Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jujug60 a écrit:yessss epoxi polissage ect ect ect bon sa sera debut de semaine prochaine mon lapin arffffffPas trés grave ...ben merci à toi en tous cas,j'ai hate de voir ton boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut à tous Bon, aujourd'hui la carto sur banc moteur à été faite, et au SP98.Finalement au dérnier moment j'ai opté pour un GT35!Résultat du banc:562gr= 392cv970gr= 585cv1.17bar= 686cv1.3bar= 693cvJe posterais surement la vidéo du passage dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 février 2010 bogoss!!ca sort des watts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 5 février 2010 madafaka!ca va envoyer du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 février 2010 Beau score au banc moteur Matt Tu comptes la passer au banc rouleaux par la suite j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 février 2010 ça sort des cheveaux!!!je me pose une question ça pose pas de probleme de le pousser a fond directe sans avoir fait de rodage ?ça marche bien les gestion gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 5 février 2010 bien le score! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 février 2010 Wais merci Piépié, je vais passer au banc sur rouleaux juste histoire de savoir. Nan Rocco, pas d'rodage lol....il fait tourner un peu le moteur le temps qu'il chauffe correctement. GTD powa inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 février 2010 Putain de score matt...aaaaaaaahhhhhh vivement une petite vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 Joli lopette!!!!Tu va garder 1b3 ou rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 février 2010 Spectre_91 a écrit:Joli lopette!!!!Tu va garder 1b3 ou rajouter?Merci vieux fou Nan je pense que je vais pousser un peu histoire d'arondire à 700cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 1b4 suffit j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 5 février 2010 bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 février 2010 Spectre_91 a écrit:1b4 suffit j'pense Pour gagner 7cv je pense que c'est même presque trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 5 février 2010 alors heureux !!!!!!!!!!!!! l amie je pense que la y en a beaucoup que nous ne verons plus sur ton topic........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon sa promet vivement les teste sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 5 février 2010 manouchturbo a écrit:alors heureux !!!!!!!!!!!!! l amie je pense que la y en a beaucoup que nous ne verons plus sur ton topic........... salut surtout quand il faut redescendre le moteur prévient moi que je ne soit pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 5 février 2010 au fait matt félicitation a toi et a la petite équipe du beau et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 5 février 2010 frank a écrit:manouchturbo a écrit:alors heureux !!!!!!!!!!!!! l amie je pense que la y en a beaucoup que nous ne verons plus sur ton topic........... salut surtout quand il faut redescendre le moteur prévient moi que je ne soit pas la lol tu m etonne pour le decharger je serais pas la cette fois desoler matt mais il pese une tonne ton moulin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 février 2010 surtout vue la place qu'il y a pour le montè (dèjà vue la galere !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mdrrrr arrétez les mecs....il est pas si lourd que ça Bon alors aux prochains VW Days j'paye ma merguez Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 février 2010 Superbes performances !! Voir la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 5 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Mdrrrr arrétez les mecs....il est pas si lourd que ça Bon alors aux prochains VW Days j'paye ma merguez Mdrrrr et tu peut meme payer ton sky avec ces la moindre des chose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Onemanshow Ma bonne ganache....c'est double sky alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est pas tombè dans l'oreille d'un sourd tinkiet ,et moi je veut 2 merguez je bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 février 2010 charlygtt a écrit:c'est pas tombè dans l'oreille d'un sourd tinkiet ,et moi je veut 2 merguez je bois pas d'alcoolCharly...t'en aurras 3 si tu viens avec des meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 6 février 2010 prix de reviens a peu pret du moteur complet avec reglage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sympa les chiffres! Tu as fais faire la gestion ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Hate de la voir tourner! Mirecourt Fin Avril? En 4 roues tu seras dans le bas des 10'!Bravo pour le score. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 6 février 2010 popo93 a écrit:prix de reviens a peu pret du moteur complet avec reglage ???pourquoi tu veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 jolie score Matt bravo à l'équipe du Vw DRAG ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 6 février 2010 rico637 a écrit:popo93 a écrit:prix de reviens a peu pret du moteur complet avec reglage ???pourquoi tu veux le meme t en fais pas je peux le faire moi meme et ce que j ai me suffis je suis curieux de voir combien pour 700chsi tu veux repondre en MP pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 février 2010 magnifique scoretu dois avoir hâte tourner avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 6 février 2010 manouchturbo a écrit:alors heureux !!!!!!!!!!!!! l amie je pense que la y en a beaucoup que nous ne verons plus sur ton topic........... ca suffirat pas y'aurat toujours un truc a dire mais bon ca fait bien rire surtout de la part de certains bravo la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 6 février 2010 pimousse a écrit:manouchturbo a écrit:alors heureux !!!!!!!!!!!!! l amie je pense que la y en a beaucoup que nous ne verons plus sur ton topic........... ca suffirat pas y'aurat toujours un truc a dire mais bon ca fait bien rire surtout de la part de certains bravo la team ralala quesqui faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 février 2010 monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bravo a toi mon matty et bravo VW DRAG et tu va payer ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 février 2010 super score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 6 février 2010 frank a écrit:manouchturbo a écrit:alors heureux !!!!!!!!!!!!! l amie je pense que la y en a beaucoup que nous ne verons plus sur ton topic........... salut surtout quand il faut redescendre le moteur prévient moi que je ne soit pas la lolPareil lol, sa m'a baisé le dos, il est venere lourd ce moteur !!Bravo pour le resultat, sa fait toujours plaisir sur un beau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 février 2010 bien le score ta rouler un peu avec la rallye ou elle est deja demontée?bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tornado gsi a écrit:pimousse a écrit:manouchturbo a écrit:alors heureux !!!!!!!!!!!!! l amie je pense que la y en a beaucoup que nous ne verons plus sur ton topic........... ca suffirat pas y'aurat toujours un truc a dire mais bon ca fait bien rire surtout de la part de certains bravo la team ralala quesqui faut pas lire l'hôpital qui se fout de la charitée la c'est votre dernier mot ? rien a nous dire sur le passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 7 février 2010 tien j'ai vu une jolie rallye se soir j'ai pencé a toi,mais beaucoup moins de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 7 février 2010 pompongt a écrit:Bravo a toi mon matty et bravo VW DRAG et tu va payer ton tour a qui le tour apres matt chutttt faut rien dire j'attends toujours le papillon que tu m'as offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 7 février 2010 du tres tres lourd,jolie pour ton vrT pimousse pourquoi tu relance le debat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 février 2010 GTA a écrit:pimousse pourquoi tu relance le debat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 7 février 2010 GTA a écrit:du tres tres lourd,jolie pour ton vrT pimousse pourquoi tu relance le debat???ah c'est moi qui relance ? je dois mal lire alors désolé les gars, j'avais pas vue que c'était fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 tres beau resultat.qu'elle est ton RV car pour sortire auten de CH faut un rv assez élevé surtout avec si peut de sural.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 7 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Salut à tous Bon, aujourd'hui la carto sur banc moteur à été faite, et au SP98.Finalement au dérnier moment j'ai opté pour un GT35!Résultat du banc:562gr= 392cv970gr= 585cv1.17bar= 686cv1.3bar= 693cvJe posterais surement la vidéo du passage dans la soirée trés beau score!!mais je trouve bizarre d'avoir gagné que 7ch entre 1.17b et 1.3b (+0.13b) quand tu en gagne 101ch de 970gr à 1.17b (+0.2b) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 7 février 2010 pimousse a écrit:GTA a écrit:du tres tres lourd,jolie pour ton vrT pimousse pourquoi tu relance le debat???ah c'est moi qui relance ? je dois mal lire alors désolé les gars, j'avais pas vue que c'était fini bas oui ces fini..moi si j'ai un truque a dire a matt je lui dit en mp ou par msn ,plus rien sur son topicsavant que vw drag racing team le praine malle et que je casse leur soit dissent binesse...franchement je pourrait lancer ,des débat sur ces chiffres annoncer,est plein d'autre truque. mes personnellement super matt sans bas les couille de la puissance ceux qui compte ces qu'il est fait son vr6 turbola il lui reste juste a faire un chassi au niveaux de ça puissance moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouais t'as raison continue sur msn ........... FIN désolé pour le pourrissage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites