zarico11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est pas nouveau , la majorité des gestion de series sont "programmable" il suffit de connaitre toutes les fonctions avec le lexique et savoir s'en servir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 juin 2009 zarico a écrit:c'est pas nouveau , la majorité des gestion de series sont "programmable" il suffit de connaitre toutes les fonctions avec le lexique et savoir s'en servir ...Oui pas faux, ceci étant dit, c'est quand même largement + compliqué que les gestions programmable vendues sur le marché, Megasquirt, Sybele, AEM, etc...et Mr DHONT doit vendre ça une fortune puisque c'est son montage spécifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 juste une question niveau injecteurs du mets des S2 sa delivre combien en cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 piépié205vnr a écrit:zarico a écrit:c'est pas nouveau , la majorité des gestion de series sont "programmable" il suffit de connaitre toutes les fonctions avec le lexique et savoir s'en servir ...Oui pas faux, ceci étant dit, c'est quand même largement + compliqué que les gestions programmable vendues sur le marché, Megasquirt, Sybele, AEM, etc...et Mr DHONT doit vendre ça une fortune puisque c'est son montage spécifique . merci pour l'explication piépié , est ce plus performant qu'une sybelle ou mega ? deja il bloc a propre gestion , bien coté rentabilité , mais pour la perf , l'interet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 piépié205vnr a écrit:zarico a écrit:c'est pas nouveau , la majorité des gestion de series sont "programmable" il suffit de connaitre toutes les fonctions avec le lexique et savoir s'en servir ...Oui pas faux, ceci étant dit, c'est quand même largement + compliqué que les gestions programmable vendues sur le marché, Megasquirt, Sybele, AEM, etc...et Mr DHONT doit vendre ça une fortune puisque c'est son montage spécifique .l'avantage des gestions type mégasquirt , sybele ou autres , est justement leur facilité relative au parametres et diverses commandes avec le mode d'emploi apres tu as aussi la question de précision et de finesse des tables ... je tourne bien avec une gestion bosch de 106 1400 xsi sur un turbal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Le fait de mettre une Sybele ou autre n'est pas plus performant qu'un gestion stock remappée, c'est juste plus ludique, précis, et modulable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 piépié205vnr a écrit:Le fait de mettre une Sybele ou autre n'est pas plus performant qu'un gestion stock remappée, c'est juste plus ludique, précis, et modulable. c'est juste que tu as toutes les infos pour qu'elle soit "ludique , précis ect ..." avec des possibilité comme le bang bang ou autre qui sont pas dispo sur de la gestion de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu en passes là...Launch Control, Boost Control, injection d'eau, N²O paramètrable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 piépié205vnr a écrit:Tu en passes là...Launch Control, Boost Control, injection d'eau, N²O paramètrable... la flème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 juin 2009 D'ailleurs, une chose que j'avais remarqué au début du topic mais je n'ai pas eu l'occasion de l'aborder. Le système de refroidissement de l'air comprimé sur le G3 VRT noir, un système très performant et mis à part l'échangeur air/eau, le coût est dérisoire pour le gain de performance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est sur c'est une bonne idée mais juste pour le drag ,sinon c'est un peu galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ROCCO a écrit:c'est sur c'est une bonne idée mais juste pour le drag ,sinon c'est un peu galereC'est justement pour le DRAG que c'est fait, 10 sec de refroidissement intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ouai j'avai comprit que c'était pas une caisse pour les mariages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ROCCO a écrit:ouai j'avai comprit que c'était pas une caisse pour les mariages Perso, je l'aurai pri pour mon mariage Je parlais du système, pas de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le systemme air /eau niveaux refroidissement sera toujour plus efficasse que le air /air la le montage ces un montage locaust,il y a des systeme bien plus discret est beaucoup plus efficasse les vrai drag tourne sans echangeur ,mes il son refroidit par des injecteur en amont sur la tubulure adm pour le mapping pour moi ces encore des petit config car comme dit plus haut , leur gestion les limite rien que dans les reglage, strategie d'allumage traction controle le boost controle si sa leur permet d'avoir leur cheveaux moteur ,temps mieu ,mes ces pas le mega top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il a annoncé ses chevaux moteur, pas combien il transmetrait au sol.une caisse de 2000Ch qui peut pas rouler sans patiner, elle transmet combien? 200Ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tornado gsi a écrit:le systemme air /eau niveaux refroidissement sera toujour plus efficasse que le air /air la le montage ces un montage locaust,il y a des systeme bien plus discret est beaucoup plus efficasse les vrai drag tourne sans echangeur ,mes il son refroidit par des injecteur en amont sur la tubulure adm pour le mapping pour moi ces encore des petit config car comme dit plus haut , leur gestion les limite rien que dans les reglage, strategie d'allumage traction controle le boost controle si sa leur permet d'avoir leur cheveaux moteur ,temps mieu ,mes ces pas le mega toppour info , la gestion dr tuning gere tous les parametres citer elle est entierrement progammable seul une parti du boitier vag 90 est conserver , pour l echangeur air eau tu dis connaitre des systemes plus performant c serai cool d en parler car sur mon vr j aimerais bien passer sur un systeme air eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je pense qu'il parle de l'aquamist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ROCCO a écrit:je pense qu'il parle de l'aquamistpeux tu develloper c serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 15 juin 2009 injection d'eau pour refroidir le moteurou pulvérisation d'eau sur l'échangeur air-aircertains pulvérisent même du n2o, qui gèle l'échangeur, donc l'air admis est très frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trikar a écrit:injection d'eau pour refroidir le moteurou pulvérisation d'eau sur l'échangeur air-aircertains pulvérisent même du n2o, qui gèle l'échangeur, donc l'air admis est très frais pulvèriser l'eau et pas bon pour un bonne echange thermique , il faut qu'elle ruicelle dessus ,pour avoir de meilleur echange thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Au passage,on a attendu quelques réfractéres durant ces 2 jours de VW Day's, et au final personne d'ici n'est venu,même pas toi Tornado ,pourtant il a fait supper beau Ahhh je paris que tu devais être super occupé sur un de tes projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 15 juin 2009 si tu les provoques ne te plaint pas qu'ils soient après toi ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trikar a écrit:si tu les provoques ne te plaint pas qu'ils soient après toi ensuite bas il l'ont un petit peu chercher alors !!!!!!!!!!! soit disant impossible tout le monde le gaz ................. et en gros il avait raison bas oui moi pareil je chambre là !!!!!!!!!!!!!! et puit pour les day's tinkiet c'est toujour comme ça ........... facile derriere un clavier ,mais quand il faut mettre c'est couille sur la table en personne ,bas plus personne ............... allez sur ceux .............. salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 charlygtt a écrit:trikar a écrit:si tu les provoques ne te plaint pas qu'ils soient après toi ensuitebas il l'ont un petit peu chercher alors !!!!!!!!!!! soit disant impossible tout le monde le gaz ................. et en gros il avait raison bas oui moi pareil je chambre là !!!!!!!!!!!!!! et puit pour les day's tinkiet c'est toujour comme ça ........... facile derriere un clavier ,mais quand il faut mettre c'est couille sur la table en personne ,bas plus personne ............... allez sur ceux .............. salluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut En plus je provoque pas,mais les personnes que ça passionnait tellement auraient pu venir faire un p'tit tour, car elles étaient là-bas les personnes qui pouvaient les renseigner. Mais bon,pas grave dutout....le sujet est clos. On l'a tous dit,rendez-vous dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En plus pas grave,ya Lurcy-Levis debut Juillet avec la Team et son Drag. De nouvelles invitations seront envoyées en MP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tien te revoila super matt moi j'ai deja fini avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bien pendant 2 pages pas de fight et la ça revient soyez un poil plus intelligent parce que la la cours de récréation n'est pas a 10 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tornado gsi a écrit:tien te revoila super matt moi j'ai deja fini avec toi !! la preuve que non .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 franchement matt, attend que les 2 mois passent, vient avec ta voiture et la ok, tu pourras sortir les répliques que tu sors déja... car bcp parlent etc, des voitures en prépa yen a des tonnes a entendre, mais celles qui roulent et marchent un jour, yen a bcp moins. Tu t'avances vraiment trop a chaque fois.. fait ton truc et montre le et parle en quand il sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Figo77 a écrit:franchement matt, attend que les 2 mois passent, vient avec ta voiture et la ok, tu pourras sortir les répliques que tu sors déja... car bcp parlent etc, des voitures en prépa yen a des tonnes a entendre, mais celles qui roulent et marchent un jour, yen a bcp moins. Tu t'avances vraiment trop a chaque fois.. fait ton truc et montre le et parle en quand il sera fait.+1000000000 c vrai que cela ne sert a rien de parler , mais je crois qu il est pas le seul a chanter ici , rester cool c qu une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Est ce qu'il ya des photos du montage en cours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi ji etai au days jai vu les voiture de la drag je té cherché mai komme jte connai pa lol continu ton projet sor la et fai toi plaizzeee cé le plus importan voila allé bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Au passage,on a attendu quelques réfractéres durant ces 2 jours de VW Day's,et au final personne d'ici n'est venu,même pas toi Tornado ,pourtant il a fait supper beau Ahhh je paris que tu devais être super occupé sur un de tes projets!!! Eh,vu comment t'aboie (alors qu'au jour d'aujourd'hui t'es en adifalch),j'ai l'impression que toi,tu te crois à la SPA ou dans une animalerie ...qu'est ce que t'a,t'es en chaleur ou quoi...lol Bref,faudra pas venir chialler si tu te fais allumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 DR tuning est un bon certe!! mais les gestion sur le banc n'ont pas toujours un bon comportement sur la voiture (je ne pélemique pas retour d'experience d'un pote a moi il ya quelque année). fait ta caisse apres on vera. parler ne sert à rien sort éclater tous le monde si elle marche of course! et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:!MOI je suis pas arrivé sur le post a quelqu'un en disant :"mais n'importe quoi!!!tu racontes que des conneries!!!les gens qui t'entourent se foutent bien de ta gueule,etc,etc,..."en meme temps personne n'a ecris les mots que tu cite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je te souhaite bonne continuation sur ton projet j ai eu jean francois au tel ai confiance en la team sort ton vr fait tes preuve et tu vera ce sera pas le mem son de cloche que tu entendera a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 juin 2009 zarico a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:! MOI je suis pas arrivé sur le post a quelqu'un en disant :"mais n'importe quoi!!!tu racontes que des conneries!!!les gens qui t'entourent se foutent bien de ta gueule,etc,etc,..." en meme temps personne n'a ecris les mots que tu cite ... Si, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 piépié205vnr a écrit:zarico a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:!MOI je suis pas arrivé sur le post a quelqu'un en disant :"mais n'importe quoi!!!tu racontes que des conneries!!!les gens qui t'entourent se foutent bien de ta gueule,etc,etc,..."en meme temps personne n'a ecris les mots que tu cite ...Si, moi. merde , bon bah j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je comprend pas tu montre un moteur que tu a acheter au debut de ton post mais il n'a jamais été monter dans ta golf ? pourquoi avoir acheter cette config si c'est pour tout remplacer au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:ROCCO a écrit:j'avou tu cherche un peu les pbt'afirme des trucs dont tu n'a aucunes idées ,tu gaz des mecs de mecano du dimanche alors que eux ont deja sorti des caisses de leurs garages et savent de quoi ils parlentet en plus tu les relances...et c'est pas parceque persone n'est passer a un rasso wv qu'il ont peur de toi...et il vont pas perdre leurs t'en juste pour avoir des reponses sur ton projet a la base ton post est la pour ça...Et ou tu as vu que j'ai dis que quelqun avait peur de moi?Je ne fesais que répondre a des attaques en ce qui concerne le fait de gazer.Maintenant j'oblige personne a venir commenter ou même lire ce post!MOI je suis pas arrivé sur le post a quelqu'un en disant :"mais n'importe quoi!!!tu racontes que des conneries!!!les gens qui t'entourent se foutent bien de ta gueule,etc,etc,..."te prend pas la tete ne justifie rien le blabla sa n'en finit jamais fait ta caisse et on test yen a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ROCCO a écrit:je comprend pas tu montre un moteur que tu a acheter au debut de ton post mais il n'a jamais été monter dans ta golf ?pourquoi avoir acheter cette config si c'est pour tout remplacer au final ? Et bien par ce qu'en fait j'ai été un peu mal renseigné au départ. Ensuite on a fait le changement des piéces pour avoir un montage fiable,tout en ayant plus de cv.Avec la possibilté par la suite de faire une évolution sans forcément tout changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 un peu loin les vw days , mais à lurcy je monterais , et sa sera un plaisir que de te voir en esperant voir ton G2 en meme temps, comme dit precedement, calmez vous tous, sa sert pas à rand chose et elle sortirat bien un jour , elle aura un peu de chevaux donc voila, sa arrive de faire des erreurs ou de mal comprendre certaine choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour Lurcy ma caisse ne sera pas là,normalement elle ne sera pas términée Mais mi-Aout ou fin Aout elle devrait être prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh merde c'est balooo ... tu doit etre préssé pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Grave ça me démange trop! Mais bon,tout vient à point à qui sait attendre....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 juin 2009 restons tout de même sur le sujet initial, à savoir l'évolution de son auto, et que ça svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 superb piece, ya pas à chier , sa va marcher +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai vu c'est pièce en vrais c'est du bon boulot sa demande qu'a chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites