Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mig 150

info sur les bécanes supermotard ( la + puissante ?? ) C FAIT !!

Messages recommandés

j'ai eu une R1 une wr 450 supermot et je suis repassé au R1
la supermot je m'amusais bien niveau stunt etc mais des que je devais faire de la route je m'endormai grave
la R1 ca fonce ca marche fort ca se leve bien mais rien a voir niveau maniabilité

voici ma question

quel serait pour vous la supermotard la + puissante et legere qu'il soit

donc une qui marcherai mieux que la wrf450 et aussi legere

n'hésité pas a mettre une photo si vous avez ainsi que le nombre de cv et poids de la machine

je pense que l'on va me cité la ktm lc4 640cc mais y en a t'il d'autre ??

merci d'avance


" dégagé mon post si on ne parle pas moto ici c'est pas grave "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

katoche mec 660 smc ou 640 allé achete le vite qu on roule enssemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem ktm 660 smc

Mon pote en a une ca envoie du boudin

et en terme d'entretien on est trés loin des huqsvarna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTM 990 SUPERMOTO
http://www.superbike.co.uk/imageBank/k/ktm%20990SM.jpg

Y-a la KTM 990 SUPERMOTO "R" qui va sortir encore plus radicale que la remarquable KTM 990 SUPERMOTO
http://www.visordown.com/news/images/KTM_990SMR_left.jpg

Oublie les 640 LC4 c'est de la Daube et les 660... meme les KTM 525 sont 10 fois mieux!

Ou sinon t'as la KTM 690 SMC,
http://www.1000hp.net/magazin/ktm/ktm_lc4_2008_test/690SMC_ACC002.jpg

mais s'tu veux un truc qui envois du paté c'est le 990!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci



la 990 vu l'engin je pense que c'est trop lour

la 690 smc a l'air bien
60cv c'est pas terrible mais bon faudrait voir le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus violente a priori c'est l'aprilia sxv 550...une réference en terme de violence et de plage moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster..


et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ??

mig 60 cv tu trouveras pas plus en version route .ou si mes faut cg=hanger le piston tout les 5000 bornes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j y connais pas grand chose en moto mais une qui me plairais bien c est la duke alors je sais pas c est quoi la model exacte c etais marquer dessus c est une ktm je crois toute noire elle est tres jolie et a l aire d etre bien maniable sinon 103 SP Y A PAS MIEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
la plus violente a priori c'est l'aprilia sxv 550...une réference en terme de violence et de plage moteur


pas mal celle la
70cv ou 65 cv 130kg
par contre c'est un bi cylindre je sais pas ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster..


et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ??



Entre avoir testé et avoir eu pendant longtemps un KTM 640 LC4 y-a un monde tu sais??

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
gt1700 a écrit:
oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster..


et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ??



Entre avoir testé et avoir eu pendant longtemps un KTM 640 LC4 y-a un monde tu sais??

Bref...


oui d accord avec toi,je voulais savoir juste se que tu lui reproches? car j esite a m en prendre un .

Je vois pas porquoi le "BREF"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
sa se joura entre l'aprilia sxv 550 et la ktm 690smc



tiens moi au jus quand tu l as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
Mig 150 a écrit:
sa se joura entre l'aprilia sxv 550 et la ktm 690smc



tiens moi au jus quand tu l as


nan tu va me la casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
sa se joura entre l'aprilia sxv 550 et la ktm 690smc


fais qd meme gaffe si tu te diriges vers l'aprilia : un des essayeurs de je sais plus quelle revue moto c'est crouté avec pendant une presentation officielle et pourtant il etait experimenté
de son propre aveu : il etait pas preparé à ça
de plus il en ressort qu'elle est hyper exclusive (si c'est seulement pour delirer avec le week end pendant 2h c'est ce qu'il te faut mais si tu veux rouler tt les jours avec, oublie direct)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
gt1700 a écrit:
oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster..


et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ??



Entre avoir testé et avoir eu pendant longtemps un KTM 640 LC4 y-a un monde tu sais??

Bref...


oui d accord avec toi,je voulais savoir juste se que tu lui reproches? car j esite a m en prendre un .

Je vois pas porquoi le "BREF"?


Bref c'est pour passer a autre chose...

Pas fiable le 640 LC4 trop d'entretiens et beaucoup de chauffe en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
gt1700 a écrit:
oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster..


et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ??



Entre avoir testé et avoir eu pendant longtemps un KTM 640 LC4 y-a un monde tu sais??

Bref...


oui d accord avec toi,je voulais savoir juste se que tu lui reproches? car j esite a m en prendre un .

Je vois pas porquoi le "BREF"?


eh olive je te vend mon 12 bandit si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
gt1700 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
gt1700 a écrit:
oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster..


et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ??



Entre avoir testé et avoir eu pendant longtemps un KTM 640 LC4 y-a un monde tu sais??

Bref...


oui d accord avec toi,je voulais savoir juste se que tu lui reproches? car j esite a m en prendre un .

Je vois pas porquoi le "BREF"?


eh olive je te vend mon 12 bandit si tu veux



non merci ma poule ,je reste en supermot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ya la Super Duke mais après je sais pas si ont peut appeler cela du supermotard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et personne ne parle des husaberg????

l'aprilia regarde juste les couts d'entretien, et surtout, l'intervalle des révisions nécessaire tu va flipper... sauf si tu la laisse brider a 17ch je crois lol

la KTM c déjà un peu mieux il me semble

mais lhusaberg 650 supermotard, ça fait 70ch en monocylindre c du violent kan meme.
Poour moi ce sera ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis enfin trouver une bécane
j'hésitais entre la sxv et la ktm et voila




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un ktm lc4 640 ..et sur piste j'arrive a suivre quelque grosse cylindrée..

Ya une ligne complete Akra et l'arbe a cames modifié+reglage carbu.


Ca marche pas mal, c'est super maniable, mais pour roulé avec les potes qui roulent en r1 ou Z..c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...