yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 .: Terminator Renaissance :.Origine du film : allemand, britannique, américainRéalisateur : McGActeurs : Christian Bale, Sam Worthington, Anton YelchinGenre : Science fiction, Thriller, Aventure, ActionDurée : 1h 48minDate de sortie : 03 Juin 2009Année de production : 2009Titre Original : Terminator SalvationDistribué par : Sony Pictures Releasing FranceCritiques spectateurs : pour 5 critiquesBande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonceEn 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...Hébergeur : MegaUploadQualité : CAMFormat : XviDLangue : FrançaisSous-titres : AucunDécoupé avec : AucunNombre de fichiers : 1Taille des fichiers : 700 MoTaille totale : 700 Momegaupload.com BAOKDFZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est chiant que tu mettes des films avec des qualités de merde !!! En tout cas, j'ai été le voir au ciné , et il defonce sa race !!!!! A voir absolument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 juin 2009 speed2000 a écrit:C'est chiant que tu mettes des films avec des qualités de merde !!! En tout cas, j'ai été le voir au ciné , et il defonce sa race !!!!! A voir absolument !! ok dans ce cas je vais plus en metre comme ca ce sera regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi je les veut bien ... au pire par msn si faut ... mais je trouve que c'etait opé de sa part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est pas le soucis d'en mettre ou pas. Perso, je DL illimité sur snowtigers donc j'ai tout ce que je veux. Mais pour les autres je trouve sa dommage de mettre un film qui est limite regardable. Autant mettre les films quand ils sont de bonne qualité. Meme si c'est une bonne initiative de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour le lien c cool si certains l'on en meilleurs qualité qu'il le fasse tourner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui ces super sympas de sa part pour ceux qui ne sont pas sur snowtiger etcetcun peut agressif speedsinon merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 juin 2009 tenez en streaming ca vous evitera de le telecharger mais le hic c est que en streaming on a le droit que a 75 minute de visionnage apres faut attendre 5 heures avant que ca remarche http://watch.frmovies.net/Homes/result.php?type=3&id=LV4Z11RT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sympa Yannou pour le lien mais la qualité son et vidéo est grave mauvaise ps: fait mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 juin 2009 nemesis a écrit:Sympa Yannou pour le lien mais la qualité son et vidéo est grave mauvaise ps: fait mal au crane desolé ma poule mais j ai rien d autre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est le geste qui compte tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour resoudre le probleme de streaming a la con des 50 minute de visionage et attendre je ne sait combien de temp il faut installer le plugins ilimitux sous firefox cela va vous permettre d'enlever la securiter des 50 minute et aussi sur mega upload ou autre de ne pas attendre les segunde pour pouvoir telecharger, et aussi de pouvoir telecharger lesfilms en streaming sur sont pc directement voila si vous n'y arriver pas dite le je ferait un petit tuto si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bah ecoute fais un petit tuto rapide pour les gens, sa en aidera surment plus d'un et ce que tu propose a l'air tres intéressant ... Merci yannick tkt pas, mais c'est vrai que la qualité de celui ci est hard quand meme mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 5 juin 2009 perso le film il est pas terrible, il manque l'acteur principale... la pour moi ses plus un terminator ses un film d'action autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oki pour le tuto je vais le faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai ete le voir a sa sortie et j'ai egalement ete deçu...le scénario ne tient pas vraiment la route et a part christian bale qui est crédible je trouve que le reste fait cliché le pire c'est qu'il y avait vraiment matiere a faire un truc culte en mettant un point final à cette saga...dommage ps : par contre ceux qui ne sont pas particulièrement fan et qui ne veulent que du divertissement seront ravi, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 juin 2009 http://absynthe29.free.fr/liens/termTS.php nouveau lien bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est sympa pour le lien Par contre la qualité d'image et de son est toujours aussi pourri lol.Normale si peut de temps après sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 juin 2009 22dicker a écrit:C'est sympa pour le lien Par contre la qualité d'image et de son est toujours aussi pourri lol.Normale si peut de temps après sa sortie. non celle la image 7 sue 10 son 7 sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 8 juin 2009 on est loin d'un DIVX , la c'est du screener avec un bon écho dans le son.L'image est pas top ( j'ai été le voire au ciné et la qualité ou le son n'ont rien a voire ).Pour les Fan de la série il faut le voire en bonne qualité pour apprécier le détail des effets spéciaux.Après pour le regarder comme une série B le screener suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 juin 2009 L'image est pas top ( j'ai été le voire au ciné et la qualité ou le son n'ont rien a voire ).si tu compare le ciné au screen escuse mais laisse moi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 speed2000 a écrit:C'est pas le soucis d'en mettre ou pas. Perso, je DL illimité sur snowtigers donc j'ai tout ce que je veux. Mais pour les autres je trouve sa dommage de mettre un film qui est limite regardable.Autant mettre les films quand ils sont de bonne qualité. Meme si c'est une bonne initiative de ta part sa doit beaucoup moins bien marcher en ce moment snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Franchement je trouve l'initiative de yann bien, beaucoup ne doivent pas savioir comment voir leur film , perso , avec le nombre que jme rentre dans le cerveau, si je devais payer 8.50 euros , bé je serais ruiné , apres je suis dac avec vous, la il est trop pourris en qualité, faut attendre , avec cette qualité de screener , on ce croirait 3 ans en arriere lol , pas grave , faut etre un peu plus patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites