nemesis03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 le temps compte pas trop c'est plutôt le résultat bon courage M.................Pokora looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 SUPRA a écrit:ON a besoin de client sur le trophée pour 2010!Tu fesais pas parti des clients en 2009 il me semble ?!? Et sinon Nemesis la Déesse Grecque,tu veux quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:SUPRA a écrit:ON a besoin de client sur le trophée pour 2010!Tu fesais pas parti des clients en 2009 il me semble ?!? Et sinon Nemesis la Déesse Grecque,tu veux quoi? j'veux que t'ailles préparé ta caisse fiote va loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:SUPRA a écrit:ON a besoin de client sur le trophée pour 2010!Tu fesais pas parti des clients en 2009 il me semble ?!? Et sinon Nemesis la Déesse Grecque,tu veux quoi? un petit peu quand meme 11.26 au 400 si c pas un client ca .... tu confonds avec tornamytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 gilou a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:SUPRA a écrit:ON a besoin de client sur le trophée pour 2010!Tu fesais pas parti des clients en 2009 il me semble ?!? Et sinon Nemesis la Déesse Grecque,tu veux quoi? un petit peu quand meme 11.26 au 400 si c pas un client ca .... tu confonds avec tornamytho En même temps je m'en serrais douté ,les mecs dans les 13 ne viennent pas te chercher sur ton post....et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 11.24 mais aussi 224Km/h ce qui est le record de vitesse de passage en Traction en France me semble t il...en 2009 bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jerome205 a écrit:11.24 mais aussi 224Km/h ce qui est le record de vitesse de passage en Traction en France me semble t il...en 2009 bien entendu! jolie score!Félicitation je devrais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:jerome205 a écrit:11.24 mais aussi 224Km/h ce qui est le record de vitesse de passage en Traction en France me semble t il...en 2009 bien entendu! jolie score!Félicitation je devrais dire. c'est pas en jerome205 que tu dois dire felecitation mes plutot a supra car c'est steeve qui pilote la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonbers a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:jerome205 a écrit:11.24 mais aussi 224Km/h ce qui est le record de vitesse de passage en Traction en France me semble t il...en 2009 bien entendu! jolie score!Félicitation je devrais dire. c'est pas en jerome205 que tu dois dire felecitation mes plutot a supra car c'est steeve qui pilote la machine Dure de suivre il utilise mon pseudo de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 De rien Je félicite ceux qui bossent sur l'auto comme le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon quelques news en images,le tube de la wastegate est soudée sur le collecteur.Petit montage à blanc sur une culasse,la mienne devrait revenir la semaine prochaine.Donc ça devrait partir en gestion trés trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 beau taff tu le bequille comment le turbo??quels seront les point de fixation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 beau ce collecteur,la wg tu laisse en libre ou tu recircule dans la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nono77 a écrit:beau taff tu le bequille comment le turbo??quels seront les point de fixation??pas besoin de bequille pour le turbo (la bequille c le soir dans le padoc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je veux bien respecter que vous sachiez faire des caisses bourrées de chevaux, mais là, le béquillage est une chose élémentaire pour un collecteur de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 piépié205vnr a écrit:Je veux bien respecter que vous sachiez faire des caisses bourrées de chevaux, mais là, le béquillage est une chose élémentaire pour un collecteur de cette race +100000 pour pas que le collecteur se fissure avec les differences de T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 piépié205vnr a écrit:Je veux bien respecter que vous sachiez faire des caisses bourrées de chevaux, mais là, le béquillage est une chose élémentaire pour un collecteur de cette race Pas besoin de bequillage sur NOS collecteur car si tu regarde bien nous fabriqu ons des cueilleres de maintiens et on a jamais eu de soucis sur ce genre de collecteur par contre ta remarque est tres juste pour certains type de collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nono77 a écrit:piépié205vnr a écrit:Je veux bien respecter que vous sachiez faire des caisses bourrées de chevaux, mais là, le béquillage est une chose élémentaire pour un collecteur de cette race +100000 pour pas que le collecteur se fissure avec les differences de T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour les images ça avance c'est bon çà vivement le rendu final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 rico637 a écrit:piépié205vnr a écrit:Je veux bien respecter que vous sachiez faire des caisses bourrées de chevaux, mais là, le béquillage est une chose élémentaire pour un collecteur de cette race Pas besoin de bequillage sur NOS collecteur car si tu regarde bien nous fabriqu ons des cueilleres de maintiens et on a jamais eu de soucis sur ce genre de collecteur par contre ta remarque est tres juste pour certains type de collecteur pour forcer sur les goujons du collecteur c est l ideal le manque de bequille au moin il pourra les resserer de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Les bequilles c'est pour ceux qui boittent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Les bequilles c'est pour ceux qui boittent! *tu verras quand ca va feler, tu boiteras quand faudra le reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 popo93 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Les bequilles c'est pour ceux qui boittent! *tu verras quand ca va feler, tu boiteras quand faudra le reparer Dans c'cas là, j'prendrais un kit Full béquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai hâte de voir ta golf matt ca va être une très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nicoVTEC a écrit:j'ai hâte de voir ta golf matt ca va être une très belle autoMerci Nico J'te retourne le compliment Petite info de dérnière minute, la culasse est sur le chemin du retour,elle serra là ce soir, donc on ma dit fin de semaine prochaine le moulin estreférmé prét à partir en gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 avec des amis à moi photographeon se fera des shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nicoVTEC a écrit:avec des amis à moi photographeon se fera des shooting Avec grand plaisir J'ai vu sur ton post que tu avais eu quelques soucis de planning...Arf....j'éspère que ça reprendra comme tu l'as prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j ai hate de voir tourner cette rallye j adore cette caisse et avec ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 TREZ a écrit:j ai hate de voir tourner cette rallye j adore cette caisse et avec ce montage Wais j'ai hate aussi,ça commence à faire un bout d'temps que j'suis sur ce projet.Et en plus il a pris du retard...là j'en peu plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut à tous bon allé quelques news,Les internes étaient montés,me manquais la culessa qui devait revenir de prépa,donc elle est arrivée, et là fini les montages à blanc.lolDonc la culasse est remontée, collecteur, pipe d'admission, Wastegate,AAC sont aussi montés.Il me manque le cahce culbu ainsi que le cache distrib qui sont en peinture époxi.Ils devraient arriver fin de semaine, voir semaine prochaine, 2/3 dates sont prisentcourant le mois de Fevrier.Donc on verra bien le verdicte,place à quelques photos:Voila, la suite bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop beau ce moulin hâte que çà avance et que les 2/3 dates viennent vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 nickel que sa avance,le garage est pas mal aussi! j'espere qu'il est bien gardé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 aie aie aie sa va piké tous sa bon courrage pour la suite préssé de voir sa sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sa avance bien et c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hop33 a écrit:nickel que sa avance,le garage est pas mal aussi! j'espere qu'il est bien gardé lolT'en fais pas, la banque de France...tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nikel vielle lopette! Vivement les 1ers tours de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Nikel vielle lopette! Vivement les 1ers tours de roues prend des notes tapette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:hop33 a écrit:nickel que sa avance,le garage est pas mal aussi! j'espere qu'il est bien gardé lolT'en fais pas, la banque de France...tu connais? ouai ouai sympa les beau lingot gris deriere,je savait pas qu'il en fesait des ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 stevens a écrit:Spectre_91 a écrit:Nikel vielle lopette! Vivement les 1ers tours de roues prend des notes tapette lolOn m'a déjà donné des notes dans ce labo y-a un moment pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ca prends tournure, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super mattvraiment hâte de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci bande de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tres beau montage j adore l admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:stevens a écrit:Spectre_91 a écrit:Nikel vielle lopette! Vivement les 1ers tours de rouesprend des notes tapette lolOn m'a déjà donné des notes dans ce labo y-a un moment pédale ok shemale chauve ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bien beau tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lol pour les cache culbu et le reste je doient recup sa aujourd8 il seron tout beau tout neuf bon courage pour la suite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci à tous C'est toi Juju qui t'occupe de la peinture Epoxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 yessss epoxi polissage ect ect ect bon sa sera debut de semaine prochaine mon lapin arffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites