lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 on peut faire un post réservés uniquement aux belges avec une orthographe parfaite. En plus de bouffer toutes vos charettes françaises; , on sait aussi écrire correctement. C'est vrai que des fois c illisible. Merci fa de relever le niveau des belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lolotazoun a écrit:on peut faire un post réservés uniquement aux belges avec une orthographe parfaite.En plus de bouffer toutes vos charettes françaises; , on sait aussi écrire correctement.C'est vrai que des fois c illisible.Merci fa de relever le niveau des belges Et faut Arreté avec vos Histoire D'ortho on est pas sur un forum d'orthographe ici ? meme si le mien n'est pas parfait je Refuse De voir certain dire que le NIVEAU est Bas ou élevé parlant de mon Orthographe ! c'est quoi c'est Truc de Fou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 CTR9359 a écrit:lolotazoun a écrit:on peut faire un post réservés uniquement aux belges avec une orthographe parfaite. En plus de bouffer toutes vos charettes françaises; , on sait aussi écrire correctement. C'est vrai que des fois c illisible. Merci fa de relever le niveau des belges Et faut Arreté avec vos Histoire D'ortho on est pas sur un forum d'orthographe ici ? meme si le mien n'est pas parfait je Refuse De voir certain dire que le NIVEAU est Bas ou élevé parlant de mon Orthographe ! c'est quoi c'est Truc de Fou, Tu te sens visé ou quoi ?? si ta rien a te reprocher ne post pas pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites