gregleon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voila je recherche bon plan pour vitre teinter pour ma voiture jais trouver un garage qui me le fait pour 300€ complet si les gens le fond aux black pourquoi pas mais bien fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 juin 2009 film acces à melun il arange sans facture pour mon 330d il me prenait 250e jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 netcar dans le 95 fait de bon tarif il me semble , mais le mieux c'est un mec au balck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Arnakeur a écrit:film acces à melun il arange sans facture pour mon 330d il me prenait 250e jcrois c'est pas mal mais je suis pas a coter moi donc un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 max60 a écrit:netcar dans le 95 fait de bon tarif il me semble , mais le mieux c'est un mec au balck tu a une adresse et les prix? il a pas le net le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c a pierrelay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 un pote a moi a ouvret une sté sur argenteuil si sa t interesse c liftauto si interesser MP et jte donne le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Un pote fait du black sur Orleans et bosse très bien.Film pro. Il a fait pas mal de leon 2 dont mon ex FR. Donc il maitrise la chose.250€ la totale. MP moi si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dax45 a écrit:Un pote fait du black sur Orleans et bosse très bien.Film pro. Il a fait pas mal de leon 2 dont mon ex FR. Donc il maitrise la chose.250€ la totale. MP moi si besoin c'est sur que 250€ c'est bien mais pour 50€ de plus je le fait a coter de cher moi ca me cote moin cher que de decendre sur orlean merci quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 un pote m'a fait les 5 vitres pour 200€, travail nikel et film de haute qualité.Tu es aussi du 77 nord comme moi donc ce n'est pas loin.Mp moi si tu es intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites