kevin136001 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour, voila je suis tombé sur le forum par hasard ! me suis donc inscrit pour voir ce qui ce passé et dans quel région ! moi sinon je m"appelle kevin 22 ans , j'habite la ciotat! je fait pas mal de circuit et de runs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 3 juin 2009 détaille un peu plus ta présentation stp, quel caisse, prépa etc... et si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Boss #7 a écrit: détaille un peu plus ta présentation stp,quel caisse, prépa etc... et si tu en as et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Etant nouveau,je me permet quand même de te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbal bertone 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 detaille nous un peu ta voiture,ta prepa si t en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quelques détail sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites