Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2009 https://www.youtube.com/watch?v=ag4nLpu1nJ0&feature=rec-HM-fresh+div Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 truc qui sert a rien mes beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il a pas trouver plus petite le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vu et revu et puis a la fin ca sens la casse vu les etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Putain la taille du bordel par contre pas discret du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je veux le meme !! non sérieusement ça sert à quoi le capot ?? il peut pas le fermer de tout façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils ont meme pas fait la decoupe dans le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 4 juin 2009 de toute facon sa sert a rien la supra doit charger a 6000 tour bonjour la precharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vive les turbos de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le turbal de ouf long a charger mes quand sa charge sa soufle un truk de ouf!!!!!! et le mec qui pose sa mains pour reglé quand il mes un puch style "normal sa va pas peter.....sa va tenir " le bon rn arriere quand sa pete il ses chier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il a chié méchant hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est clair ça sert à rien si c'est pour charger 1500 tour avant la rupet ,niveau efficassiter il y as mieux avc plus petit mais impressionnant tout de mème quand il charge powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites