juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 yousTT a écrit:c' est tellement facile de nous faire croire de la merde tu sais piépié...+1 un peut comme les attentats du 11 Septembre mais c'est pas la question Et Yous y enbauche pas chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 juju13 a écrit:yousTT a écrit:c' est tellement facile de nous faire croire de la merde tu sais piépié...+1 un peut comme les attentats du 11 Septembre mais c'est pas la questionEt Yous y enbauche pas chez toi ? si bien sur, faut juste passer les diplomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 yousTT a écrit:juju13 a écrit:yousTT a écrit:c' est tellement facile de nous faire croire de la merde tu sais piépié...+1 un peut comme les attentats du 11 Septembre mais c'est pas la questionEt Yous y enbauche pas chez toi ? si bien sur, faut juste passer les diplomes du genre ? surtout que je suis deja dans l'aeronautique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Spectre_91 a écrit:gsi-jay a écrit:dans un sens si ils n'ont pas retrouvé de débris ça laisse une chance pour que l'avion de ne soit pas crashé....Oui biensur d'ailleur il est encore en vol la... Parfois j'me demande si y-en a qui sont serieux dans leur commentaire, faut arrété d'abusé 1 minuteDe toute façon la véritée on l'a saura jamais il nous cache un gros truc qui pourrait gravement les nuirs!!!!des vrais batards...RIP a tous ceux qui voyager dans cette avion de merdecomment t'explique ceux qui disparaisse dans le triangle des bermudes....ça se voit que vous avez pas de familles dans l'avion (moi non plus mais bon), quant on est dans leurs situation et envisage tout et n'importe quoi (detournement, attentat, etc....)comme dit au dessus un avion qui disparait SANS UNE TRACE c'est plus que bizarre, même pas un appel de detresse et puis les mecs sont formés pour amerrir il me semble....enfin bref si vous preferez voir le mal directement plutôt que l'espoir c'est votre choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 [quote="juju13"][quote="yousTT"]juju13 a écrit:yousTT a écrit: du genre ? surtout que je suis deja dans l'aeronautique Sa depends dans quelle domaine, mp sa sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 gsi-jay a écrit:Spectre_91 a écrit:gsi-jay a écrit:dans un sens si ils n'ont pas retrouvé de débris ça laisse une chance pour que l'avion de ne soit pas crashé....Oui biensur d'ailleur il est encore en vol la... Parfois j'me demande si y-en a qui sont serieux dans leur commentaire, faut arrété d'abusé 1 minuteDe toute façon la véritée on l'a saura jamais il nous cache un gros truc qui pourrait gravement les nuirs!!!!des vrais batards...RIP a tous ceux qui voyager dans cette avion de merdecomment t'explique ceux qui disparaisse dans le triangle des bermudes....ça se voit que vous avez pas de familles dans l'avion (moi non plus mais bon), quant on est dans leurs situation et envisage tout et n'importe quoi (detournement, attentat, etc....)comme dit au dessus un avion qui disparait SANS UNE TRACE c'est plus que bizarre, même pas un appel de detresse et puis les mecs sont formés pour amerrir il me semble....enfin bref si vous preferez voir le mal directement plutôt que l'espoir c'est votre choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 [quote="GTA"]gsi-jay a écrit:Spectre_91 a écrit:gsi-jay a écrit:dans un sens si ils n'ont pas retrouvé de débris ça laisse une chance pour que l'avion de ne soit pas crashé....Oui biensur d'ailleur il est encore en vol la... Parfois j'me demande si y-en a qui sont serieux dans leur commentaire, faut arrété d'abusé 1 minuteDe toute façon la véritée on l'a saura jamais il nous cache un gros truc qui pourrait gravement les nuirs!!!!des vrais batards...RIP a tous ceux qui voyager dans cette avion de merdecomment t'explique ceux qui disparaisse dans le triangle des bermudes....ça se voit que vous avez pas de familles dans l'avion (moi non plus mais bon), quant on est dans leurs situation et envisage tout et n'importe quoi (detournement, attentat, etc....)comme dit au dessus un avion qui disparait SANS UNE TRACE c'est plus que bizarre, même pas un appel de detresse et puis les mecs sont formés pour amerrir il me semble....enfin bref si vous preferez voir le mal directement plutôt que l'espoir c'est votre choix....[/q] Y dois y avoir une grosse difference entre amerire sur un Lac avec de l'eau calme, comme ca s'est vu il y a un ans ou deux au USA, et amerire en plein mer avec des grosses vagues de plusieur metres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 si amerrisage il y aurai eu, enormement de taces flottantes il y aurai. Enormement de choses dans un avion flottent. Et imcpmarable avec le 320 au states, là le 330 est en pleines mer, aec des creux de folies, une vitesse sur elevé etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 M'enfin c'est quand meme bisard qu'ils ne trouve aucun morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 juju13 a écrit:M'enfin c'est quand meme bisard qu'ils ne trouve aucun morceaux Des débris de l'A330 dans une surface (de recherche hein) de +2000 KM² , c'est une aiguille dans une botte de foin. Si il s'est crasché, il est impossible de ne pas retrouver de débris, et comme ils n'en trouvent pas...c'est peut être une attaque extra terrestre comme cela a été dit plus haut . Qui croit aux aliens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Nan mais attend avec tous le matos de sortie, bateau, avion radar, et meme les states qui cadrille la zone tu va pas me sortir qu'ont peut rien trouver, quand Ingrid Betancourt etait au fin fond d'une jungle ont la trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 juju13 a écrit:Nan mais attend avec tous le matos de sortie, bateau, avion radar, et meme les states qui cadrille la zone tu va pas me sortir qu'ont peut rien trouver, quand Ingrid Betancourt etait au fin fond d'une jungle ont la trouvé. J'dis pas le contraire, d'où le fait que plus haut il est dit qu'on nous prends pour des cons, c'est pas faux, mais vu les recherches engagées, on nous cache rien, le monde entier se demande OU est cet avion ! Que pourrait-on nous cacher ??? Terrorisme ? Explosion ou extermination de l'avion ?C'est là que les moyens techniques nous le diront dans le temps, j'espère rapidement, et ce pour le soulagement des familles des passagers qui étaient sur ce vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 piépié205vnr a écrit:juju13 a écrit:Nan mais attend avec tous le matos de sortie, bateau, avion radar, et meme les states qui cadrille la zone tu va pas me sortir qu'ont peut rien trouver, quand Ingrid Betancourt etait au fin fond d'une jungle ont la trouvé. J'dis pas le contraire, d'où le fait que plus haut il est dit qu'on nous prends pour des cons, c'est pas faux, mais vu les recherches engagées, on nous cache rien, le monde entier se demande OU est cet avion ! Que pourrait-on nous cacher ??? Terrorisme ? Explosion ou extermination de l'avion ?C'est là que les moyens techniques nous le diront dans le temps, j'espère rapidement, et ce pour le soulagement des familles des passagers qui étaient sur ce vol... Ba c'est kler et là justement on rentre dans la phase ou les medias en parles plus, ont parles plus de la venue Obama en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ouais c'est tellement plus important ... je mate BFM TV, alerte info, l'armée Brésilienne auraient récupéré au moins 2 corps, le "au moins" ça me dépassent, ils pourraient donné des infos concrètes plutôt que d'être septique sur le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 y font esperer les familles pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je remarque que air france donnera 100000e environ par victime ...la vérité leur couterait bien plus chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il le fond pas mal de fois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 DiamsKaza a écrit:je remarque que air france donnera 100000e environ par victime ...la vérité leur couterait bien plus chere...C'est quoi la vérité les gars ?Car je lis pas mal de fois qu'on nous ment.Que nous cachent-ils alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ta vu les infos c'est bien un soucil avec l'avion sa se confirme et les deux corps c'est officiel et triste en plus ils ont retrouver un sac a dos avec un coupon du vol il n'ya plus de doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Donc personne ment à personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vous partes loin les mecs.... RIP aux victimes de ce vol, le père de ma copine fait ce trajet régulièrement, dont celui en début de semaine dernière... La vie tiens a pas grand chose des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 s16boy a écrit:vous partes loin les mecs....RIP aux victimes de ce vol, le père de ma copine fait ce trajet régulièrement, dont celui en début de semaine dernière... La vie tiens a pas grand chose des foisTu veux dire qu'il se trouvait dans l'avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non il y était quelques jour plus tôt, c'est un de ces trajets en tant que pilote d"avion, ça lui a fait bizarre quoi.... Je voulais dire que ça aurait très bien pu être lui, à quelques jours prêt, le hasard des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ok, comme tu dis, le hasard a été bénéfique envers lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ça y est aparament ils ont retrouvé deux corps dont un munis de son billet d'avion ( perso je trouve l'histoire bizard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il ont trouvé des corps c'est deja une bonne chose mais (parce que ya toujours un mais ) AirFrance a prit de gros risque en laissant ces A330 voler alors qu'ils etaient en maintenance, car un Avion de Qantas avait un soucis tout comme le Af447 une grosse chute d'altitude blaissant 30 passagers, mais le Qantas a lui puit ce poser pas la AF447 Perso si Airfrance offre du fric c'est qu'ils ont quelques choses a ce reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 juin 2009 juju13 a écrit:Il ont trouvé des corps c'est deja une bonne chose mais (parce que ya toujours un mais ) AirFrance a prit de gros risque en laissant ces A330 voler alors qu'ils etaient en maintenance, car un Avion de Qantas avait un soucis tout comme le Af447 une grosse chute d'altitude blaissant 30 passagers, mais le Qantas a lui puit ce poser pas la AF447 Perso si Airfrance offre du fric c'est qu'ils ont quelques choses a ce reprocher Je plussoie. Mais bon, faut encore attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ouais c'est bizar, car il y a que les Brésiliens qui trouvent et qui donnent confirmation. Ouais Air France a quelque chose à se reprocher, comme ça été dit, un défaut de capteur était (est) connu, mais soit disant pas de danger...la preuve, c'est rien y'a eu qu'un avion qui s'est planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ils essaient d'ettouffer l'affaire seulement la les gros moyens sont deployés et comme dit piepie ya que les bresiliens qui font bouger les choses on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 DiamsKaza a écrit:ils essaient d'ettouffer l'affaire seulement la les gros moyens sont deployés et comme dit piepie ya que les bresiliens qui font bouger les choses on dirait...C'est pas dans ce sens que j'ai écris ça. Les Brésiliens n'ont pas les mêmes moyens techniques que les Américains ou même les Français et ils arrivent à trouver, je trouve ça louche, surtout qu'ils ne sont pas claires dans leurs annonces, ils veulent cacher des choses (les Brésiliens) on dirait. Bref, maintenant on sait que l'avion s'est écrasé en Atlantique, reste à trouver les circonstances de ce terrible accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 R-I-P aux familles des victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 piépié205vnr a écrit:DiamsKaza a écrit:ils essaient d'ettouffer l'affaire seulement la les gros moyens sont deployés et comme dit piepie ya que les bresiliens qui font bouger les choses on dirait... C'est pas dans ce sens que j'ai écris ça. Les Brésiliens n'ont pas les mêmes moyens techniques que les Américains ou même les Français et ils arrivent à trouver, je trouve ça louche, surtout qu'ils ne sont pas claires dans leurs annonces, ils veulent cacher des choses (les Brésiliens) on dirait. Bref, maintenant on sait que l'avion s'est écrasé en Atlantique, reste à trouver les circonstances de ce terrible accident. Oui +1 les bresilliens trouve des choses que les Francais et Americains ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non mais je suis mdr, ils arrivent pas a trouver un avion de plusieurs dizaine de mètres et ils arrivent à trouver un mec avec son billet.... vivement qu'on sache le fin mot de l'histoire (si encore c'est la vérité...)sincère condoléances à la famille des victimes, ça doit pas être facile de vivre ça....et dire que je suis allez à l'aéroport chercher ma mère qui revenait du brésil ya 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gsi-jay a écrit:non mais je suis mdr, ils arrivent pas a trouver un avion de plusieurs dizaine de mètres et ils arrivent à trouver un mec avec son billet.... vivement qu'on sache le fin mot de l'histoire (si encore c'est la vérité...)sincère condoléances à la famille des victimes, ça doit pas être facile de vivre ça....et dire que je suis allez à l'aéroport chercher ma mère qui revenait du brésil ya 3 mois.... oui mais dis toi qu'a la vitesse ou il a du touché la mer c'est comme du béton donc pas etonnant qu'il retrouve peu de chose et il a du etre pulveriser je pense pas qu'il retrouve les dizaine de metres soudé ensemble comme tu dit ...les debrits normalement flottent un moment (s'il il s'est crasher sur l'eau on ne parle pas d'explosion en vol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 DiamsKaza a écrit:gsi-jay a écrit:non mais je suis mdr, ils arrivent pas a trouver un avion de plusieurs dizaine de mètres et ils arrivent à trouver un mec avec son billet.... vivement qu'on sache le fin mot de l'histoire (si encore c'est la vérité...)sincère condoléances à la famille des victimes, ça doit pas être facile de vivre ça....et dire que je suis allez à l'aéroport chercher ma mère qui revenait du brésil ya 3 mois.... oui mais dis toi qu'a la vitesse ou il a du touché la mer c'est comme du béton donc pas etonnant qu'il retrouve peu de chose et il a du etre pulveriser je pense pas qu'il retrouve les dizaine de metres soudé ensemble comme tu dit ...les debrits normalement flottent un moment (s'il il s'est crasher sur l'eau on ne parle pas d'explosion en vol) Deja tombe en Jet Ski dans l'eau et là tu dit aille putin c'est du beton l'eau, ensuite dit toi que tu vol à 900 Km/h et que tu plonge de 4000m d'altitude, là sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Yaurait des traces quand même (kerosen ou autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 juin 2009 depuis le temps...franchement je sais pas d'ailleur est ce qu'on sait ou sa c'est passer exactement ...je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Beaucoup de debrits sont retrouvé, des corps, morceaux d 'ailes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juin 2009 yousTT a écrit:Beaucoup de debrits sont retrouvé, des corps, morceaux d 'ailes etc...Excusez moi de dire ça mais, il était temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nan mais c' est clair t inquietes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, 17 passagers de trouvés, des centaines de morceaux de l'avion, maintenant qu'ils ont trouvés la zone y vont trouver le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 malheuresement je ne pense pas qu'un jour on sache exactement ce qui c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lily-91 a écrit:malheuresement je ne pense pas qu'un jour on sache exactement ce qui c'est passé c'est clair , et il nous prenne vraiment pour des cons ,les pauvre famille en deuil,comment veut tu faire un deuil avc c'est gros mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 charlygtt a écrit:lily-91 a écrit:malheuresement je ne pense pas qu'un jour on sache exactement ce qui c'est passéc'est clair , et il nous prenne vraiment pour des cons ,les pauvre famille en deuil,comment veut tu faire un deuil avc c'est gros mytho Oui dur d'avancer dans ces cas la meme si le resultat est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pourquoi ça serait un mensonge ??? Je comprends pas comment on peut penser ça surtout que rien ne le fait penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 piépié205vnr a écrit:Pourquoi ça serait un mensonge ??? Je comprends pas comment on peut penser ça surtout que rien ne le fait penser.franchement ça serait long à expliker mais ,c'est trop bizard rien que l'histoire des boites noir ............. (j'ai vue une èmission dessus qui à semer le doute mème chez les enqueteur !!!!!!!!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mouais, essaye de chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est pareil que de chercher des débris d'avion dans l'océan Atlantique...les boites noires doivent surement se trouver à minimum 3000m de profondeur, sous une masse d'eau, les signaux sont affaiblis au maximum.Je vois pas de raisons pour mentir sur un tel événement , PERSONNE ne sait pour l'instant se qui s'est passé, seules les "boites noires" le diront...attendons de voir si elles seront retrouvées.Et niveau émissions, ce sont des médias qui les font, tout comme les informations sur cet accident, va savoir qui dit vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu voi tu redit les mème chose que les media alors que.............. dans un avion il y a 2 boite noir une pour les paramettre et une pour l'enregistremet des coversation , et vue qu'il ètè dans le poteau noir il ne pouvai pas communiquer ,la seul façon de communiquer et d'envoyer toute les 30 min un petit papier avc tous les parametre de l'avion ,et c'est ni plus ni moin ce qu'il y a sur la premiere boite noir (celle des parametre) ensuite la boite noir discution , n'est pas evidant d'etre exploiter parceque c'est un crach qui à eu lieu soudainnement donc il ont agis et pas parler (cette experience à ètè faite et analysèe suite à plusieur crach ou les bande ètè vierge avc aucune discution ) donc voilà je trouve ça bizard et plus que bizard ensuite ça n'engage que moi .......... mais l'emission à soulever un point très important et mème l'enqueteur prèsent ,et d'autre personne du mileu ce sont regarder et là un blanc ............ donc bizard, bizard donc tout les hypotese emise avant (orage,.........) ne tien pas debout moi perso je pense soit une bombe ou alors un tir de missille experimental (dèja vue dans le passer !!!!!) parceque bizard qu'il detourne un sous marin nuclèaire "juste pour ça" alors que ça n'a jamais ètè fait avant voilà mon point de vue et cela n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est possible, mais pourquoi parler avant de savoir ?Le Tsunami en 2004, personne n'a chercher à savoir quoique ce soit, pourtant les majorités des essais nucléaires se font dans le Pacifique, qui a soulevé l'hyptohèse d'un essai trop violent ? Personne !Le sous-marin nucléaire (nucléaire étant son type de moteur à propulsion) a été envoyé pour la bonne raison que c'est le seul moyen de capter les signaux émis par les boites noires, ce genre de sous-marin est équipé de puissant radars.L'avion a traversé un violent orage durant la traversée du Pot au Noir ( et pas poteau noir ), c'est une zone de convergence intertropicale très connu des marins et aviateurs (ou pilote de ligne) et très dangereuse, le risque était là, et c'est mal tombé.Faut pas toujours croire qu'on se fait berner, surtout pour un tel évènement, ça me désole d'entendre des gens penser comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 juin 2009 http://fr.news.yahoo.com/4/20090608/tts-france-avion-ca02f96.htmlUn lien explicatif de la situation actelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites