nico944 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J etai deja membre mais j etai banni car je posté pas lool :p Pseudo:Nico944 Prénom:Nicolas Adresse mail : Localité :94 Présentation du véhicule : Leon cupra TFSI Marque:SEAT Modèle: CUPRA 2008 Puissance d'origine: 240 Puissance actuelle: 240 voir 300 biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Revois donc ta prez, pasque là sa le fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 re met des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ou un ancien .......... (moi ex HHH) re bienvenue j ai hate de voir ta caisse sa dois te changer de ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 2 juin 2009 steve.rs a écrit:ou un ancien .......... (moi ex HHH) re bienvenue j ai hate de voir ta caisse sa dois te changer de ta punto ca c clair ca change de la punto surtou le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 juin 2009 magnifique !!!! le look laisse la comme sa ... mais le moulin ihihihih ...j ai quelque idee ..bonne continuation et pourquoi pas test avec moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 2 juin 2009 steve.rs a écrit: magnifique !!!! le look laisse la comme sa ... mais le moulin ihihihih ...j ai quelque idee ..bonne continuation et pourquoi pas test avec moi .. Ouais surement un petit truc simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue a toi et ta leon ... PS: cache tes plaques d'immatriculation, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oh un revenant lol re NicOoooooo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 3 juin 2009 belle la cupra 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 re kikou MI AMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MAZOUT a écrit:re kikou MI AMOR euuuhhh tu me fait peur la ! ta changer de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbal bertone 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bien chaud pour un test ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 24 août 2009 turbal bertone a écrit: bien chaud pour un test ;-) pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 24 août 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenuesympa ta leon ps: j'espère tu me montreras ce que ça donne après la reprog parce que stock ça envoyait pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites