-Mat83-1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour à tous , je m'appelle Matthieu j'ai 19ans , passionnée de la marque à l'étoile depuis bientôt 5 ans . Je roule donc dans une 190 2.5 16S avec toute la légende de cette auto .... full stock à pars la ligne et pot d'echappement photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sympa comme auto pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pas banal comme premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Effectivement une légende du DTM entre autre! à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mat83-1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour cette acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue a toi, clair que c'est aps banal comme premiere voiture, mais bon si il est passionner de la marque sa se comprend aussi ... PS: Caches tes plaques STP merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mat83-1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok j'ai supprimer la photo en attendant d'en reheberger une avec les plaques caché .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2009 -Mat83- a écrit:ok j'ai supprimer la photo en attendant d'en reheberger une avec les plaques caché .... Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ha ! te voila toi ami en étoile, on ce fait rare ici lol ! j'avais pas vu tu étais aussi jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mat83-1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut damboost lol Est oui jeune et con lol les etoile dur a trouver dans les runs ... Malheuresement je ne vais pouvoir aller plus loin sur ce forum j'ai reçu un message me disant que c'étais que en region parisienne donc bon ... tampis Mais merci quand même de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et un membre en moins dommage!!! A locker alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mat83-1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nemesis a écrit:Et un membre en moinsdommage!!! Eh oui j'aurais aimer vous connaitre mais on m'a dit que c'etais pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 8 juin 2009 peut etre une exception pour la seul 2.5-16 du forum sera faite, ce serai cool présente la dans la bonne section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben il n'a pas accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai pas compris pourquoi il parté ? qui lui a dis de partir ? des runs y'en a pas que a paris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mat83-1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Anzio a écrit:j'ai pas compris pourquoi il parté ? qui lui a dis de partir ? des runs y'en a pas que a paris ..Ben j'ai reçu un MP de speed2000 me disant :"Désolé , mais nous ne pouvons donnez suite a votre inscription. Nous prenons principalement des personnes de la region parisienne.Merci de votre comprehension." Donc j'en ai supposé que l'on ne pouvait aller plus loin ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites