Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt.VR6-turbo

Golf Rallye VR6 Turbo 4 motion

Messages recommandés

c'est pas nouveau , la majorité des gestion de series sont "programmable"
il suffit de connaitre toutes les fonctions avec le lexique et savoir s'en servir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
c'est pas nouveau , la majorité des gestion de series sont "programmable"
il suffit de connaitre toutes les fonctions avec le lexique et savoir s'en servir ...

Oui pas faux, ceci étant dit, c'est quand même largement + compliqué que les gestions programmable vendues sur le marché, Megasquirt, Sybele, AEM, etc...et Mr DHONT doit vendre ça une fortune puisque c'est son montage spécifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question niveau injecteurs du mets des S2 sa delivre combien en cc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
zarico a écrit:
c'est pas nouveau , la majorité des gestion de series sont "programmable"
il suffit de connaitre toutes les fonctions avec le lexique et savoir s'en servir ...

Oui pas faux, ceci étant dit, c'est quand même largement + compliqué que les gestions programmable vendues sur le marché, Megasquirt, Sybele, AEM, etc...et Mr DHONT doit vendre ça une fortune puisque c'est son montage spécifique .


merci pour l'explication piépié , est ce plus performant qu'une sybelle ou mega ? deja il bloc a propre gestion , bien coté rentabilité , mais pour la perf , l'interet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
zarico a écrit:
c'est pas nouveau , la majorité des gestion de series sont "programmable"
il suffit de connaitre toutes les fonctions avec le lexique et savoir s'en servir ...

Oui pas faux, ceci étant dit, c'est quand même largement + compliqué que les gestions programmable vendues sur le marché, Megasquirt, Sybele, AEM, etc...et Mr DHONT doit vendre ça une fortune puisque c'est son montage spécifique .


l'avantage des gestions type mégasquirt , sybele ou autres , est justement leur facilité relative au parametres et diverses commandes avec le mode d'emploi
apres tu as aussi la question de précision et de finesse des tables ...

je tourne bien avec une gestion bosch de 106 1400 xsi sur un turbal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de mettre une Sybele ou autre n'est pas plus performant qu'un gestion stock remappée, c'est juste plus ludique, précis, et modulable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Le fait de mettre une Sybele ou autre n'est pas plus performant qu'un gestion stock remappée, c'est juste plus ludique, précis, et modulable.


c'est juste que tu as toutes les infos pour qu'elle soit "ludique , précis ect ..."
avec des possibilité comme le bang bang ou autre qui sont pas dispo sur de la gestion de série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Tu en passes là...Launch Control, Boost Control, injection d'eau, N²O paramètrable...


la flème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une chose que j'avais remarqué au début du topic mais je n'ai pas eu l'occasion de l'aborder.
Le système de refroidissement de l'air comprimé sur le G3 VRT noir, un système très performant et mis à part l'échangeur air/eau, le coût est dérisoire pour le gain de performance Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est une bonne idée mais juste pour le drag ,sinon c'est un peu galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
c'est sur c'est une bonne idée mais juste pour le drag ,sinon c'est un peu galere

C'est justement pour le DRAG que c'est fait, 10 sec de refroidissement intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'avai comprit que c'était pas une caisse pour les mariages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
ouai j'avai comprit que c'était pas une caisse pour les mariages
Perso, je l'aurai pri pour mon mariage
Je parlais du système, pas de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le systemme air /eau niveaux refroidissement sera toujour plus efficasse que le air /air

la le montage ces un montage locaust,il y a des systeme bien plus discret est beaucoup plus efficasse

les vrai drag tourne sans echangeur ,mes il son refroidit par des injecteur en amont sur la tubulure adm

pour le mapping pour moi ces encore des petit config car comme dit plus haut , leur gestion les limite rien que dans les reglage,
strategie d'allumage
traction controle
le boost controle

si sa leur permet d'avoir leur cheveaux moteur ,temps mieu ,mes ces pas le mega top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a annoncé ses chevaux moteur, pas combien il transmetrait au sol.

une caisse de 2000Ch qui peut pas rouler sans patiner, elle transmet combien? 200Ch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
le systemme air /eau niveaux refroidissement sera toujour plus efficasse que le air /air

la le montage ces un montage locaust,il y a des systeme bien plus discret est beaucoup plus efficasse

les vrai drag tourne sans echangeur ,mes il son refroidit par des injecteur en amont sur la tubulure adm

pour le mapping pour moi ces encore des petit config car comme dit plus haut , leur gestion les limite rien que dans les reglage,
strategie d'allumage
traction controle
le boost controle

si sa leur permet d'avoir leur cheveaux moteur ,temps mieu ,mes ces pas le mega top
pour info , la gestion dr tuning gere tous les parametres citer elle est entierrement progammable seul une parti du boitier vag 90 est conserver , pour l echangeur air eau tu dis connaitre des systemes plus performant c serai cool d en parler car sur mon vr j aimerais bien passer sur un systeme air eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
je pense qu'il parle de l'aquamist
peux tu develloper c serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
injection d'eau pour refroidir le moteur
ou pulvérisation d'eau sur l'échangeur air-air
certains pulvérisent même du n2o, qui gèle l'échangeur, donc l'air admis est très frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trikar a écrit:
injection d'eau pour refroidir le moteur
ou pulvérisation d'eau sur l'échangeur air-air
certains pulvérisent même du n2o, qui gèle l'échangeur, donc l'air admis est très frais


pulvèriser l'eau et pas bon pour un bonne echange thermique , il faut qu'elle ruicelle dessus ,pour avoir de meilleur echange thermique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage,on a attendu quelques réfractéres durant ces 2 jours de VW Day's,
et au final personne d'ici n'est venu,même pas toi Tornado Laughing ,pourtant il a fait supper beau scratch


Ahhh je paris que tu devais être super occupé sur un de tes projets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les provoques ne te plaint pas qu'ils soient après toi ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trikar a écrit:
si tu les provoques ne te plaint pas qu'ils soient après toi ensuite



bas il l'ont un petit peu chercher alors !!!!!!!!!!! soit disant impossible tout le monde le gaz ................. et en gros il avait raison bas oui moi pareil je chambre là !!!!!!!!!!!!!! et puit pour les day's tinkiet c'est toujour comme ça ........... facile derriere un clavier ,mais quand il faut mettre c'est couille sur la table en personne ,bas plus personne ...............

allez sur ceux .............. salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
trikar a écrit:
si tu les provoques ne te plaint pas qu'ils soient après toi ensuite



bas il l'ont un petit peu chercher alors !!!!!!!!!!! soit disant impossible tout le monde le gaz ................. et en gros il avait raison bas oui moi pareil je chambre là !!!!!!!!!!!!!! et puit pour les day's tinkiet c'est toujour comme ça ........... facile derriere un clavier ,mais quand il faut mettre c'est couille sur la table en personne ,bas plus personne ...............

allez sur ceux .............. salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut





En plus je provoque pas,mais les personnes que ça passionnait tellement auraient pu venir faire un p'tit tour,
car elles étaient là-bas les personnes qui pouvaient les renseigner.

Mais bon,pas grave dutout....le sujet est clos.

On l'a tous dit,rendez-vous dans 2 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus pas grave,ya Lurcy-Levis debut Juillet avec la Team et son Drag.

De nouvelles invitations seront envoyées en MP lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pendant 2 pages pas de fight et la ça revient soyez un poil plus intelligent parce que la la cours de récréation n'est pas a 10 m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
tien te revoila super matt

moi j'ai deja fini avec toi !!


la preuve que non ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement matt, attend que les 2 mois passent, vient avec ta voiture et la ok, tu pourras sortir les répliques que tu sors déja... car bcp parlent etc, des voitures en prépa yen a des tonnes a entendre, mais celles qui roulent et marchent un jour, yen a bcp moins. Tu t'avances vraiment trop a chaque fois.. fait ton truc et montre le et parle en quand il sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
franchement matt, attend que les 2 mois passent, vient avec ta voiture et la ok, tu pourras sortir les répliques que tu sors déja... car bcp parlent etc, des voitures en prépa yen a des tonnes a entendre, mais celles qui roulent et marchent un jour, yen a bcp moins. Tu t'avances vraiment trop a chaque fois.. fait ton truc et montre le et parle en quand il sera fait.
+1000000000 c vrai que cela ne sert a rien de parler , mais je crois qu il est pas le seul a chanter ici , rester cool c qu une passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ji etai au days jai vu les voiture de la drag je té cherché mai komme jte connai pa lol continu ton projet sor la et fai toi plaizzeee cé le plus importan voila allé bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Au passage,on a attendu quelques réfractéres durant ces 2 jours de VW Day's,
et au final personne d'ici n'est venu,même pas toi Tornado Laughing ,pourtant il a fait supper beau scratch


Ahhh je paris que tu devais être super occupé sur un de tes projets!!!


Eh,vu comment t'aboie (alors qu'au jour d'aujourd'hui t'es en adifalch),j'ai l'impression que toi,tu te crois à la SPA ou dans une animalerie Rolling Eyes ...qu'est ce que t'a,t'es en chaleur ou quoi...lol Laughing

Bref,faudra pas venir chialler si tu te fais allumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DR tuning est un bon certe!!
mais les gestion sur le banc n'ont pas toujours un bon comportement sur la voiture
(je ne pélemique pas retour d'experience d'un pote a moi il ya quelque année).
fait ta caisse apres on vera.
parler ne sert à rien sort éclater tous le monde
si elle marche of course! et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
!

MOI je suis pas arrivé sur le post a quelqu'un en disant :"mais n'importe quoi!!!tu racontes que des conneries!!!les gens qui t'entourent se foutent bien de ta gueule,etc,etc,..."

Wink


en meme temps personne n'a ecris les mots que tu cite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bonne continuation sur ton projet j ai eu jean francois au tel ai confiance en la team sort ton vr fait tes preuve et tu vera ce sera pas le mem son de cloche que tu entendera a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
!

MOI je suis pas arrivé sur le post a quelqu'un en disant :"mais n'importe quoi!!!tu racontes que des conneries!!!les gens qui t'entourent se foutent bien de ta gueule,etc,etc,..."

Wink


en meme temps personne n'a ecris les mots que tu cite ...

Si, moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
zarico a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
!

MOI je suis pas arrivé sur le post a quelqu'un en disant :"mais n'importe quoi!!!tu racontes que des conneries!!!les gens qui t'entourent se foutent bien de ta gueule,etc,etc,..."

Wink


en meme temps personne n'a ecris les mots que tu cite ...

Si, moi.



merde , bon bah j'ai rien dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas tu montre un moteur que tu a acheter au debut de ton post mais il n'a jamais été monter dans ta golf ?

pourquoi avoir acheter cette config si c'est pour tout remplacer au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
ROCCO a écrit:
j'avou tu cherche un peu les pb


t'afirme des trucs dont tu n'a aucunes idées ,tu gaz des mecs de mecano du dimanche alors que eux ont deja sorti des caisses de leurs garages et savent de quoi ils parlent

et en plus tu les relances...

et c'est pas parceque persone n'est passer a un rasso wv qu'il ont peur de toi...et il vont pas perdre leurs t'en juste pour avoir des reponses sur ton projet a la base ton post est la pour ça...


Et ou tu as vu que j'ai dis que quelqun avait peur de moi?
Je ne fesais que répondre a des attaques en ce qui concerne le fait de gazer.

Maintenant j'oblige personne a venir commenter ou même lire ce post!

MOI je suis pas arrivé sur le post a quelqu'un en disant :"mais n'importe quoi!!!tu racontes que des conneries!!!les gens qui t'entourent se foutent bien de ta gueule,etc,etc,..."

Wink


te prend pas la tete ne justifie rien le blabla sa n'en finit jamais fait ta caisse et on test yen a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
je comprend pas tu montre un moteur que tu a acheter au debut de ton post mais il n'a jamais été monter dans ta golf ?

pourquoi avoir acheter cette config si c'est pour tout remplacer au final ?


Et bien par ce qu'en fait j'ai été un peu mal renseigné au départ.
Ensuite on a fait le changement des piéces pour avoir un montage fiable,tout en ayant plus de cv.
Avec la possibilté par la suite de faire une évolution sans forcément tout changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu loin les vw days , mais à lurcy je monterais , et sa sera un plaisir que de te voir en esperant voir ton G2 en meme temps, comme dit precedement, calmez vous tous, sa sert pas à rand chose et elle sortirat bien un jour , elle aura un peu de chevaux donc voila, sa arrive de faire des erreurs ou de mal comprendre certaine choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lurcy ma caisse ne sera pas là,normalement elle ne sera pas términée Confused

Mais mi-Aout ou fin Aout elle devrait être prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde c'est balooo ... tu doit etre préssé pourtant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restons tout de même sur le sujet initial, à savoir l'évolution de son auto, et que ça svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superb piece, ya pas à chier , sa va marcher +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu c'est pièce en vrais c'est du bon boulot sa demande qu'a chanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...