Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt.VR6-turbo

Golf Rallye VR6 Turbo 4 motion

Messages recommandés

Serait il possible d'éviter les fight inutiles a répétition parce que ça fait le 4 éme topic comme ça et c'est lourd a force parlez vous par msn ou mp mais laissez mes yeux se reposer traquil merci.

chris 08 a écrit:
t'a largement evoluer dans quoi, l'achat des pièces...

tornado comme je te l'ai deja dit sur jso il y a quelques années, avant d'annoncer des trucs énormes qui te font plus passer pour un bouffon qu'autre chose, ne dit rien et fait ton truc

et le jour où ta caisse roulera et aura fait ses preuves, là tu pourra ramener ta fraise et tu sera tout de suite beaucoup plus crédible

bonne courage à vous deux pour le montage

Tiens dis donc,encore un qui pense comme moi

Tornado arretes de pourrir mon post avec tes conneries.....

Pour ma part....rendez-vous dans 2 mois,de ton côté c'est dans 5 ou 6 ans,c'est ça? LaughingMr. GreenMr.Red

Matt.VR6-turbo a écrit:
Mais dis moi,t'as quoi comme voiture qui roule toi??? scratch

Je serai toi je passerai un peu moins de temps devant mon pc,et fais ce que tu dis....
au lieu de parler sans cesse comme ça.
Tu vas rien plier dutout....ou alors on sera tous vieux avec des cannes pour marcher bigsmurf
d'ici a ce que tu ai términé ton SUPEEEEEER projet de OUUUUUUUUF Laughing

Au faut c'est quoi ton prochain projet? Une fusée de la NASA que tu vas SUPERBEMENT bien swaper dans ton opel? Laughing

Exemple:c'est pas avec un collecteur acheté en chine et fait a la chaine avec 3 sorties ovales et une ronde
que tu vas pouvoir faire quelque chose.......t'achetes discount (collecteur a 300€ Laughing ) et sur ta vidéo tu cértifis le contraire!

Bref,si t'es pas la pour te la raconter,je vois pas pourquoi tu lance des defis avec autant d'arogance??? scratch
(genre je vais t'envoyer les p'tits......mais tu t'es cru où la serieux?)
En plus j'en mets ma main a couper que t'as jamais mis 4 roues sur une piste de Drag.....
Apparement t'as toujours pas compris que je suis pas la pour avoir la plus puissante ou la plus rapide...t'as des soucis de compréhention???

Waaaaa du haut de tes 21 piges t'en as du vécu!!! Shocked
T'es un champion,vraiment je le pense.....t'es vraiment un super préparateur thumright
Fais rouler ta caisse avant de dire que tu vas plier un tel ou un tel,tu manque de maturité.......

Donc t'as vu,tu trace ton chemin si tu viens la pour me saouler avec tes conneries. salut
Ou alors sinon ce sera un réel plaisir de te rencontrer au VW day's Wink
Tu passes,on est au stand VW DRAG RACING TEAM.

J'adore

Matt.VR6-turbo a écrit:

Allé..........a bientôt Wink

Ce qui est entouré, c'est la pression atmosphérique qui régne dans l'air quand le shoot a lieu 1022mbar = 102.2kpa, sous 21° de température.
La perte de puissance est d'environ 10/15% entre moteur et roues, 78ch de différence.

Matt.VR6-turbo a écrit:
Merci Pierrick Wink

De rien, je te confirme tout de même que ce n'est pas la pression de suralimentation, celle ci n'apparait que très rarement sur les afficheurs de banc moteur, sauf si il y a une liaison entre la gestion moteur et le programme du banc, très rare.

moi je dis que beaucoup ici ont un complexe.
de toute façon c'est pas la puissance au banc qui fait tout, le poids de la caisse ainsi que sa structure joue beaucoup, et surtout le pilotage.

j'ai presque envie de dire : fixez vous une date, allez dans votre garage et soyez prêts pour le jour J.

je parle tout en ayant surement la caisse la moins rapide et la moins puissante du forum.

je me suis inscrit sur RDS pour parler mécanique, surtout apprendre, et je me rends compte que beaucoup sont ici pour régler leurs comptes, alors que le moyen le plus simple c'est d'aller tirer une bourre sur une ligne droite de 400m.

peu importe que la pression soit a 1bar ou 2 ou 3... ce qui compte c'est celui qui franchi la ligne en premier, si le perdant est pas content, il remet les mains dans son moulbif' et il demande sa revanche.

bon courage matt.VR6-turbo, et poste nous un scan de la fiche du banc thumright

Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Merci Pierrick Wink

de rien matt a bientot Smile

Pourquoi tu lui dis ça, c'est à moi qu'il dit ça
Tu as le même prénom que moi ?

pfioufff sa en fai des page arrété de vous prendre la tete et comme dirrai certai demaré les moteur et rendévous sur la 4 voi apres au nivo des cheveaux parce que la base du probleme qui fai temp ecrire cé lanonce dune sorti de chevaux avan passage au banc moi je serai davi de rien dire et de laissé parlé le resulta les prépa ce monte mai ne ce ressemble pas le pricipal cé de te fair plaise et que sa soi fiable que tu puisse profité le maximum de ton auto sur ceux je te souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation dans ton projet et quand sa sera fini et réglé si ma caisse et toujour dactualiter pourquoi pa testé meme si je me fai poutré

la gueguerre des prèpa reprend de plus belle pfffffff c'est dingue ça !!!!!!!!!

bon courage à toi et ton vrT va marcher ça c'est sur !!!!!!!! vivement qu'il sorte il va en mettre d'accord plus d'un

eh bien tres interessant ce topic, jai un peu mal au crane apres 8 pages Laughing
pour faire simple , bon courage , ta un projet super sympas , avec un bon matos et budget, pour ta pression (maheuresement faut faire gaffe aux ecris , sa part vite en sucette en ce moment) , je suis perplex , on vera bien, comme deja dit , jsuis comme st thomas... pour votre reglement de compte, bé deja dt aussi , vous vous la mettez un soir point final, ya qu'une chance sur deux , et je faux arreter de vous prendre la tete, chacun fait son taf , et les chevaux sont tres aleatoire , rapport poid/PI , motricité, couple , reglage et gestion du vehicule...
fini quelle soit sur ces 4 pattes, passe au banc et sur le bitume, resume le tout et tout sera clean

bonne chance dans ton projet ,sa ne peut que watté meme si + ou - de puissance

Mowgly a écrit:
C'est quand meme dingue en ce moment sur le forum c'est en permanence a qui aura la plus grosse j'ai l'impréssion!
En tous cas ça sent la modestie par ici

Tout est dit

et je reste sur ma faim concernant la gestion de GTD, sa commencais a devenir interessant, dit en plus stp

piépié205vnr a écrit:
Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Merci Pierrick Wink

de rien matt a bientot Smile

Pourquoi tu lui dis ça, c'est à moi qu'il dit ça
Tu as le même prénom que moi ?

oui je m'appelle aussi pierrick

j'ai penser que matt ces rendu compte que 1bar de pression avec un petit debit d'air de son petit turbo qui est limiter a 550ch max ,a sa pression max annoncer par garett il pouvez pas sortir + 600ch a 1bar comme il dit
a moins de tourner a des surpression de turbo ,donc beaucoup + de pression que le turbo lui meme n'est pas capable de tenir

a moins qu'il utilise le n20 ou du méthanole qui la lui augmenterais ces performance mes il a pas la une vrai gestion pour controler tous ça Confused

attendont la suite thumleft

BaccaraT a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est quand meme dingue en ce moment sur le forum c'est en permanence a qui aura la plus grosse j'ai l'impréssion!
En tous cas ça sent la modestie par ici

Tout est dit

et je reste sur ma faim concernant la gestion de GTD, sa commencais a devenir interessant, dit en plus stp

Trés bientôt Wink

Et non non,pas de N2o ni de méthanol.

oui attendon de voir je connait un peu la vw drag racing (un pote à un moteur de chez eux en vrT ) si ils le disent ,je voit pas pk il mentirai , c'est leur rèput en jeux, surtout marquer en gros sur le fofo

donc affaire à suivre
ne vendu pas la peau de l'ours ............

et si il avait raison ????? (je dit ça comme ça !!!!!! je ne donnerai pas d'avis perso ,je n'en ai pas ..... car la c'est trop technique et vous avais l'air de savoir ce que vous dite , donc .......... attendon de voir et hate aussi de voir le rèsulta qui sera (qui c !!) nous surprendre je te le souhaite )

charlygtt a écrit:
oui attendon de voir je connait un peu la vw drag racing (un pote à un moteur de chez eux en vrT ) si ils le disent ,je voit pas pk il mentirai , c'est rèput en jeux surtout marquer en gros sur le fofo

donc affaire à suivre

Haaaa alors comme ça t'es le pote a Yohann?

Matt.VR6-turbo a écrit:
charlygtt a écrit:
oui attendon de voir je connait un peu la vw drag racing (un pote à un moteur de chez eux en vrT ) si ils le disent ,je voit pas pk il mentirai , c'est rèput en jeux surtout marquer en gros sur le fofo

donc affaire à suivre

oui merde grillè ............

charlygtt a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
charlygtt a écrit:

donc affaire à suivre

oui merde grillè ............

Ok ok,ba j'éspère qu'elle va bientôt rouler sa caisse,je suis désolé de ne pas avoir pu
lui vendre ma golf 2 VR6 !
A trés bientôt surement Wink

à ok c'ètè toi lol !!!!!!! il ètè blaze de folle on m'as dit ça ....... en plus l'histoire de sont moulin il ètè fou le pauvre !!!!!!!!!! dèmoraliser mdrrrrrr !!!!!! là il me casse les couille pour reprendre ma one

charlygtt a écrit:
à ok c'ètè toi lol !!!!!!! il ètè blaze de folle on m'as dit ça ....... en plus l'histoire de sont moulin il ètè fou le pauvre !!!!!!!!!! dèmoraliser mdrrrrrr !!!!!! là il me casse les couille pour reprendre ma one

Déja je comprend pas pourquoi il l'a pris avec cales....avec pistons il sortait 530ch au banc moteur!!!
C'est con.

Matt.VR6-turbo a écrit:
charlygtt a écrit:

Déja je comprend pas pourquoi il l'a pris avec cales....avec pistons il sortait 530ch au banc moteur!!!
C'est con.

bas va lui dire !!!!!!!!! ensuite il s'en fou il l'as revend direct il en profite mème pas et fiabilise mème pas .......... va lui dire aussi ,et il veut ma golf il est fou lol !!!!! pour la revendre 2 semaine après non merci !!!! il fait que ça lui pour te dire 56 carte grise l'annèe derniere ( et pas une de faite mdrrrrrrr !!!!!!) et je compte pas les moto aussi mais de ce coter là ça va encore

charlygtt a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
charlygtt a écrit:

C'est con.

bas va lui dire !!!!!!!!! ensuite il s'en fou il l'as revend direct il en profite mème pas et fiabilise mème pas .......... va lui dire aussi ,et il veut ma golf il est fou lol !!!!! pour la revendre 2 semaine après non merci !!!! il fait que ça lui

Wais je suis au courant,tant pis pour lui,son probléme apparement c'est qu'il a les yeux plus gros que le ventre.

Ensuite il a de la chance de tomber sur VW DRAG RACING TEAM,j'en connais pas beaucoup qui lui aurait repris
son moulin en SAV presque 8 mois plus tard sans savoir comment il a été stocké ou même monté.....
Surtout qu'il s'est mis a vendre de la piéce du montage sur "Le bon coin",pas trés malin....tout le monde l'a vu ça.

Mais bon bref,c'est ses choix apres,chacun fait comme il veut Wink

abon il as vendu koi ????? pas au courant de ça !!!!! pas cool du tout ça !!!!!!

charlygtt a écrit:
abon il as vendu koi ????? pas au courant de ça !!!!! pas cool du tout ça !!!!!!

En premier il avait mis juste le moteur a vendre,il avait payé la gestion mais elle n'etait même pas faite.
Il s'etait servi de la photo du montage de l'ancien proprio pour la vente,puis au bout de 3 ou 4 jours...plus rien!

Ensuite on a vu le radiateur d'huile avec plaque sandwich et les raccords en inos tréssé (et il le bradait en plus)

Puis là,ya 1 mois on a vu qu'il vendait la moulin,mais monté dans une golf 3.

salut sympa la prepa, tu connai le RV que tu aura avec ta prepa => MP si tu veux
sinon je suis aussi curieu que les autres pour la gestion GTD

oui j'ètè au courant de ça le radiateur aller pas il l'as revendu pour en racheter un autre , et oui le projet du dèbut ètè la golf 3 jamais ètè question de revendre le moteur enfin je pense pas ou alors moment de dècouragement je pense rien de plus .....

il en as chier aussi dessus ça passe pas comme ça faut pas croire , en plus il est pas mècano lui ,donc j'avoue pas simple il à galerer

charlygtt a écrit:
oui j'ètè au courant de ça le radiateur aller pas il l'as revendu pour en racheter un autre , et oui le projet du dèbut ètè la golf 3 jamais ètè question de revendre le moteur enfin je pense pas ou alors moment de dècouragement je pense rien de plus .....

il en as chier aussi dessus ça passe pas comme ça faut pas croire , en plus il est pas mècano lui ,donc j'avoue pas simple il à galerer

Nono77,je te dirais ça plus tard.Wink

Si il est pas mécano,il aurait du laisser faire le montage par la Team plutôt que d'avoir voulu le faire tout seul.
(du moins c'est mon avis)

Le moteur va tourner d'ici peu,alors si il repart avec,qu'il fait le montage une 2 éme fois et qu'il ne démare toujours pas,
je pense pas qu'il puisse le ramener une 2 éme fois.

Mais ça aprés c'est pas trop mes histoires,j'éspère juste qu'il va arriver la ou il veut aller!
Si le montage est bien fait,il fera surement un heureux. Wink

pk tu veu pas nous en dire plus sur ce calculateur de gtd ? pk plus tard ??

je suis pas un grand en electronique mais ayant deja eu un calculateur de gtd dans les mains
--je voit pas comment tu peut piloter 6 injecteurs d'un calculateur qui ne gere aucun temps injection vu que cest une pompe mecanique distributive

--je ne voit pas comment tu gere le TPS vu que un diesel en ait depouvu

--et le plus dur comment tu gere les avance etc ???

-- alor niveau carto a froid etc comment tu fai !!!!

prise en charge MAP ??? injection-allumage sequencielle??correction lambda???temperature air ???
je pense meme que les pas de cartopgraphie du calculateur de gtd doive sarreter a 6000TR/min voir moins donc la grosse question ???

et j'en oublie certainement

ou alor tu garde juste le boitier du gtd pour faire style il tu lui fou un calculateur programable dedans

alor dis nous en plus car la c'est le plus croustillant de ta config

inox93 a écrit:

je suis pas un grand en electronique mais ayant deja eu un calculateur de gtd dans les mains
--je voit pas comment tu peut piloter 6 injecteurs d'un calculateur qui ne gere aucun temps injection vu que cest une pompe mecanique distributive

prise en charge MAP ??? injection-allumage sequencielle??correction lambda???temperature air ???
je pense meme que les pas de cartopgraphie du calculateur de gtd doive sarreter a 6000TR/min voir moins donc la grosse question ???

ou alor tu garde juste le boitier du gtd pour faire style il tu lui fou un calculateur programable dedans

Tiens toi t'as été voir Thomas Laughing

Oublis pour tes questions,Thomas m'a bien dit de ne pas en dire plus,

tu veux pas une photo du calculateur ouvert aussi?

Sur-ce....comme je l'ai dit au début,certaines choses seront dites,et d'autres non.
Des photos suivront ainsi que les fiches de passage au banc (moteur + auto par curiosité).

Je le dis et je le répéte,je ne peux pas tout dire......
pour ceux qui auraient du mal a comprendre...c'est comme si en F1 je bossai chez Ferrari et que des
gens de chez Mercedes me demandaient comment on fait ci ou ça!
(Et par dessus tout je suis pas mécano,ça aussi je le répete encore une fois)

Et pour ceux qui n'arrivent toujours pas a comprendre ma démarche,je sui désolé.

Matt.VR6-turbo a écrit:
inox93 a écrit:

Tiens toi t'as été voir Thomas Laughing

Oublis pour tes questions,Thomas m'a bien dit de ne pas en dire plus,

tu veux pas une photo du calculateur ouvert aussi?

Sur-ce....comme je l'ai dit au début,certaines choses seront dites,et d'autres non.
Des photos suivront ainsi que les fiches de passage au banc (moteur + auto par curiosité).

Je le dis et je le répéte,je ne peux pas tout dire......
pour ceux qui auraient du mal a comprendre...c'est comme si en F1 je bossai chez Ferrari et que des
gens de chez Mercedes me demandaient comment on fait ci ou ça!
(Et par dessus tout je suis pas mécano,ça aussi je le répete encore une fois)

Et pour ceux qui n'arrivent toujours pas a comprendre ma démarche,je sui désolé.

mouarf thomas ta di de pas men dire plus mdr !!!!

thomas il a pa un calculateur de gtd !!! arrete un peu ton delire tu croit que ta team c des dieux !!! certe il on des vr qui envoie fort mais fau arreter de prendre les gens pour plus betes que les autres

quand vous voulez pour un batlle vr6 12 vs 24v de la team de la campagne car toi tu ais pa mecano mais tu avance avec certitude des chose qui sont totalement impossible et tu insiste dans ta betisse de ta gestion diesel comme tu le dit tu est pas mecano alor t'avance pas sur des chose impossible techniquement

et oui je suis passé encore hier devant chez thomas mais pas besoin de lui demander c'est reponse !!! je les connait

pour le RV je le connais via le site ROSS, mais j'aimerai connaitre exactement celui de ta voiture pour voir le travail effectuer sur ta culasse Wink

ces du n importe quoi !!!! tu as trop parler pour ne rien dire tu aurais du la fermer et point barre maintenat la presentation de ta voiture ne serre a rien si ces pour rien d interressant dessus .......

tomastra a écrit:
ces du n importe quoi !!!! tu as trop parler pour ne rien dire tu aurais du la fermer et point barre maintenat la presentation de ta voiture ne serre a rien si ces pour rien d interressant dessus .......

pas faux ,tu en as trop dit là ........ si c'est pour pas tout dire ,pas cool

Oui mais comme toujours certains devrais faire des efforts sur l'orthographe parce que c'est quasi illisible et après il y aura discussion posée.

Bon allé,post a fermer!

J'en ai ma claque.

Merci a tous ceux qui m'ont encouragé,
si ça les interesse,la présentation de la voiture est sûr Golfoo!

Pour les autres c'est dommage d'avoir ce type de mentalité,
ça dessert l'ensemble du forum alors qu'il y a vraiment des personnes
intéressantes et que le concept est sympa!

Salut a tous Wink

ouaaaaaaa quel post

c'est bien dommage de le fermer et de ne pas continue a nous presenter ton auto

bon courage

nicoVTEC a écrit:
ouaaaaaaa quel post

c'est bien dommage de le fermer et de ne pas continue a nous presenter ton auto

bon courage

Oui continue Matt !
Je veux savoir comment on fait fonctionner un calculateur diesel 4 cylindres sur un essence 6 cylindres, c'est intéressant.

tu devrait continuer quand meme!

piépié205vnr a écrit:
Oui continue Matt !
Je veux savoir comment on fait fonctionner un calculateur diesel 4 cylindres sur un essence 6 cylindres, c'est intéressant.

sa par contre sa m'etoneré qu'on soit mis au jus

autant le fermer si c'est pour raconter un quart de la prepa

si il voulai juste avoir des commentaires style " bien j'aime bien ou pas "fallai qu'il aille sur gti mag

ici ont en veux un peut plus...

sa se trouve c'etait vrai tout sa une golf 2 sans defense vous avez pas honte?

je pense que on est pas la pour foutre le bordel sur son poste juste avoir quelque explications sur un montage trés compliquer a realiser pour etre a 600ch a 1bar d'un gt30 et faire fonctionner a 100% le vr6 turbo avec le calculateur de GTD

MATT continu ton poste apporte juste plus d'informations et pas juste quel ligne sombre !!!

arreter les gars laissez le faire

connaissant rico et certaines autres si ils mettent un calculo de GTD c'est pour une raison

apres on pourra parler une fois que l'auto sera roue Wink
pas avant

et puis les gars qui parlent avant que l'auto roule rassurez vous matt est pas le seul

• Créer...