rico637 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tornado gsi a écrit:pimousse a écrit:GTA a écrit:du tres tres lourd,jolie pour ton vrT pimousse pourquoi tu relance le debat???ah c'est moi qui relance ? je dois mal lire alors désolé les gars, j'avais pas vue que c'était fini bas oui ces fini..moi si j'ai un truque a dire a matt je lui dit en mp ou par msn ,plus rien sur son topicsavant que vw drag racing team le praine malle et que je casse leur soit dissent binesse...franchement je pourrait lancer ,des débat sur ces chiffres annoncer,est plein d'autre truque. mes personnellement super matt sans bas les couille de la puissance ceux qui compte ces qu'il est fait son vr6 turbola il lui reste juste a faire un chassi au niveaux de ça puissance moteurpar respect envers matt mp tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 8 février 2010 marco84 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Salut à tous Bon, aujourd'hui la carto sur banc moteur à été faite, et au SP98.Finalement au dérnier moment j'ai opté pour un GT35!Résultat du banc:562gr= 392cv970gr= 585cv1.17bar= 686cv1.3bar= 693cvJe posterais surement la vidéo du passage dans la soirée trés beau score!!mais je trouve bizarre d'avoir gagné que 7ch entre 1.17b et 1.3b (+0.13b) quand tu en gagne 101ch de 970gr à 1.17b (+0.2b)pour te repondre on avait un prob de temperature d admissions du a la temperature de la salle de banc c est pour sa qu on s est arreter la, nous y retournons cette semaime pour terminer................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous et merci pour les coms....merci à tous ceux qui ont travaillés sur ce projet,merci aussi à ceux qui ont laissés leur dos dans l'escalier (promis j'payerais ma merguez )Nan Steeve, pour Mirecourt ça va faire un peu juste quand même.Et pour le prix du moteur....vaut mieux voir avec Rico en MP Pour la gestion elle est faite chez Dr Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 et le RV est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pourquoi un peu juste? c'est le 30 Avril, 3 mois c'est faisable, ?Tu vas rouler sur la route avec ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 février 2010 Déslé pour le RV c'est 8.2 Bon j'ai fait un p'tit montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 8 février 2010 bravo Matt,je te félicite super heureux pour toi gringo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 février 2010 simpa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 février 2010 bravo beau montage et beau score j ai vraiment hate de la voir rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo encore mon matt et beau montage video et bon montage du vw drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci à tous Vivement les premiers tours de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bravo vivement sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 février 2010 vivement la fritte sur le bitume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bien la vidéo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sympa la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2010 SA va faire du 650cv aux roues !!! c'est bon sa !! Plus qu'a passé tout sa au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 février 2010 Même si elle ne fait que 600cv aux roues,voir moins.....c'est pas grave,ça me va bien comme ça déja,dés fois il faut savoir ne pas être trop gourmand lolElle pourrat évoluer plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 février 2010 +1 la ça commence a faire beaucoup de cheveaux tes pas a ça pres ça va etre simpa a piloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas200511 0 Posté(e) le 10 février 2010 beau resultat mais honnetement depuis le passage du vr6 gt40 de votre golf de drag vous croyez pas que le banc moteur delire !!!!!!700ch avec des 550cc700ch avec un gt35 en roue de 82 a 1b4 700 ch a 1b4 avec du de l octane 98en theoriquelque calcul suffise a demontré que le debit d'injecteur de 550cc a 3bars en prenant compte d'un duty de 90%et meme une pression d'essence de 4bar soit 635cc ne suffise pas a la masse volumique neccesaire a delivré la puissance réél en KJsans rentré dans les details de la thermodynamique et du calcul de remplissage volumique theorique reste plus qua le swappé dans la voiture beau taf en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 10 février 2010 nicolas2005 a écrit:beau resultat mais honnetement depuis le passage du vr6 gt40 de votre golf de drag vous croyez pas que le banc moteur delire !!!!!!700ch avec des 550cc700ch avec un gt35 en roue de 82 a 1b4 700 ch a 1b4 avec du de l octane 98en theoriquelque calcul suffise a demontré que le debit d'injecteur de 550cc a 3bars en prenant compte d'un duty de 90%et meme une pression d'essence de 4bar soit 635cc ne suffise pas a la masse volumique neccesaire a delivré la puissance réél en KJsans rentré dans les details de la thermodynamique et du calcul de remplissage volumique theorique reste plus qua le swappé dans la voiture beau taf en tous casouais tu dois avoir raison ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 10 février 2010 rico637 a écrit:nicolas2005 a écrit:beau resultat mais honnetement depuis le passage du vr6 gt40 de votre golf de drag vous croyez pas que le banc moteur delire !!!!!!700ch avec des 550cc700ch avec un gt35 en roue de 82 a 1b4 700 ch a 1b4 avec du de l octane 98en theoriquelque calcul suffise a demontré que le debit d'injecteur de 550cc a 3bars en prenant compte d'un duty de 90%et meme une pression d'essence de 4bar soit 635cc ne suffise pas a la masse volumique neccesaire a delivré la puissance réél en KJsans rentré dans les details de la thermodynamique et du calcul de remplissage volumique theorique reste plus qua le swappé dans la voiture beau taf en tous casouais tu dois avoir raison ............c est le mystere des VRT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mdrrr t'es con Jean T'as perdu msn ou quoi enfoiré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 10 février 2010 non,juste pas le temps... trop de taf.putain j'suis trop heureux pour toi mec, j'vais te faire un don j'crois pour partipissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 février 2010 jeanb a écrit:non,juste pas le temps... trop de taf.putain j'suis trop heureux pour toi mec, j'vais te faire un don j'crois pour partipissé... vieux fou va Y cherche toujours par chez toi???Si oui, envoi moi un MP mon pote, cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 10 février 2010 OK, c'est parti...toujours pas de vidéo du moulin qui ronronne sur le banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 février 2010 jeanb a écrit:OK, c'est parti...toujours pas de vidéo du moulin qui ronronne sur le banc ?J'te la passerai sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 10 février 2010 gracias gringo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 10 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:jeanb a écrit:OK, c'est parti...toujours pas de vidéo du moulin qui ronronne sur le banc ?J'te la passerai sur msn et nouuuus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 10 février 2010 hop33 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:jeanb a écrit:OK, c'est parti...toujours pas de vidéo du moulin qui ronronne sur le banc ?J'te la passerai sur msn et nouuuus?non non juste pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ca va être vraiment sympa dans une synchro tu vas avoir une super auto mattnous la met pas dans un rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 10 février 2010 nicoVTEC a écrit:ca va être vraiment sympa dans une synchro tu vas avoir une super auto mattnous la met pas dans un rail il a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 février 2010 si vous faites le même travail sur le châssisca va vraiment être une super golf c'est rare des projets comme ca et qui sont françaismais faut pas oublier la tienne de mk3 au plaisir de vous revoir la team VW turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 10 février 2010 et le cassis tu le travailles un peu??ou apres que se soit monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 10 février 2010 kalash94 a écrit:et le cassis tu le travailles un peu??ou apres que se soit monté??a mon avis il a déjà travaillé la crème de cassis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 10 février 2010 super score beau travaille felicitation matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 12 février 2010 rico637 a écrit:nicolas2005 a écrit:beau resultat mais honnetement depuis le passage du vr6 gt40 de votre golf de drag vous croyez pas que le banc moteur delire !!!!!!700ch avec des 550cc700ch avec un gt35 en roue de 82 a 1b4 700 ch a 1b4 avec du de l octane 98en theoriquelque calcul suffise a demontré que le debit d'injecteur de 550cc a 3bars en prenant compte d'un duty de 90%et meme une pression d'essence de 4bar soit 635cc ne suffise pas a la masse volumique neccesaire a delivré la puissance réél en KJsans rentré dans les details de la thermodynamique et du calcul de remplissage volumique theorique reste plus qua le swappé dans la voiture beau taf en tous casouais tu dois avoir raison ............je savais pas que vous faisiez que des moteurs a 700ch je me suis fait avoir alors lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 février 2010 Peu importe la configue que tu passes là-bas...le banc affiche tout l'temps 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 12 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Peu importe la configue que tu passes là-bas...le banc affiche tout l'temps 700 bientot plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 12 février 2010 allo mr dhondt, oui bonjour ce serait pour a passage au banc celui a 700 ch perso je me fais pas de soucit pour son banc de puissance et de tout facon ca fait toujours débat donc... vivement les 400 il doit y avoir une erreur quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 12 février 2010 rico637 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Peu importe la configue que tu passes là-bas...le banc affiche tout l'temps 700 bientot plus tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 12 février 2010 pimousse a écrit:rico637 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Peu importe la configue que tu passes là-bas...le banc affiche tout l'temps 700 bientot plus tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu m'envoies ca par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon les tafiolles...ça vous dit pas d'aller vous pignoler sur msn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 12 février 2010 pimousse a écrit:tu m'envoies ca par sms tu seras un des premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ça devient un peu meetic pleins de rencontres,etc... En tout cas je me répète mais hâte de voir ce projet posé sur le bitume et avaler les km.Et bravo a vw drag racing team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Bon les tafiolles...ça vous dit pas d'aller vous pignoler sur msn?? viens rico j'invite dans une boite de cul, il put son post on voit meme plus la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu vas rouler sur route avec ta caisse?Sinon tu veux rouler sur quelle manche de 400M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 15 février 2010 vivement le montage dans la caisse car tres prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 février 2010 SUPRA a écrit:Tu vas rouler sur route avec ta caisse?Sinon tu veux rouler sur quelle manche de 400M?Sur route c'est pas mon but premier Et si j'ai d'la chance....j'aimerais bien faire Lurcy.Merci Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle ne sortira pas avant 6 mois? Tu as bcp de modifs à faire pour le mettre dans la caisse ou bien c'est une question de tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites