Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 T'es un grand fou toi!Bientôt j'aurais surement de bonnes nouvelles pour toi,enfin plus pour ta Théma....j'ai peut-être trouvé un régime dukan pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 13 c'est un peu beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ROOOO!!!!!trop bon je vois je vois....n'hesites pas a MP des que c'est ok si ca peut se faire!! ah oui au fait MERCI!! et bonne route!!vivement les resultats avec de la pression de turbal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 toniowarrior a écrit:13 c'est un peu beaucoup. oui je me demande pourquoi ca a pas fondu et comment que ca se fait!!enfin bon maintenant ca va etre 12 maxi ca sera beaucoup mieux!!!! HS fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Genre le mec: "et si je voulais le savoir je demande a VW DRAG"T'es hyper drôle toi aussi, j'avais pas fait gaffe avant! Si j'veux pas que t'ais mon AFR ou quoi que ce soit d'autre, tu les auras pas!! Arrétes de faire le mec qui a le bras long stp j ai pas le bras long ,ton afr je m en fou , je voulais juste savoir a combien DHONT les reglent t es vraiment un rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Popo t'as gagné, tu viens d'remporter la première place sur ma "black list"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et voila une belle amitié est née!!c'est beau ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 au faite matt elle roule ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Wais elle roule, me reste 2/3 conneries a faire pour des tests,mais en c'moment j'ai pas trop l'temps d'aller là-bas pour finir.Mais faut vraiment que je trouve le temps, ça commence à me titiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 LOL!!ca chatouille le pied droit??LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c est kool moi aussi il me reste quelque truc a faire on pourra teste tout les deux bon courrage pour la suite il en faut sa caille dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci, de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut matt , sympa ton post , vla le nombre de rageux !!Motive toi donc un peu a aller bosser dessus pour enfin fermer les bouches des pretentieux .... Et tu me dois un tour , enfoiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Cimer couille de loup Oui faut bientôt qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je sais pas comment tu fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robee 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c est une trompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Une vieille pédale ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bande de vieux travlos mal razés, ils ont démonté vos tentes au bois pour venir m'saouler comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robee 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 février 2011 Matt elle en est ou ta golf??sava arracher le bitummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ho merde MattOrly, j'avais pas vu ton comm, désolé.P'tit déterrage Bon, vue qu'on arrive à avoir quelque belle journées de temps en temps, j'ai ressorti la Rallye pour faire quelques tours. (Toujours pas en IDF, car pas de box pour la stocker, et pas les finances pour le moment pour en louer un).Bientôt je monte des cales derrière, et rajoute un peu de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 11 mai 2012 la voila tu va au vw days avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai pas trop envie cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:J'ai pas trop envie cette année pas le moral on dirais lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Nan mais ça fait 3 piges que j'y vais, et la dernière fois, il pleuvait...ça calme direct.T'y vas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi je n'est plus de vw malheureusement à exposer pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tres joli joujou avec de tres belle pieces qui a fais ta carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super ta rally matt hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Une Golf Rallye c'est beau mais avec un VR6 turbo c'est... VIOLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 fredvr6t a écrit:tres joli joujou avec de tres belle pieces qui a fais ta carto?Salut Fred, et merci. C'est Dr Tuning en Belgique. nicoVTEC a écrit:super ta rally matt hate de la voirMerci Nico, pareil, hate de voire la tienne en vrai Street-Rho a écrit:Une Golf Rallye c'est beau mais avec un VR6 turbo c'est... VIOLENT Merci Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites