david16v 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour...je m'apelle david je provient de la mer du coter de la panne 29 ans et + de 12 ans au vollant des voituresvoila je possede un williams numeroter tous origine 150ch de 1993 avec 170000klm et vraiment tres propre je l'ais recuperer il y a 1 gros mois plus ou moin et je n'ais pas encore tester contre des autres voitures et du coup un de mes amis ma conseiller votre cite pour rencard sur des runs qui pourais vraiment m'interreser et pouvoir tester ma voiture....je posterais des photos de celle-ci d'ici peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut amis cliotiste vite des photos de ta wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue a toi et ta wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci de l'acceuil les pilotes man sympa au faite pour les photos je doit m'inscrire sur un fofo pour les envoyer et vous les renvoyer sur ce fofo en plus j'attend mon appareil photo mmm petit cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbal bertone 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue a toi et ta wiwi vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci a vous de l'acceuil et ma wiwi devrais bientot vous inviter a faire des testes , elle attend les bonnes chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites