Mig 150 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai eu une R1 une wr 450 supermot et je suis repassé au R1la supermot je m'amusais bien niveau stunt etc mais des que je devais faire de la route je m'endormai grave la R1 ca fonce ca marche fort ca se leve bien mais rien a voir niveau maniabilité voici ma question quel serait pour vous la supermotard la + puissante et legere qu'il soit donc une qui marcherai mieux que la wrf450 et aussi legere n'hésité pas a mettre une photo si vous avez ainsi que le nombre de cv et poids de la machine je pense que l'on va me cité la ktm lc4 640cc mais y en a t'il d'autre ??merci d'avance " dégagé mon post si on ne parle pas moto ici c'est pas grave " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi je kiff la ktm... ca change et c'est hyper respectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 2 juin 2009 katoche mec 660 smc ou 640 allé achete le vite qu on roule enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 2 juin 2009 idem ktm 660 smcMon pote en a une ca envoie du boudinet en terme d'entretien on est trés loin des huqsvarna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 KTM 990 SUPERMOTO http://www.superbike.co.uk/imageBank/k/ktm%20990SM.jpg Y-a la KTM 990 SUPERMOTO "R" qui va sortir encore plus radicale que la remarquable KTM 990 SUPERMOTO http://www.visordown.com/news/images/KTM_990SMR_left.jpg Oublie les 640 LC4 c'est de la Daube et les 660... meme les KTM 525 sont 10 fois mieux! Ou sinon t'as la KTM 690 SMC, http://www.1000hp.net/magazin/ktm/ktm_lc4_2008_test/690SMC_ACC002.jpg mais s'tu veux un truc qui envois du paté c'est le 990!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci la 990 vu l'engin je pense que c'est trop lour la 690 smc a l'air bien 60cv c'est pas terrible mais bon faudrait voir le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Le 990 est tres maniable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 la plus violente a priori c'est l'aprilia sxv 550...une réference en terme de violence et de plage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster.. et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ?? mig 60 cv tu trouveras pas plus en version route .ou si mes faut cg=hanger le piston tout les 5000 bornes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi j y connais pas grand chose en moto mais une qui me plairais bien c est la duke alors je sais pas c est quoi la model exacte c etais marquer dessus c est une ktm je crois toute noire elle est tres jolie et a l aire d etre bien maniable sinon 103 SP Y A PAS MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 2 juin 2009 KTM 690 Duke:Une tuerie!http://www.perthstreetbikes.com/forum/imgcache/4488.pngSinon pour rester dans l'esprit supermot' y a la 690 SM qui reprend le même moteur!http://www.emoto.com/img/news/200610/2916/ktm-690sm-2007-2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ttc a écrit:la plus violente a priori c'est l'aprilia sxv 550...une réference en terme de violence et de plage moteurpas mal celle la 70cv ou 65 cv 130kgpar contre c'est un bi cylindre je sais pas ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gt1700 a écrit:oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster.. et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ?? Entre avoir testé et avoir eu pendant longtemps un KTM 640 LC4 y-a un monde tu sais?? Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sa se joura entre l'aprilia sxv 550 et la ktm 690smc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Spectre_91 a écrit:gt1700 a écrit:oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster..et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ??Entre avoir testé et avoir eu pendant longtemps un KTM 640 LC4 y-a un monde tu sais??Bref... oui d accord avec toi,je voulais savoir juste se que tu lui reproches? car j esite a m en prendre un . Je vois pas porquoi le "BREF"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mig 150 a écrit:sa se joura entre l'aprilia sxv 550 et la ktm 690smc tiens moi au jus quand tu l as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gt1700 a écrit:Mig 150 a écrit:sa se joura entre l'aprilia sxv 550 et la ktm 690smc tiens moi au jus quand tu l as nan tu va me la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mig 150 a écrit:sa se joura entre l'aprilia sxv 550 et la ktm 690smc fais qd meme gaffe si tu te diriges vers l'aprilia : un des essayeurs de je sais plus quelle revue moto c'est crouté avec pendant une presentation officielle et pourtant il etait experimentéde son propre aveu : il etait pas preparé à ça de plus il en ressort qu'elle est hyper exclusive (si c'est seulement pour delirer avec le week end pendant 2h c'est ce qu'il te faut mais si tu veux rouler tt les jours avec, oublie direct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est pour faire le con pas pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gt1700 a écrit:Spectre_91 a écrit:gt1700 a écrit:oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster.. et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ?? Entre avoir testé et avoir eu pendant longtemps un KTM 640 LC4 y-a un monde tu sais?? Bref... oui d accord avec toi,je voulais savoir juste se que tu lui reproches? car j esite a m en prendre un . Je vois pas porquoi le "BREF"? Bref c'est pour passer a autre chose... Pas fiable le 640 LC4 trop d'entretiens et beaucoup de chauffe en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gt1700 a écrit:Spectre_91 a écrit:gt1700 a écrit:oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster..et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ??Entre avoir testé et avoir eu pendant longtemps un KTM 640 LC4 y-a un monde tu sais??Bref...oui d accord avec toi,je voulais savoir juste se que tu lui reproches? car j esite a m en prendre un .Je vois pas porquoi le "BREF"? eh olive je te vend mon 12 bandit si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 5 juin 2009 20vt a écrit:gt1700 a écrit:Spectre_91 a écrit:gt1700 a écrit:oui les 900 chez ktm son bien ,mais pour moi c est plus du supermot mes du raoster..et pour avoir testé le 640 et 660 ca marche ,je vois pas pourquoi c est de la d aube ??Entre avoir testé et avoir eu pendant longtemps un KTM 640 LC4 y-a un monde tu sais??Bref...oui d accord avec toi,je voulais savoir juste se que tu lui reproches? car j esite a m en prendre un .Je vois pas porquoi le "BREF"?eh olive je te vend mon 12 bandit si tu veux non merci ma poule ,je reste en supermot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sinon ya la Super Duke mais après je sais pas si ont peut appeler cela du supermotard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et personne ne parle des husaberg???? l'aprilia regarde juste les couts d'entretien, et surtout, l'intervalle des révisions nécessaire tu va flipper... sauf si tu la laisse brider a 17ch je crois lol la KTM c déjà un peu mieux il me semble mais lhusaberg 650 supermotard, ça fait 70ch en monocylindre c du violent kan meme. Poour moi ce sera ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 21 février 2010 jme suis enfin trouver une bécane j'hésitais entre la sxv et la ktm et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon choix, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2010 jolie le KTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi j'ai un ktm lc4 640 ..et sur piste j'arrive a suivre quelque grosse cylindrée..Ya une ligne complete Akra et l'arbe a cames modifié+reglage carbu.Ca marche pas mal, c'est super maniable, mais pour roulé avec les potes qui roulent en r1 ou Z..c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tres bon choix le 690 KATOCHE, j't'avais dis:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 février 2010 SUPER BELLE VOS BECANE LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est mon kiff les supermot ktm !! elles sont superbes les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites