tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 soucis réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tony_91 a écrit:lui c'est mon champion il est trop fort je crois on a pas la même vision des runs a écouter, des barres de rire garanties http://hulk12.free.fr/09-06-02_10-16-39.wav mes pire c'est trop au moins il a du culot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ENNNNNNNNNOOOOOOOORRRRRMMMMMMMMME ! Lui il te veux tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop j'en marre d'entendre parle de toi et de ton ibiza je serai la pour faire le cameraman hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il a surtout cru qu'il allait etre le 1er a me la mettre avec un turbo de 3 litres mdr il est surtout frustré que personne parle de lui looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 2 juin 2009 des BARRES tony ses trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'arrives pas l'écouter je clique et j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 juin 2009 clique droit sur le lien enregister sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voila sinon je peux te l envoyer sur msn si t'arrives pas a l'avoir parce que faut vraiment pas louper c'est tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tony_91 a écrit:il a surtout cru qu'il allait etre le 1er a me la mettre avec un turbo de 3 litres mdr il est surtout frustré que personne parle de lui looool tu ces qui c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je viens de l ecouter ke dire d autres a part... DES BARRES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 heuu, quelqu'un peut traduire ou décoder ou décrypter, bref, quelque chose pour que je comprenne sur quoi comme voiture qu'il a posé un turbo 3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est un pote a toi qui te fait une blague c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sur la fin on le sens qu'il rigole non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 non non j'ai deja eut le coup y a 2 mois mais version sms dans le même style et le mec arrivait pas a me la mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MDR !!! le mec se sent plus ... Le mec qui a la rage et qui veut prouver qu'il éxiste ... sa serais marrant qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 putain mais mdrrrrrrrrrrrrr la moitiée du mess il dit que Ok??mdrrrrrrr quel boulet celui là c'est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je vais te mettre ta correction arf mdr ... y'en a qui galere je pense dans leur vie, et par contre si tu pouvais lui dire quand tu le vois de s'expremier mieux, qu'on comprenne et se marre d'avantage encore je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 c est qui ce tokard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vous avez des vedettes la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Un turbo de 3 l sur une ibiza ça fait combien de litres si le robinet coule d'une goutte toutes les heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ya plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juin 2009 barto_95 a écrit:ya plus ?ça a été résolu hier soir donc j'ai retiré le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tony_91 a écrit:barto_95 a écrit:ya plus ? ça a été résolu hier soir donc j'ai retiré le lien sa ete resolu coment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouais on veut savoir, si ta retiré le lien c ke je supoz ke c ke tu connai nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Balance le lien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca passe pas tony ya rien meme en clic droit g pas envie de louper ca envoie le moi en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouech resolus comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah zut j'ai pas suivi çaon peut en savoir plus,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mdr tony envoie le moi il faut que j'ecoute sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non je le connaissai même pas mais il s'est manifesté c'est un membre d'un forum seat il m'a rappelé pour s'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pk séxcusé ? il a vu le topics ou quoi ? et du coup test ou pas test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Anzio a écrit:pk séxcusé ? il a vu le topics ou quoi ? et du coup test ou pas test ?il n'est pas inscrit on lui a dit pour le topic et non y a pas eut de tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah okin bah peut etre qu'un jours dans la bonne humeur y'aura test et qu'il sera dans tes rétros ... mais a mon avis pas finit d'entendre parler de la bibiza tony_91...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2009 clair lol elle aura fait parler d'elle et j'espère ça continuera l'an prochain quand je la vendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites