k.art 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut à tous pour ceux qui veulent changer d'air au cas ou et comme la météo risque de ne pas etre au top voici ce que je vous propose ... : @+ Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Only R'n'B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 juin 2009 La plus grande partie de la soirée sera R'n'B & Rap Us and Little Funk & House mais vraiment pas beaucoup surtout en fin de soirée la House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 juin 2009 puti je serai bien venu, pk si loin, l'enfer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 juin 2009 allez y les mec kart et tony ferons un streap tease chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon bah y'a pas de zouuuuk pour winééé quelques mineeeeettteesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MIKLGT a écrit:allez y les mec kart et tony ferons un streap tease chaud lol Je peux pas ton frère sera la surement pret à chopper le premier qui va laisser dépasser un bout de fesse Bientot une soirée 100% Tropical je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bientot une soirée 100% Tropical je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 k.art a écrit:Bientot une soirée 100% Tropical je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ok si y a du rhum je viend mais il me faut un chauffeur qui boit pas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 K.art ca a change de nouveau de proprio le havana non? jy allai a lancienneeeeeeeeeeeeeeeeeee apres sa a change et jcrois sa a change de nouveao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je crois que ca viens d'etre repris effectivement mais rien de sur moi perso je suis pas en contact avec les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Dommage un peut maigre la gonzesse de l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2009 juju13 a écrit:Dommage un peut maigre la gonzesse de l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi j'ai vu personne ... du forum mais vous avez loupé pas mal de choses dommage Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Dommage que je vient de voir ce topic que maintenant j'aurai bien été faire un tour labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour info à ceux qui suivent ce post mais j'ouvre un new topic pour cette soirée Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et pour ceux qui ne sont pas venu voilà une idée de la soirée ... http://www.gotta-events.fr/gotta.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je serais la le 26 JUIN y aura juju et le gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MIKLGT a écrit:je serais la le 26 JUIN y aura juju et le gitan Soit ton frère ta prévenu soit t'as été voir sur le site enfoiré par contre dit à julien de se préparer physiquement car y a de quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MIKLGT a écrit:allez y les mec kart et tony ferons un streap tease chaud lol lol je fais pas ça en public on le fait que dans le corrado dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tony_91 a écrit:MIKLGT a écrit:allez y les mec kart et tony ferons un streap tease chaud lol lol je fais pas ça en public on le fait que dans le corrado dans le noir Je confirme et que quand le compteur du coco affiche 260 donc très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites