Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Condoléances aux passagers du vol AF447

Messages recommandés

charlygtt a écrit:
parceque bizard qu'il detourne un sous marin nuclèaire "juste pour ça" alors que ça n'a jamais ètè fait avant

Même entre guillemets c'est déplacé ce que tu écris là... Shocked

poteau noir mdrrrrrrrrr dsl !!!!!!!!!!! donc tu remet en cause cette hypotèse , et toi tu croit qu'il prenne le sous marrin comme ça !!!!!!! alors que ifremer à mis le leur à dispo ......... et ensuite la zone ou il sont passer le pot au noir , ètè habituelle et jamais de la vie un orage ne fait tomber un avion comme ça grace à la cage de farader (je c pas on ecrit farader comme ça) et plusieur avion sont passer au mème endroit quelque 10aine de minute plutard ,donc je trouve ça chelou perso

et ça serai pas la premiere fois qu'il cache des truc donc ...............

moi perso j'y croit pas du tout

piépié205vnr a écrit:
charlygtt a écrit:
parceque bizard qu'il detourne un sous marin nuclèaire "juste pour ça" alors que ça n'a jamais ètè fait avant

Même entre guillemets c'est déplacé ce que tu écris là... Shocked

jouon pas sur les mot non plus, tu as compris ce que je voulait dire ,et si les guillemets te suffise pas je vais trouver autre chose si tu veut ............... mais rèalise tu ce que ça veut dire de detourner le sous marin ,le cout,et la vulnerabiliter du sous marin et du systeme de dèfence de la france .............. (mème sans etre en temp de guerre) pour retrouver une èpave qui est mème pas sur d'ètre retrouver ............ donc perso c'est chelou ,ou alors stupid pour ma part cela ne changera rien et ramenera pas les personne qui on perdu la vie

Moi je crois rien, mais tout à pu se passer, donc j'attends patiemment que les boites soit retrouvés, si elles le sont...
Juste une chose, quand tu vois un accident de voiture, tu crois que toute les bagnoles qui y passent 3 minutes après se cartonnent aussi ?
C'est pas parce que les avions qui volaient dans cette zone ne se sont pas crashés qu'ils faut croire à autre chose.
Moi, je me pencherai vers une accusation à Air France, qui a du négliger certaines choses qu'ils savaient.

charlygtt a écrit:
tu voi tu redit les mème chose que les media alors que..............

dans un avion il y a 2 boite noir une pour les paramettre et une pour l'enregistremet des coversation , et vue qu'il ètè dans le poteau noir il ne pouvai pas communiquer ,la seul façon de communiquer et d'envoyer toute les 30 min un petit papier avc tous les parametre de l'avion ,et c'est ni plus ni moin ce qu'il y a sur la premiere boite noir (celle des parametre) ensuite la boite noir discution , n'est pas evidant d'etre exploiter parceque c'est un crach qui à eu lieu soudainnement donc il ont agis et pas parler (cette experience à ètè faite et analysèe suite à plusieur crach ou les bande ètè vierge avc aucune discution ) donc voilà je trouve ça bizard et plus que bizard

ensuite ça n'engage que moi .......... mais l'emission à soulever un point très important et mème l'enqueteur prèsent ,et d'autre personne du mileu ce sont regarder et là un blanc ............ donc bizard, bizard

donc tout les hypotese emise avant (orage,.........) ne tien pas debout moi perso je pense soit une bombe ou alors un tir de missille experimental (dèja vue dans le passer !!!!!) parceque bizard qu'il detourne un sous marin nuclèaire "juste pour ça" alors que ça n'a jamais ètè fait avant

voilà mon point de vue et cela n'engage que moi

arrete de faire le mec qui connait charly...

DiamsKaza a écrit:
charlygtt a écrit:
tu voi tu redit les mème chose que les media alors que..............

dans un avion il y a 2 boite noir une pour les paramettre et une pour l'enregistremet des coversation , et vue qu'il ètè dans le poteau noir il ne pouvai pas communiquer ,la seul façon de communiquer et d'envoyer toute les 30 min un petit papier avc tous les parametre de l'avion ,et c'est ni plus ni moin ce qu'il y a sur la premiere boite noir (celle des parametre) ensuite la boite noir discution , n'est pas evidant d'etre exploiter parceque c'est un crach qui à eu lieu soudainnement donc il ont agis et pas parler (cette experience à ètè faite et analysèe suite à plusieur crach ou les bande ètè vierge avc aucune discution ) donc voilà je trouve ça bizard et plus que bizard

ensuite ça n'engage que moi .......... mais l'emission à soulever un point très important et mème l'enqueteur prèsent ,et d'autre personne du mileu ce sont regarder et là un blanc ............ donc bizard, bizard

donc tout les hypotese emise avant (orage,.........) ne tien pas debout moi perso je pense soit une bombe ou alors un tir de missille experimental (dèja vue dans le passer !!!!!) parceque bizard qu'il detourne un sous marin nuclèaire "juste pour ça" alors que ça n'a jamais ètè fait avant

voilà mon point de vue et cela n'engage que moi

arrete de faire le mec qui connait charly...

bas je rèpète c'est tout !!!!!! mdr !!!!!!!

C'est simple de retourner la faute sur les uns ou les autres quand on y était pas.
Personne ne saurât la vérité absolue, ce ne seront que des suppositions donc laissez ces pauvres gens qui sont morts en paix.
Fermer la un peu et attendez les boites noires etc..

230 personnes sont mortes, environ 2500 personnes des familles et amis souffrent, penssez y et arreter de polemiquer sur la faute du crash alors que vous y etiez pas..

Drive4fun a écrit:
C'est simple de retourner la faute sur les uns ou les autres quand on y était pas.
Personne ne saurât la vérité absolue, ce ne seront que des suppositions donc laissez ces pauvres gens qui sont morts en paix.
Fermer la un peu et attendez les boites noires etc..

230 personnes sont mortes, environ 2500 personnes des familles et amis souffrent, penssez y et arreter de polemiquer sur la faute du crash alors que vous y etiez pas..

le syndicat SNPL ( syndicat pilote) nous obligent de rajouter 2 sondes PITOT sur toute la flotte A330 A340. Les pilotes peuvent refuser de prendre un avion non equipé des 2 PITOT en +.

Qu est ce qu' une SONDE PITOT:

C'est un instrument qui permet de mesurer la pression subie par l'avion pour en déduire sa vitesse.
Des caluclateurs transofmrent donc cette pression en vitesse par calcul.

En jaune : sonde pitot
En vert : sonde temparature Statque ( SAT)
En rouge: sonde tempaerature total ( TAT)
En bleu clair : Antenne de navigation

Et en bleu?

Merci en tout cas du cours,c'est sympa de savoir ce que c'est.

Ludo

Mini4ever a écrit:
Et en bleu?

Merci en tout cas du cours,c'est sympa de savoir ce que c'est.

Ludo

edité

yousTT a écrit:

Je m'était toujours demandé ce que c'était tout ça en passant sous les avions..
Je pensait même que certaines sondes était des truc pour remorquer l'avion..
Sinon en bleu foncé c'est quoi?

franchement top youssTT, cool de ta part de nous faire partager ton savoir sur le domaine, par contre une petite question ... moi j'avais en tete que les sonde pitot pour la vitesse etait genre deux tubes, enfin comment dire, deux tubes vide dans l'avion ou pénettre donc l'air et en déduit la vitesse et que justement vu que l'air rentre la pluie ou l'humidité aussi et quand sa gele sa fais des dégats . tu m'as suivi ou pas du tout ?

Drive4fun a écrit:
yousTT a écrit:

Sinon en bleu foncé c'est quoi?

Trappe d' acces je sais plus pourquoi, je regarderai demain

Anzio a écrit:
franchement top yousTT, cool de ta part de nous faire partager ton savoir sur le domaine, par contre une petite question ... moi j'avais en tete que les sonde pitot pour la vitesse etait genre deux tubes, enfin comment dire, deux tubes vide dans l'avion ou pénettre donc l'air et en déduit la vitesse et que justement vu que l'air rentre la pluie ou l'humidité aussi et quand sa gele sa fais des dégats . tu m'as suivi ou pas du tout ?

Le sondes pitots sont chauffé a une tres forte temperature( grosse resistance inside), mes pauvres doigts en on deja fait les frais

ah bah alors mon infos etait pas bonne au moin encore une fois je me coucherai moin coin, c'est tjs intérressant de savoir comment les choses sont faites, merci pour ton expérience la dessus ... petite question aussi encore mdr, mais plus personnel tu travail ou ? ( enfin quel aéroport car mon frère taff sur un aéeoport de paris maintenant ... )

Drive4fun a écrit:
Yous, Easyjet et transavia c'est bien?
Me fait pas peur stp mdrr :lol

Je dis c'est bien...c'est pas cher

Drive4fun a écrit:
Yous, Easyjet et transavia c'est bien?
Me fait pas peur stp mdrr

oui nikel

yous : J'ai rien, normal ? tkt pas si c'est que ta pas le temps je comprend aussi ...

Spectre_91 a écrit:
Youssouf ndour les Sondes Pitot vont faire quoi? réduire la vitesse de l'avion?

bah non elle calcul juste la vitesse ... et elles sont entrain d'etre remplacer car celle ci représente apparament quelques soucis ...

PS: je kiff bien ton nouvelle avatar lol, donne envie dy plonger la tete tiens ...

Anzio a écrit:
Spectre_91 a écrit:

bah non elle calcul juste la vitesse ... et elles sont entrain d'etre remplacer car celle ci représente apparament quelques soucis ...

PS: je kiff bien ton nouvelle avatar lol, donne envie dy plonger la tete tiens ...

Re HS :
Moi c'est pas la tête que je fouterai
HS off

piépié205vnr a écrit:
Anzio a écrit:
Spectre_91 a écrit:

Re HS :
Moi c'est pas la tête que je fouterai
HS off

HS on: ce nétait qu'une facon de parler bien entendu, je plonge la tete dedans pour mieu y plonger autre chose ...

HS off

je trouve pitoyable qu'au infos on entendent dire que la France recherche les boites noires alors que le brésil recherche les victimes.... Evil or Very Mad

La france veux prouver que c'est la faute d'un pilote qui avait trop bu..
Il veulent se décharger de tout ce qu'ils peuvent..

Moi j'comprends pas parce qu'un pilote ne doit prendre aucun risque! pour les zones d'orage parfois ils font des détours de 200km pour esquivé cette Zone et là, tous les pilotes connaissent cette zone dangeureuse!!! pourquoi ils ne l'ont pas esquivé?? ils le font pour des simples zone orageuse pourquoi pas pour le Pot au Noir réputé dangeureux!!??

Spectre_91 a écrit:
Moi j'comprends pas parce qu'un pilote ne doit prendre aucun risque! pour les zones d'orage parfois ils font des détours de 200km pour esquivé cette Zone et là, tous les pilotes connaissent cette zone dangeureuse!!! pourquoi ils ne l'ont pas esquivé?? ils le font pour des simples zone orageuse pourquoi pas pour le Pot au Noir réputé dangeureux!!??

Là, tu touches un point fort, je te suis dans ta question.

moi jen vois un autre trou noir spectre dans ton petit avatar que j'aimerai ne pas eskivé ptdr ...

sinon oui tout a fais d'accord, tout sa est bien mystérieu

lily-91 a écrit:
comme dabe le sujet devie!lol

avec toi mais d'un côté j'avoue il a pas tort SmileLaughingWink

• Créer...