macreg 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello everybody !Voila pour tout ceux qui sont soulés comme moi de CS, je leurs propose de se donner rendez-vous à F (1er vendredi du mois donc voitures US inside) puis direction V où le grand ruban permet certainement plus de tests ! Et surement moins de nuggets de présents au vu de ces derniers temps ! Et moins de kékés aussi !A vos claviers !A+Macreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je confirme que V c'est vide de chez vide donc tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 3 juin 2009 arf vous avez trop de cheveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca aurait été volontiers mais fuite d'huile à régleramusez vous bien, la route de V ca reste une référence quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nairolf a écrit:ca aurait été volontiers mais fuite d'huile à régleramusez vous bien, la route de V ca reste une référence quand même ... qu'est ce qu'il t'ai arrivé ? pour les autres y'aura de la Leon Cupra reprog si interessés... moi j'y serais juste apres mes logs de pression, je passerai directement à F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 juin 2009 F normalement y a pu les américaine ils doivent changer d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mig 150 a écrit:F normalement y a pu les américaine ils doivent changer d'endroit et ils doivent aller où ? comment ca se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 juin 2009 A CAUSE DU REPORTAGE NAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a cause des flics et du reprotage je pense apres ils font comme nous il test un autre endroit mais y en aura surement qui ne seron pas au courant et iron a F au début et je pense que ( c'est moi qui parle ) on est pas les bienvenue dans leur concentration américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui pour ceux qui veulent vraiment voir les ricanes, de toute facon ca doit se trouver asez facilement sur le net... nous ce qui nous interesse le plus ici, ca reste quand meme les routes de V pour du test, F n'est qu'un point de raliement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 juin 2009 donné vous rdv a la station de l'autre coté tfacon vous devrez passez devant pour allé a V car 1 er vendredi du moi a mon avis y aura l'acceuil a l'entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mig 150 a écrit:donné vous rdv a la station de l'autre coté tfacon vous devrez passez devant pour allé a Vcar 1 er vendredi du moi a mon avis y aura l'acceuil a l'entré c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 5 juin 2009 macreg a écrit:Nairolf a écrit:ca aurait été volontiers mais fuite d'huile à régleramusez vous bien, la route de V ca reste une référence quand même ...qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?un joint qui a du lacher, j'espère une connerie je vais regarder ca samedi chez JM c'est très dommage car la carto est quasi terminée et j'ai enfin de la pression (boost controller monté). Du coup plus besoin de partir à 5000 tours, le turbo part à 3500 et ca rame moins. Vivement qu'on test avec la caméra pour voir la différence avec la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui car l'autre fois tu ramais à mort j'espere que ce n'ets qu'une connerie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon alors les filles, pas plus de motivés que ca ????apres en hiver, y'en a qui se plaignent qu'il pleut et que ca patine, mais quand v'la les beaux jours y'a plus personne pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Si tu veux que je te remette une branlée fait moi signe Macreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Gaffe a F .... la derniere fois c'etait equipement de haute technologie pour la police ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 5 juin 2009 the_schtroumpf a écrit:Si tu veux que je te remette une branlée fait moi signe Macreg mdr tu es le seul a avoir vu ca mais si tu veux on retest ce soir vu que j ai fait ce que javais a faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 surment present vous y aller ver quel heure a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 peut etre present en 205 turbo il y a quoi comme client? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites