cars95 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je ne serai pas rassuré http://www.abrutis.com/video-4x4+perche-23202.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bons pneus, bon grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nemesis a écrit:Bons pneus, bon grip + blocage de differentiel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quand il rapart en marche arriere meme pas il se retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cars95 a écrit:quand il rapart en marche arriere meme pas il se retourne Normal c'est pasque c'était pas toi au volant mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il y a surement le systéme de blocage de vitesse en descente ( ça devient courant sur les vrai 4X4)en tout cas il faut étre sûr de son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouais il faut dire aussi que les landrover defender comme ca sont pour moi et de nos jours les meilleurs 4*4 construits et encore sur le marché... ya rien d'inutile dans ces voitures d'autant plus qu'il me semble que la technologie employée sur celui la n'a pas enormement evolué depuis les années 50, date a laquelle ces 4*4 roulaient deja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vraiment belle maitrise et bon 4 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites