça commence a etre long. ...en 2 mois, 700ch à 1 bar avec gestion GTD.... Ca en est où au faite ? Fais pas genre de poser ta question ici....t'as mon msn, alors si ça t'intéresse vraiment tu sais où me le demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 T'es jamais là Fais pas genre t'es overbooké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c vrai que c un beau projet mais tu tes trop avancer au debut en disant que fin juillet ou aout elle serait prete on est au mois d'octobre et toujours rien alors soit t un gros mytho soit les gens qui te tailles depuis le debut ont raison car tu as montrer une caisse et des pieces mais jamais ta voiture entrain de se faire remonter estce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 25 pages et pas un seule photo de l avancée de ton projet c'est domage pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 marcmpower a écrit:c vrai que c un beau projet mais tu tes trop avancer au debut en disant que fin juillet ou aout elle serait prete on est au mois d'octobre et toujours rien alors soit t un gros mytho soit les gens qui te tailles depuis le debut ont raison car tu as montrer une caisse et des pieces mais jamais ta voiture entrain de se faire remonter estce normal?t inkiette le moteur se termine et pour les photos je croit qu il a pas trop envie de montrer sur RDS vue l accueil qu il a recu, mais sur d autre forums il y a des photos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ah ok!!bin d accord je vais charcher alors!j ais un pote qui veut se faire un ptit vr6 t de base en traction dans les 400ch alors je me renseigne un peut a gauche a droite pour lui comme il est pas vraiment internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 rico637 a écrit:marcmpower a écrit:c vrai que c un beau projet mais tu tes trop avancer au debut en disant que fin juillet ou aout elle serait prete on est au mois d'octobre et toujours rien alors soit t un gros mytho soit les gens qui te tailles depuis le debut ont raison car tu as montrer une caisse et des pieces mais jamais ta voiture entrain de se faire remonter estce normal?t inkiette le moteur se termine et pour les photos je croit qu il a pas trop envie de montrer sur RDS vue l accueil qu il a recu, mais sur d autre forums il y a des photos............. pk faire un post alors?c'est sa que jcomprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 DiamsKaza a écrit:rico637 a écrit:marcmpower a écrit:c vrai que c un beau projet mais tu tes trop avancer au debut en disant que fin juillet ou aout elle serait prete on est au mois d'octobre et toujours rien alors soit t un gros mytho soit les gens qui te tailles depuis le debut ont raison car tu as montrer une caisse et des pieces mais jamais ta voiture entrain de se faire remonter estce normal?t inkiette le moteur se termine et pour les photos je croit qu il a pas trop envie de montrer sur RDS vue l accueil qu il a recu, mais sur d autre forums il y a des photos.............pk faire un post alors?c'est sa que jcomprend pas pour devoilé son projet, mais le souci c est qu il sait tromper sur certaine chose et qu il se soit fait tailler direct et traiter de menteur sur la puissance qu il aller sortir alors que c est la veriter et que vous pourrez le constater des qu il sera passer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et je pourrai voir une photo de la golf?si c sur golfoo ou golfiste je suis inscrit dessus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 DiamsKaza a écrit:et je pourrai voir une photo de la golf?si c sur golfoo ou golfiste je suis inscrit dessus moile moteur est tres bientot fini et la voiture pas encore demonter (90cv syncro) donc pour l instant que des photos des pieces et du moteur en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Allé quelques photos.....Les pistons JEAvec bielles CarilloAvec le bloc tout prét....et la gestion de GTD Kit distrib refait à neufLe moulinMontage de la pipe d'admission et du collecteur (à blanc pour le moment)La suite bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ta casser la tire lire mdr merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 DiamsKaza a écrit:ta casser la tire lire mdr merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok merci pour les tof c'est tjs joli a regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est jolie, bravo à la TEAM VW DRAG RACING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est plus simpa de voir des photos de l'avancement continu sur cette lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 rico637 a écrit: vous pourrez le constater des qu il sera passer au banc Sur banc moteur ou banc à rouleaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:rico637 a écrit: vous pourrez le constater des qu il sera passer au banc Sur banc moteur ou banc à rouleaux ? Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Joli!!! j'suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je sais ou sais ,, bon travail de leur equipe ,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voilà, c mieux maintenant qu'il y a des photos Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai vu le moteur a Matt,il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ca va être très sympabon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ces bien vivement le remontage mes dommage que tu n'est pas prix les traitemant pour tes piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20Ventille 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Quelle histoire pour un chiffre annoncé...roooo Et si une fois terminé on voit les chiffres sur un banc-test?? pas une bonne idées ça?? Moi,tout ce que je sais c'est que les Français ont bonne réputation pour le VR en lui meme,et pour la prépa Turbo,ils sont pas trop mal non plus... Mais rien empêche que nous petit Belge avons d'autre spécialitée ....comme la Frite par Exemple,loool!! Non sérieusement,on est tous ici pour la meme passion,alors ne se prend pas la tete et on s'entraide voila tout:-) Et pour ma part je prépare un VR Turbo aussi,je suis De SPa-Francorchamps,et chez nous..on a l'habitude de voir de la PUISSAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!! J'aurai besoin de renseignementSSS lors de la prépa Moteur?? mais je suis entrain de faire le chassi Tout dabord SYMPA la VR BLANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 20Ventille a écrit:Quelle histoire pour un chiffre annoncé...rooooEt si une fois terminé on voit les chiffres sur un banc-test??pas une bonne idées ça??Moi,tout ce que je sais c'est que les Français ont bonne réputation pour le VR en lui meme,et pour la prépa Turbo,ils sont pas trop mal non plus...Mais rien empêche que nous petit Belge avons d'autre spécialitée ....comme la Frite par Exemple,loool!!Non sérieusement,on est tous ici pour la meme passion,alors ne se prend pas la tete et on s'entraide voila tout:-)Et pour ma part je prépare un VR Turbo aussi,je suis De SPa-Francorchamps,et chez nous..on a l'habitude de voir de la PUISSAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!J'aurai besoin de renseignementSSS lors de la prépa Moteur??mais je suis entrain de faire le chassi Tout dabordSYMPA la VR BLANCHE n hesite pas!!http://www.vwdragracingteam.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tornado gsi a écrit:ces bien vivement le remontagemes dommage que tu n'est pas prix les traitemant pour tes pistonC'est pas trop tard,le prix du traitement n'est pas si élevé,je peux encore le faire...mais pour ce que je veux faire de la voiture,j'en vois pas trop l'interet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon,samedi j'ai reçu la Wastegate,j'ai opté pour une Tial en 46mm!Le moteur devrait pas tarder a passer en gestion.(enfin j'éspère lol)!La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 du très bon matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20Ventille 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Me réjouis de voir tout en état de marcheiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique la wasgate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça avance c'est bon concernant la la caisse tu laisse tout le system syncro de ta G2 ? boite pont arbre? tout s'adapte niquel et tien le coup vu la prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ROCCO a écrit:ça avance c'est bon concernant la la caisse tu laisse tout le system syncro de ta G2 ? boite pont arbre? tout s'adapte niquel et tien le coup vu la prepa ?je pense qu il est plutot preferable pour lui ( hormis le probleme de cloche de boite de 4 cyl qui ne monte pas bolt on ) de mettre un systeme syncro vr6 ou un systeme haldex v6 ou r32 , car un visco boite 90 ch c ideal pour reveiller un rally mais ce ne va pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites