Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt.VR6-turbo

Golf Rallye VR6 Turbo 4 motion

Messages recommandés

GTA a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
inox93 a écrit:
fau arreter de dire que un gt30 sur un 2.8l voir 3l sort 600ch a 1B!!!!!!!!!

je sais trés bien que aucun montage se ressemble et je suis aussi bien placer pour dire ce que je dit !!!

j'ais pris le vr a thomas en exemple pk lui il lui faudrai 2B avec la gestion dhont avec un gt35 pour 600 et toi 1B de moin avec un gt30 et la meme gestion ????





Tornado gsi a écrit:
trés bon projet bonne continuation

je compte justement courrir contre votre time au 400m Smile en traction

profiter bien du titre Very Happy il restera pas lontemps dans votre equipe



je suis d'accord avec toi sur la taille du turbo mes le volume d'air compte quand meme bien

un gt30r pourrat pas debiter a la meme pression le meme volume d'air qu'un gt40r ces logique vue la taille des roue different
http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/images/catalog/Turbochargers/gt30_images/700382-1&2&3comp_e.jpg

25lb /min pour 1bar

http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/images/catalog/Turbochargers/gt40_images/GT4094R_Comp_e.jpg

meme si ta cylindrer est en 3l tous a ces limite

si vous metter pas beaucoup de pression sur les vr6 ces que vous prenet beaucoup de t/min avec vaux moteur Confused pas trés bon pour les 12v
soit vous jouer sur le rapport volumetrique (élever) Confused mes trop de couple a la sorti


pour le carburant vous sorter pas ceux resultat avec du sp98 ces impossible (méthanole,c16,nitrométhane,e85) obliger!!

tu tourne avec quelle marque de gestion?
quelle systeme d'allumage vas tu mettre?
tu tourne avec l'injection d'eau ?



ne prend pas sa comme une mauvaise critique j'essaye de faire une critique constructif ,je suis pas la pour niquer ton topics




Mdrrrrr ça post et apres ça supprime....je vois le genre de mecs qui cottoient mon post.....ça fais mal au coeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oué je lache l'affaire avec toi jsais meme pas pourquoi jme prend la tete
a essayer de te montré que personne n'a dit sa
mais bon toi t'es un bon si tu veut j ai un diner samedi soir..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
bah oué je lache l'affaire avec toi jsais meme pas pourquoi jme prend la tete
a essayer de te montré que personne n'a dit sa

mais bon toi t'es un bon si tu veut j ai un diner samedi soir..............


sans prendre partit, j'ai lu (attentivement) les 14 pages depuis que sa post et pas une seule fois vue marquer "600cv c'est impossible en GT30"
Par contre "600cv c'est impossible en GT30 à 1bar" sa j'ai vue Smile

Moi je pense que si ta team est fiable tu aura tes 500 ou 600cv, mais il est vrai qu'avec les expliquations que tu nous à données il est tout à fait comprehensible que certains emettent de gros doutes (car jusqu'a present avec tes expliquations sa ne tiens pas debout) Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette belle photo avec un gt en a/r 70 admsion (gt35 )??et un beau capteur de phase a la place du delco qui trahi trés certainement la presence d'une programable en injection sequencielle

c'est mieu que un calculateut de gtd ou gt carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation Matt. et n'essaye pas de te justifier sur ton topic, concretise ton projet sans te soucier des remarques et reviens nous en faire profiter.
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Murcilago a écrit:
Bonne continuation Matt. et n'essaye pas de te justifier sur ton topic, concretise ton projet sans te soucier des remarques et reviens nous en faire profiter.
Bon courage pour la suite.



Merci Murci Wink
ça fait plaisir un peu.....

C'est ce genre de personnes que je cherchais en venant ici!

J'éspère pouvoir te rencontrer bientôt en tout bien tout honneur,vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait ton projet comme tu le souhaites, te prends pas la tête
et demande aux modos de nettoyé ton post au lieu de le fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houaaaa je suis parti 2 heure à peine, 4 pages "PROPRE" ça gaz durdur Thumb downlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
fait ton projet comme tu le souhaites, te prends pas la tête
et demande aux modos de nettoyé ton post au lieu de le fermé


Je sais pas si c'est une bonne idée Nemesis,sauf si ceux qui me prennent pour un fou décident de ne pas revenir!

Mais ça serait préférable de garder toutes ces moqueries pour dans 2 mois,et certaines personnes
feront genre :"Moi????J'ai jamais dit ça!!!!!"




Ce qui est drole c'est que Tornado ma envoyé un lien en page 2 pour me dire que le GT30 avait une puissance Max de 530ch
mais ça personne na l'a vu,même ceux qui sont censé avoir lu (attentivement) Wink

Mais c'est pas grave,je commence a comprendre votre systéme de fonctionnement ici.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous prennet pas la téte les mec

matt comme il le dit, ne connait rien a la préparations,ni meme au fonctionnement d'un moteur!! il paye puis ces tous
il pause juste ces fesse dans ça voiture puis ces tout

quand on voix leur team , ces pas des mec a mettre des piéces ebay,la il veulent nous prendre pour des gigolo,sa prend pas

matt parle de son projet sans connaitre de quoi il parle

les injecteur de s2 deja son trop petit pour plus de 500ch
le rapport volumétriqie trop bas
pour la gestion on est plus dans les années 80 on est en 2009 ces du mito!! le mec investit 7000€ dans son moteur il peut pas mettre 1000€ dans une gestion prog ,faux arreter les connerie

je veux meme pas rentrer dans les détaille de traitement thermique a effectuer pour tourner fiable
encore moins lui poser des question pour l'entretiens d'un moteur de 600ch
il doit utiliser des huile moteur de merde,feu vert, carrefour, autobacs,carter cache

le vr6 a des defaux comme tous moteur mes la matt tu gonfle un projet qui aura tous juste 250 a 300 ch au roue qui reste encore une foix trés petit
moi je t'invite a revoir ta prépas de A a Z je te lesse meme 6mois puis recontacte moi en mp, vue que tu a de l'argent a perdre on pourra parier beaucoup plus


sur rds il y a pas de thalibant , moi je suis peut etre jeune mes je ces ceux que je fait sur ceux a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne deforme pas les choses s'il te plait, tornado à posté un lien pour parler du map flow du turbo et non pas pour parler de la Pmax du turbo en question, en gros il voulais te faire comprendre que pour 600cv à un bar il te faudrais le debit d'un GT40...
Apres si le liens donne + d'infos ce ne sont pas celles que tornado soulignait, relis sont post...
Pas la peine de te braquer meme lorsque l'on te parle poliment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
ne vous prennet pas la téte les mec

matt comme il le dit, ne connait rien a la préparations,ni meme au fonctionnement d'un moteur!! il paye puis ces tous
il pause juste ces fesse dans ça voiture puis ces tout (Tout à fait ça)

quand on voix leur team , ces pas des mec a mettre des piéces ebay,la il veulent nous prendre pour des gigolo (utilises pas mes propos au noms de la Team stp) Wink
,sa prend pas

matt parle de son projet sans connaitre de quoi il parle

les injecteur de s2 deja son trop petit pour plus de 500ch (là t'as pas du lire toute la page 1 )
le rapport volumétriqie trop bas
pour la gestion on est plus dans les années 80 on est en 2009 ces du mito!! le mec investit 7000€ dans son moteur il peut pas mettre 1000€ dans une gestion prog ,faux arreter les connerie (pour les 7000 t'es loin du compte,je t'ai dis,c'est pas des piéces à l'arrache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'enfonce tous seul ,
que tes mis 10.000 ou 20.000e ces ton probleme,mes a ceux prix ta des piéces bien mieux que ça,torai du passer par un vrai préparateur a ceux prix la

si tu veux j'ai des toff du collecteur de rico qui lui a fait souder au moins au tig son collecteur

la ton truque resemble a rien ,ton collecteur est meme malle conçu,vue que tes pas fute fute ,ces pas toi qui a du commander tes piéces ,comme je tes dit moi ta wastegate ces du jdm a 90€ sur ebay


la team vw drag racing ne compte pas a mes yx , les années 80 ces pas mon epoque

tu ces l'epoque de ça



enfaite tu est comme le mec sur la video, tu croix que tu assure au yx de ta teams nous on rigole de tes magie

tu doit avoir la meme chemise bleu ou il y a ecrit vw drag racing


si ta un probleme avec le forum fait venir un mec qui lui connait c'est quoi un moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
tu t'enfonce tous seul ,
que tes mis 10.000 ou 20.000e ces ton probleme,mes a ceux prix ta des piéces bien mieux que ça,torai du passer par un vrai préparateur a ceux prix la

si tu veux j'ai des toff du collecteur de rico qui lui a fait souder au moins au tig son collecteur

la ton truque resemble a rien ,ton collecteur est meme malle conçu,vue que tes pas fute fute ,ces pas toi qui a du commander tes piéces ,comme je tes dit moi ta wastegate ces du jdm a 90€ sur ebay


la team vw drag racing ne compte pas a mes yx , les années 80 ces pas mon epoque

tu ces l'epoque de ça



enfaite tu est comme le mec sur la video, tu croix que tu assure au yx de ta teams nous on rigole de tes magie

tu doit avoir la meme chemise bleu ou il y a ecrit vw drag racing


si ta un probleme avec le forum fait venir un mec qui lui connait c'est quoi un moteur



Parle bien de la bouche quand même....t'es là au VW Day's alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je tes dit la veriter avant les autre , pour moi ces du mito tous comme la liste de rico

la ta dit que tu ferme ton topics ,fait le fermer car toi meme tu croix plus a ton projet super matt Boulet

pour vw days oui je serait la si il fait beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me cache pas derriere mon pc
tu a mon mail est mon mp je t'envoie mon adress

ta vue je fait semblant de partir comme un petit garçon tu repond direct

tu a 26ans mes 10ans dans ta tete ,tou comme ta prépas ta 10ans de retard . tu fait jore que tu vas me regler mon compte ,moi j'aimerais voire ça,vas revoir ta teams est vas bavez tes exploi chez heux
puis mes ta chemise,tes lunette, est ton chappeaux puis viens me voire avec de la tune
super matt j'ai bien rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW DRAG RACING TEAM a écrit:





Et ça c'est quoi???
C'est une gestion Sybele....hein c'est ça????

Haaaa nan certains vont encore dire:"ils l'on caché dans un calculateur de golf GT 90s"

Mdrrrr

Allé,je ferai mieux d'écouter ce qu'on me dit en MP!
Merci à certains anciens qui en ont dans la tête.

Wink


En ce qui te concerne Tornado,j'ai jamais dit que j'allais te régler ton compte,
mais faut pas manquer de respet envers des gens que tu ne connais même pas.
C'est un principe de civisme et une belle preuve de maturité.

Apres on se chari ici,mais faut pas méler des personnes qui n'ont rien a voir dans la démarche de
se post et qui n'en connaissent même pas l'existance,c'est tout.....toujours sans rencune,ce serai avec plaisir de te rencontrer toujours Wink

Ne dis pas non-plus d'absurdité du style:"moi je ne me cache pas deriére mon pc"....ça veut dire quoi ça?
Je vois pas ou tu veux en venir puisque je dis à tout le monde que je suis au VW Day's ce week-end,alors vraiment je vois pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:





Et ça c'est quoi???
C'est une gestion Sybele....hein c'est ça????

Haaaa nan certains vont encore dire:"ils l'on caché dans un calculateur de golf GT 90s"

Mdrrrr


Même si c'est pas une gestion programmable, je comprends pas pourquoi
sur une telle préparation il n'y en a pas, c'est se faire chier pour
rien le montage d'un tel calculateur avec tout le travail à faire pour
arriver au résultat souhaité.

Une Sybèle, de merde comme tu dis,
en une matinée elle est réglée...Encore mieux , une Megasquirt (la
moins chère !), une matinée de réglage, et des options que les gestions
les + chères du marché lui envient tellement elle est complète et
fonctionnelle (N²O, injection d'eau, gestion de la sural,etc...). Et ton résultat sera bien mieux qu'avec une gestion de moteur à carbu.

Rien qu'en disant que :
Matt.VR6-turbo a écrit:


Haaa nan c'est parceque je pensai que vous vous doutiez que j'allais pas prendre
une gestion Sybelle,c'est de la merde pour mon montage!!!

C'est un boitier de golf GTD modifié pour le VR6.


Là j'ai tout de suite compris quel rigolo tu es...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vas-y Pierrick,trace ton chemin si ce post ne te plait pas.....

On a pas spécialement besoin des commentaire d'un mec qui prépare (un bien grand mot cela dit)
un 205 tct, et qui se prend pour Roumigier rabbit ...allé toi aussi,a plus sous l'bus!

J'ai surtout l'impression en essuiyant toutes ces attaques,que je me suis pointé sur un forum
ou il y a 4 ou 5 glandus de mécano se prenant pour des préparateurs Laughing

Maintenant j'arrive là avec une configue chamboulant toutes vos croyances......c'est bien pour ça que j'ai
parlé des 600ch à 1 Bar.
(pour qu'on en discute un peu,et non pas pour me faire presque insulter....mais passont)

Et même sans étre mécano ni préparateur,je n'y croyais pas non-plus,jusqua voir leur 2 vidéos des passages au banc.

Je suis pas là non-plus pour me faire mousser ou quoi que ce soit d'autre,moi je n'ai aucun mérite la dedans.....

Ensuite,des personnes un peu plus intélligentes m'auraient dit (comme j'ai déja vu quelques pages en arriére)
:"moi 600ch a 1 Bar j'attends de voir,car je suis scéptique...." plutot que "naaan c'est pas possible,gnagnagna,et blablabla,et je me moque
de toi car t'as aucunes connaissances et blablabla........c'est petit et facil de votre part,mais c'est pas grave encore une fois une belle preuve
de maturité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ce serai ce faire chier avec un boitier d origine et non une sybele , si le gars connait bien sont taf
pour exemple : MRC sait parfaitement gerer les boitier d orrigine et il ne s emmerde pas avec des boitier programmable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
pourquoi ce serai ce faire chier avec un boitier d origine et non une sybele , si le gars connait bien sont taf
pour exemple : MRC sait parfaitement gerer les boitier d orrigine et il ne s emmerde pas avec des boitier programmable Wink

Ok mais surement pas avec un boitier d'origine de moteur à carbu double corps Laughing , je ne cautionne pas quant aux reprogrammations de gestion d'origine.

Matt, fais ton montage, et n'essayes pas de dire des choses que je n'ai pas dis, au départ je te disais juste que tu annonces des chevaux en le certifiant, qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, rien de méchant à ça, et tu es revenu en nous racontant que tu va lui coller une gestion de Golf GTD, puis de Golf GT à carbu., excuses moi mais tu n'as pas idée de ce que tu nous a raconté, c'est fort quand même, c'est quoi la prochaine, tu va rouler au diesel non ?
Arrêtes un peu, si ta team te dis qu'ils vont faire rouler ton VRT avec ce genre de gestion, je ne mets pas leur savoir en doute, mais par contre je crains pour toi qu'il se foute royalement de ta gueule LaughingTwisted Evil ...m'enfin bon, tu insistes, tu changeras pas d'avis, c'est nous les brêles.
En attendant, si leur prépa est bien protégée, ça m'étonne fort qu'il te dise ce qu'il y aura comme gestion.
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à chacun ces petits secret, l'essentiel est de savoir les garder donc je pense qu'ils ne te dirons pas l'intégraliter de ta prépa (avis perso), et sa tout le monde le fais sinon il n'y aurai pas de challenge Very Happy
On verra dans 2 mois ce que donne cette prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettre une sybele (de merde !!!!!!) alors que tu fait pareil avc un truc 10 fois moin cher on apel ça s'apel la reduction des coups .

ensuite je voit toujour le mème scenario ici je m'explique : si tu as pas la mème config que tèl ou tèl personne c'est de la merde ou alors c'est pas possible ........

et si tu ecoute pas à la lettre ce qu'on te dit et que tu insiste de trop ,tu est un blaireau , menalitè de 2 ans ....................

arreter de gazer sèrieu ça sert à quoi a part de faire 5 page de merde . il vous à donner rdv au vw days pour certain il fera beau alors venez le voir , au lieux de faire un ligue contre lui ,derriere des pc c'est facile , car je suis sur et certain que si ils en rencontrent au vw_day's il lui diront mème pas un 10ième de ce qu'on à lut !!!!!!!!!!!!!!! et encore mieu il auront les personne competente pour leur rèpondre , j'attend de voir aprè ce week qui va passer pour un blaireau , et aussi plus d'information sur ceux dèsaccord (je prend pas parti pour la parti technique j'y connait que dalle c'est trop technique là ,mais je prend parti pour la question moral de l'histoire ................... )

donc arreter de gazer aller au vw_day's aller le voir expliquer vous (et encore je suis sur qu'avec les explications certain diront c'est pas possible.....)

sur ceux peace les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super matt

quand je suis ta logique si a 1.4bar tu sore 700ch , si tu mes + de 1.4bar tu sortira combien?


je parle de ta team car dans les debut tu te referencer a leur prépas

moi je te dit chaqu'un sa merde ,ces clair que sur une prépas t'elle que sa on peut faire des secret ,vaux mieux rien dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Nan mais vas-y Pierrick,trace ton chemin si ce post ne te plait pas.....

On a pas spécialement besoin des commentaire d'un mec qui prépare (un bien grand mot cela dit)
un 205 tct, et qui se prend pour Roumigier rabbit ...allé toi aussi,a plus sous l'bus!

J'ai surtout l'impression en essuiyant toutes ces attaques,que je me suis pointé sur un forum
ou il y a 4 ou 5 glandus de mécano se prenant pour des préparateurs Laughing

Maintenant j'arrive là avec une configue chamboulant toutes vos croyances......c'est bien pour ça que j'ai
parlé des 600ch à 1 Bar.
(pour qu'on en discute un peu,et non pas pour me faire presque insulter....mais passont)

Et même sans étre mécano ni préparateur,je n'y croyais pas non-plus,jusqua voir leur 2 vidéos des passages au banc.

Je suis pas là non-plus pour me faire mousser ou quoi que ce soit d'autre,moi je n'ai aucun mérite la dedans.....

Ensuite,des personnes un peu plus intélligentes m'auraient dit (comme j'ai déja vu quelques pages en arriére)
:"moi 600ch a 1 Bar j'attends de voir,car je suis scéptique...." plutot que "naaan c'est pas possible,gnagnagna,et blablabla,et je me moque
de toi car t'as aucunes connaissances et blablabla........c'est petit et facil de votre part,mais c'est pas grave encore une fois une belle preuve
de maturité!!!









boitier gtd mieux qu'une sybelle

600 chev a 1B sur gt30 et

bon courage pour la suite t'en aura besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez je n ' arrive toujours pas a comprendre ,pourquoi un tel acharnement par rapport a une prepa. La connaisance c'est comme la confiture moins on en a plus on l étale.
si Mat veut 700 cv , il va les avoir meme si ce n'est pas a 1 bar ,et qui sait il peut mettre plus qu' un gt30 s' il le désire.
Ya peut etre des choses , comme la gestion sur quoi je suis pas d'accord mais faut pas en faire un drame, c'est son pb, sa prépa ,son argent. Pour certains qui osent comparer et mettre au meme niveau une reprog et gestion prog , Il n 'y a rien de mieux qu' une bonne gestion prog parametrable pour des grosse prépa genre (MOTEC- FCON V PRO-APEXI POWER FC-AEM EMS-KMS-HALTECH et bien d'autre.(je vous avoue très ,complexe, pours rester simple les deux actions principaux : injecter et allumer en prenant en compte la duré d' injection et l ' angle du vilbrequin) et offrant d'autre possibilité quasi infini genre pour certain (regler chaque cylindre séparement,prendre en compte une sonde lambda-injection de nos ou encore des stratégies de départ- bref.
Je pense que le post de matt aurait pu etre mieux apprehender et d' elever le debat, mais c'est partout pareil dans l ' hexagone , sur un autre forum ,une connaissance Possédait un civic Turbo de 720cv ( +15 000€ de prepa) il passait pour un gros mytho tout simplement car il n 'est vraiment pas dans la norme. restez cool vous autre ou faites fermez ce post. cela tourne au ridicule et ne ressemble plus a rien- Bon courage pour ta prepa Mister et prend tout les point nefastes comme motivation et soit méchant le jour J ,avec feuille de banc a l ' appui , la vie continue , la terre tourne encore ,enfin je vois ça comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les gars vous etes des TOP

vous parlez parlez mais pour le moment j'ai pas vu vos autos non plus

apres concernant ricco et les autres du team drag
on connait TOUS leurs autos
on a TOUS vu leurs videos (battel mode, etc...)
certains connaissent meme les perfs de Monsieur Dhont

donc ca sert a quoi de parler parler pour en faite ne rien dire

Matt le dit clairement qu'il n'y connait rien en mecanique
c'est donc pas la peine d'essayer de lui prouver par A+B qu'un GT30 a 1b ne sortiera pas 600cv sur un VR-T

ca se trouve son bloc avec la prepa et le GT30 sortiera 600cv
et peut etre plus ou peut etre moins mais franchement c'est pas notre probleme Wink

une derniere chose moi sur mon exCTR qui etait en full prepa ATMO
la meilleur gestion etait pour moi une carte USB qui venait se fixer dans mon boitier STOCK (carte Hondata)
ce qui permettait d'en faire une gestion entierement parametrable
(et bcp moins chere qu'une sybel qui ne prend pas en compte le VTEC)

c'est donc possible que le boitier d'une mk3 GT ou autre version soit similaire

MAIS ca vous ne pouviez pas le savoir les gars
donc avant de l'ouvrir avec votres siences reflechissez rien que 2min

aller sur se bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:


c'est donc possible que le boitier d'une mk3 GT ou autre version soit similaire

MAIS ca vous ne pouviez pas le savoir les gars
donc avant de l'ouvrir avec votres siences reflechissez rien que 2min

aller sur se bonne continuation

Le Mr a dit Golf Mk2 GT 90 cv CARBURATEUR DOUBLE CORPS...pas mk3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
nicoVTEC a écrit:


c'est donc possible que le boitier d'une mk3 GT ou autre version soit similaire

MAIS ca vous ne pouviez pas le savoir les gars
donc avant de l'ouvrir avec votres siences reflechissez rien que 2min

aller sur se bonne continuation

Le Mr a dit Golf Mk2 GT 90 cv CARBURATEUR DOUBLE CORPS...pas mk3.

peut etre mais franchement il est ou le probleme ???
(et j'ai precise autre version)

ca se trouve le boitier d'mk2 GTD modifier devient une gestion entierement parametrable
ca ON en sait rien
et les gars du drag team doivent s'y connaitre

donc le mieux c'est de le laisser faire
on vera une fois l'auto finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais...c'est malheureux cette histoire, vaut mieux attendre, je pense que les mecs de la team VW Drag savent ce qu'il font, mais lui ne sait pas, et se précipite sur son affaire, qu'il attende, c'est pas dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça joue sur les mots là !!!!!!!!!! pfffff , vous jouer d'une erreur qu'il as dit au dèbut et qu'il à rectifier par là suite ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'odre :
Gestion de golf2 GTD revue pour VR6.
et
Gestion de golf 2 GT 90cv carburateur....

C'est ce qu'il a écrit, je l'invente pas.

Matt.VR6-turbo a écrit:
Justre comme ça,avant que je m'arrache définitivement de ce post,

j'ai voulu bien faire en répondant rapidement à une question qui m'etait posée,

par mégarde je me suis trompé,ce n'est pas un calculateur de GTD mais de
de Golf GT (essence 90ch double-corps) et toujours en 4 cylindres. Wink


Allé,rendez-vous un de ces 4 sur la route avec 1 Bar pour 600ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple (et certainement le plus inteligent)
c'est de le laisser finir sa prepa

ET une fois l'auto finie j'espere que matt fera un nouveau post avec la description complete de son auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
le plus simple (et certainement le plus inteligent)
c'est de le laisser finir sa prepa

ET une fois l'auto finie j'espere que matt fera un nouveau post avec la description complete de son auto

Voilà, c'est le mieux.
STOPPPPP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compare ceux qui est comparable nico hondata a fait ces preuvent depuis des années ,les lancer ou autre jap on ces tipe de montage aussi,mes ces pas toujours le top

ces pas une jap ces une allemand ,tous les boitier bosch son paramétrable
par un autre eprom qu'on peut paramétre a volonter ,mes ces pas donner

meme si il a un bas moteur est une culasse préparer il pourrat jamais sotir cette puissance avec ceux qu'il annonce

est encore une foix ces juste la puissance moteur donc rien de bien mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tornado

le mieux c'est de le laisser faire
les personnes qui lui font savent certainement se qu'ils font

on vera l'auto une fois finie Wink

et la on pourra vraiment prendre RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut pas prendre sa defence mais j avait discute avec rico a un drag power chow il y a pas treslongtemps et il m avait bien dit qu il sortait 744 ch a 1.4 b donc attendant de voir avant de s acharne sur lui une foi fini vous pourrez parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
VW DRAG RACING TEAM a écrit:





Et ça c'est quoi???
C'est une gestion Sybele....hein c'est ça????

Haaaa nan certains vont encore dire:"ils l'on caché dans un calculateur de golf GT 90s"

Mdrrrr

Allé,je ferai mieux d'écouter ce qu'on me dit en MP!
Merci à certains anciens qui en ont dans la tête.

Wink


En ce qui te concerne Tornado,j'ai jamais dit que j'allais te régler ton compte,
mais faut pas manquer de respet envers des gens que tu ne connais même pas.
C'est un principe de civisme et une belle preuve de maturité.

Apres on se chari ici,mais faut pas méler des personnes qui n'ont rien a voir dans la démarche de
se post et qui n'en connaissent même pas l'existance,c'est tout.....toujours sans rencune,ce serai avec plaisir de te rencontrer toujours Wink

Ne dis pas non-plus d'absurdité du style:"moi je ne me cache pas deriére mon pc"....ça veut dire quoi ça?
Je vois pas ou tu veux en venir puisque je dis à tout le monde que je suis au VW Day's ce week-end,alors vraiment je vois pas scratch

salut a toi, depuis quand les GTD on un alculateur, c'est des moteur injecteur pompe alors pas d'electronique!!!
allée baye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff il à corriger il a dit mk2 gt 90s il c'est tromper et corriger tu as pas du tout lire non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Dans l'odre :
Gestion de golf2 GTD revue pour VR6.
et
Gestion de golf 2 GT 90cv carburateur....

C'est ce qu'il a écrit, je l'invente pas.

Matt.VR6-turbo a écrit:
Justre comme ça,avant que je m'arrache définitivement de ce post,

j'ai voulu bien faire en répondant rapidement à une question qui m'etait posée,

par mégarde je me suis trompé,ce n'est pas un calculateur de GTD mais de
de Golf GT (essence 90ch double-corps) et toujours en 4 cylindres. Wink


Allé,rendez-vous un de ces 4 sur la route avec 1 Bar pour 600ch

avec un boitier pour moteur carbun comment tu fait pour géré ton injection?
et sur unn carbu généralement c'est mecanique l'alumage....
pourait tu en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
pfffff il à corriger il a dit mk2 gt 90s il c'est tromper et corriger tu as pas du tout lire non plus

désolée mais je lit le poste dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 600cv je sui d'accord si il a un gros RV sinon je demande avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrr diogo , tu me pique ma replique, le temps de lire ls 7 pages Laughing , +1 pas de calculo sur les GTD , sinon quelle diff avec TDI Laughing, et les carbu , a part honda , personne n'a sortie de montage carbu/injection/calculo, je sais chelou comme montage ,
donc matt, à ta place , jme doute que tu es impatient et fier de bientot avoir une bonne caisse, mais ici , beaucoup sy connaissent , donc soi du dit des tout soit rien et qd les mecano te disent , pas logique , pose toi la question aulieu de dire , "on ma dit que",
et l'xemple juste au dessus prouve encore un peu , 744ch à 1.4B , cest 140 ch de plus que toi , mais avec 400gr de plus , crois tu que 30% de pression ont donné que 17% de puissance en plus pour quelle raison, sachant quil faut gerer tout ça
et il ne doit meme pas avoir le gt30 pour cette puissance là donc recalcul un peu , 400GR de moin, sa fait vite descendre les chiffres, et la puissance moteur, cest pas la meme qu'au roue, attend quelle crak, et fait quelques test, perso , je trouve que cest un super projet, fait dans les regles, mais qd tu vas te mettre à 1b, fait attention qu'un TCT ne te la mette pas, faudra reflecir à ces 20 pages apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...