Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 février 2010 SUPRA a écrit:elle ne sortira pas avant 6 mois? Tu as bcp de modifs à faire pour le mettre dans la caisse ou bien c'est une question de tps? C'est surtout une question de budget, mais aussi de distance!Hors-mis Mirecourt et Lurcy, toutes las autres manches sont trop loins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 17 février 2010 et je vais le dire une autre fois mais ENFIN un vrais moteur pour une rallye j adore la rallye mais le g60 y sert a quoi de ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 février 2010 davy a écrit:et je vais le dire une autre fois mais ENFIN un vrais moteur pour une rallye j adore la rallye mais le g60 y sert a quoi de ce moteur Mdrrrr on pense la même chose....un G60 dans une Rallye!!!Ils ont déconnés VW à cette époque! lolLe minimum aurait-été un 16G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 17 février 2010 meme un 16g bof quoi apres il y a tellement de possibilite mais pas un g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 février 2010 Roooo un p'tit 16G de 280cv ça commence déja à être sympa! Surtout en utilisation piste. Bon c'est sûr que c'est pas l'arme de guerre absolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 février 2010 pompe a essence,injecteurs,boitier,poulie,compresseur (rs?),echangeur frontal,ligne et la deja ca decole direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 17 février 2010 mouais mais ca reste un moteur pour moi qui reste a chier un g ca reste un g je parle pour une rallye attention une rallye avec les 4 roue syncro du poids donc deja si tu met pas de chevaux donc un vrai moteur ca sert a rien juste a consomme et ca avance pasdonc voila pour moi matt a eu un tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 18 février 2010 joluie score la vidéo et sympa par contre je sera toi je referai un post propre et avec juste les tof et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 18 février 2010 ça avance....???quelles sont les nouvelles...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je viens aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il roule dèja avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bravo à toi pour ta persévérance, et pour le résultat obtenu, te restes plus qu'à trouver le bon compromis pour que ta superbe caisse soit homogène, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je l'entends souvent sur l'a5 en plein jour il vas tellement vite que le radar ne suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 27 mars 2010 des news...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut sa avance le montage sur la caisse presser de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al972 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vu les projet et les pièces sa va envoyé du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut les mecs Oui en ce moment je bosse sur la caisse.Je suis aussi passé sur une boite 6, avec Haldex, et la possibilité de labalancer en 2RM à n'importe quel moment.Voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ça c'est une bonne chose , boite 6 avec système haldex. la fin approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est bon ca ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robee 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hoooooooo oui sa avance mème trais bien pour matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mais des photos dezs train et des modifs a faire se serrai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 du nouveau monsieur matt............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ROCCO a écrit:mais des photos dezs train et des modifs a faire se serrai simpa et puis quoi encore???mdrtu crois pas en demander trop la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Daffe a écrit:ROCCO a écrit:mais des photos dezs train et des modifs a faire se serrai simpa et puis quoi encore???mdrtu crois pas en demander trop la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Daffe a écrit:ROCCO a écrit:mais des photos dezs train et des modifs a faire se serrai simpa et puis quoi encore???mdrtu crois pas en demander trop la??? dsl je savai pas que les modifs étaient secret defence c'est vrai que donner de tel infos serrai INCROYABLE !!!je lui demande pas sont numero de compte...enfin bref et dire que sur certain forums ou je trainent les mecs donne leurs config exact avec leurs carto avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Nan pas de soucis Rocco, je vais t'envoyer même le lien de l'endroit oùon peut commander les supports, je sais que tu n'en fera rien,mais c'est pour te montrer qu'il n'y a rien de secret.On a reçu les supports hier, c'est pour ça que je n'ai pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cimer , c'est juste de la curiosité et pour faire vivre un peut ton topic c'est pas commun quand meme ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 boucaveur de tes mort va (crari pas creri ok mon bon gadjot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moukav et va d'mander aux gadjés comment qu'on taraude!!Va donc carave ton débimétre aussi ma bonne ganache!!! Dicave moi donc la trogne du toit d'l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Eh mon Con on va croundav le niglo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ROCCO a écrit:Daffe a écrit:ROCCO a écrit:mais des photos dezs train et des modifs a faire se serrai simpa et puis quoi encore???mdrtu crois pas en demander trop la??? dsl je savai pas que les modifs étaient secret defence c'est vrai que donner de tel infos serrai INCROYABLE !!!je lui demande pas sont numero de compte...enfin bref et dire que sur certain forums ou je trainent les mecs donne leurs config exact avec leurs carto avec traines- y plus souvent alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Moukav et va d'mander aux gadjés comment qu'on taraude!!Va donc carave ton débimétre aussi ma bonne ganache!!! Dicave moi donc la trogne du toit d'l'auto mama ca penav en rabouin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut à tous,quelques news de l'avancement des travaux.La boite 6 (merci mon bon Daff )La même apres décapage et peintureLe train avant tout en urethane (le tout est neuf, rotules, triangles, etc,...)Le traian avant monté, suppression de la baie de par-brise (enfin j'appel ça comme ça)On a viré les moquettes, pour voir l'état général du plancher de caisse,peinture par la suite. On voit bien la commande de boite 6, qui va se retrouver juste à côté du volant.On a ensuite déjointé le compartiment moteur et j'ai fait les sintos sur la baie.Apres la peinture du plancher de caisse, je reposerais les moquettes, etc,...Appret du compartiment moteur maintenant, j'ai un bon peintre Et hop, peinture noir brillant.Ensuite le vernis pour la rendre mat.Modif du train arriére en cours...Décapage et peinture du MVPose du VM, embrayage, et assemblage de la boite sur le moteur, depuis le renvoi d'angle est monté également.Voila pour le moment, si tout s'passe bien, vendredi elle démare.Bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robee 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ooooooooooooo jolie l amis sa avance plutot bien de ton coté ma couillasse bientot le vv days.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super , du courage . La caisse a été bien vidée mais il y avait quand même un CD dans le vide poche passager pour bosser en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 mai 2010 exellent belle avancée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jolie ça avance bien le train avant et arriere viennent de quel voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vraiment du très beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 21 mai 2010 puréééé il est beau ton moulin ca fait plaisir de voir que sa avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Onemanshow a écrit:Super , du courage . La caisse a été bien vidée mais il y avait quand même un CD dans le vide poche passager pour bosser en musique C'est ton post qui va faire la gueule si tu compte écouter ça a moins que tu ne veuilles faire un allégement de la lentille ROCCO a écrit:jolie ça avance bien le train avant et arriere viennent de quel voiture ?Train avant de G60, et train arriére de la Rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon allé, petite photo de l'une de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 mai 2010 yes ma poule bien jouer a toi et au vw drag tu voient il sont pas si faignant que sa mdr aler bon courage mec +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bien, ça a bien avancé depuis ma visite avec T'as l'bonjour d'Albert mdrcourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Mdrrrrrr Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ca va watter!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T1611 0 Posté(e) le 21 mai 2010 très beau boulot de fait ! félicitation !respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est toi qui a fais la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 y'en à qui vont gouter sec au drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites