Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Condoléances aux passagers du vol AF447

Messages recommandés

nismo911 a écrit:
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression "qu'ils" essaient de nous embobiner...
Un avion de cette taille ne perd pas 10 000m d'altitude en une fraction de seconde, pas un appel de détresse rien... Et jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas survolé le triangle des Bermudes...
Hormis un attentat, je ne vois pas grand chose d'autre, pour que se soit si soudain!

clair... avec tout le matos d espionnage qui existe... j capte pas comment ils l ont "perdu" aussi vite et facilement...

les medias nous font croire ce qu ils veulent quoi qu il arrive...

la j'suis bien d'accord...avec 1 satellite ou 2 on peut savoir si t'es en train de fumer une clope dans ton jardin, et avec tout le matos qui plane au dessus de nos tête on est même pas fichu de savoir ou est passer un A330...je reste perplexe... scratch

rip au familles !!!!!!!!!!!!!!!!

tres biizar qu il n est pas retrouver l avion comme meme !!!!!!

condoleances au familles !!!!!!!!!!!!

Toutes mes condoléances aux proches des disparus, car je pense qu'à l'heure actuelle, il y est peu de chance de retrouver des survivants.

Concernant la cause de la disparition de l'avion, avant que les médias ne parlent de la foudre, j'étais quasi persuadé que c'en était la raison, car là où volait l'avion est une forte zone à risque, il a peut être été foudroyé car une foudre exceptionnelle, en raison de très mauvaises conditions, et comme le disait youss, si l'avion avait déjà des problèmes électriques, c'est le drame malheureusement...

Maintenant, je ne sais pas si on peut évoquer que la cause serait un attentat, certains parlaient de satellites plus haut, il faut savoir que les Etats Unis ont plusieurs satellites espions disséminés dans le monde, ainsi que des avions et des navires de guerre qui patrouillent en permanence aux 4 coins du monde... Cela n'empêche que l'on ne peut pas tout savoir... la preuve : les World Trade Center.

faut se mefier de ce que les journalistes racontent car si on ecoute tout le monde le 11 septembre un avion s'est eclater sur le pentagone et apparement c'est faux j'ai meme vu une video donc je suis sceptique

Je pense qu'un attentat est en principe revendiqué, puis les terroristes présumés font tout pour que ça se sache, pour que ça se voit, là c'est pas le cas, dans une zone à fort risques d'intempéries, et qui plus est zone de capture de signaux radar difficile...tout ça reste à être enquèté, si cela reste possible .

perdre un avion en 2009 comme nous on perd des clefs sans trace alors que sa fait deja trois jours c'est louche avec les moyens qu'ils ont

J'avoue, mais là il y a plusieurs paramètres à prendre en compte dont la zone difficile pour la liaison radio ou satellite, enfin c'est ce qui c'est dit au JT.

noufinho a écrit:
Cela n'empêche que l'on ne peut pas tout savoir... la preuve : les World Trade Center.

tu sais... avant cet evenement... y en a eu pas mal d autre...

la guerre en Ex Yougoslavie ou ils racontaient n importe quoi...

enfin tous ces medias c est du bourrage de crane rien d autres!

condoleances aux familles , sa craint vraiment, et attenta ou non, beaucoup souffres, on vera bien où cela mene, cest con comme histoire cest tout

Une pensée pour les familles des victimes.
Moi c'est bien simple, depuis qu'ils parlent de ce vol dans les médias, je regarde/écoute en speed et je zappe dans la minute qui suit jusqu'a temps qu'ils trouvent les causes réelles de l'accident ainsi que l'avion, du moins ce qu'il en reste. Pour le reste ça reste toujours le même disque mais le plus marrant reste les ragots de TF1, avec Lolo Ferrari et son équipe... n'importe quoi !
Patientons encore.

loki a écrit:
condoleances aux familles , sa craint vraiment, et attenta ou non, beaucoup souffres, on vera bien où cela mene, cest con comme histoire cest tout

Il faut avouer que les médias en rajoutent, et doivent prêter le faux pour faire vendre.

maintenant, c'est sur qu'en 2009, on a la technologie, mais en plein milieu de l'océan, sans radars, avec des conditions météorologiques désastreuses, donc dans ces conditions, si le plus gros de l'avion a coulé à 3 600 mètres de profondeur, ça rend les recherches très difficiles, voir quasi impossible.

Dans 30 jours, les boites noires arrêteront d'émettre...

noufinho a écrit:
Dans 30 jours, les boites noires arrêteront d'émettre...

Elles N'émettent deja pas il me semble ...

si elles emettent, et des bruits courent qu ' elles ont été localisés.

le probleme étant qu' elles ne doivent pas etre a + de 5000 m de profondeurs, et emettent effectivement 29 jours.

Pur info, une boite noir contiens un " gaz " qui permet de reduire la chaleur a l interieur, si l' avion aurai pris feux par exemple.

personnelement il me semble que cela soit 6000 mètres, enfin j'avais vu un reportage y'a déja un petit peut qu'un sous marin enfin un robot sous marin etait capable de chose hallucinnante et été capable de faire 97% des fond marin ... jusqu'a 6000m justement il me semble, cetait le trucs du titanic et autre..

ouais bah ce midi au infos j'ai entendu pas plus de 4700 mètres, c'est cool pck sur le reportages c'etait 6000 sur TF1 aussi, y raconte vraiment de la merde, y passe leurs temps a changer et mitoner de la merde, et conement on regarde serieux tiens ..

Le relief sous marin à cet endroit est très variable apparemment, d'où les différences de profondeur annoncées, de toute façon sous toute cette flotte, c'est difficile même avec le meilleur matos du monde.

apparemment l'avion se serait crashé sur une pente, donc les boites noires peuvent être entre 1500 et 4000m d'après les infos de TF1 d'hier....

ils ont envoyé 2 robots sous marin, mais apparemment il y aurait eu un appel de détresse juste avant la disparition de l'avion...

vous faites pas d'illusion, ils nous disent ce que l'on a envie d'entendre....

ya des bruits comme quoi air france cache la vrai verité pour la vente de l'avion ;air france est quant meme la compagnie qui n'a pas beaucoup de soucil de ce genre donc pour la publicité de l'avion c'est vrai que si il a eut un soucil sa le fais pas

DiamsKaza a écrit:
ya des bruits comme quoi air france cache la vrai verité pour la vente de l'avion ;air france est quant meme la compagnie qui n'a pas beaucoup de soucil de ce genre donc pour la publicité de l'avion c'est vrai que si il a eut un soucil sa le fais pas

C'est pas Airbus qui construit des avions ?!

C'est vraiment triste ce qui c'est passé, mais ce qui m'interpelle c'est que cette avion n'était pas le seul à traverser l'atlantique pour rejoindre l'amérique du sud ce jour là, pourquoi ce serai le seul à s'y être craché?

Je vient de lire aussi dans le journal qu'il vont envoyé un sous marin avec 2 robots pour retrouver l'épave dans les fonds marins. En èspérant que les recherchent aboutissent à quelque chose...

A écouter les infos ce matin finalement les morceaux d'appareils trouvé ne serait pas de l'avion (surtout que d'apres les Bresiliens y avait vue des morceaux de turbine de l'appareil ), donc faire espérer les familles pour rien, pas sympa Confused et de plus les Brésiliens arrivaient a voir des pièces d'avion alors que les français quand il passait après sur la même zone ne voyait rien même avec l'avion radar, donc une histoire très bizarre, surtout que comme ont le sait la foudre ne peut pas détruire un avion.

En tous cas une pensé pour les familles, et les proches, même si moi personnellement je continue d'espérer tant que l'avion na pas été retrouvé

Il nous menent trop en bateau ...

pff ils ont retrouver finalement un morceau de bois, dans un avion pas de bois, et l'huile c'est de l'huile d'un navire et pas du kérozène, pff ils racontent trop de merde c'est affreux, je plaind les familles des victimes qui subissent ceci ...

c'est clair disent trop d'incohérences les médias

Bon courage aux familles pour ces moments difficiles!!!

Bon alors petites infos, apparament ils sont a peut pret sur de ce qui c'est produits sur cette avion, mon frère travaillant dans un aéroport a paris, il a donc des infos bien plus probable que les médias ...
apparament la compagnie serai a peu pret sur que sa serai du a une sonde, disfonctionnement de cette sonde ... youssTT toi qui taff la dedans tu n'a pas d'echos de ton coté ? et si cela est possible ?

Cal S3 a écrit:
C'est vraiment triste ce qui c'est passé, mais ce qui m'interpelle c'est que cette avion n'était pas le seul à traverser l'atlantique pour rejoindre l'amérique du sud ce jour là, pourquoi ce serai le seul à s'y être craché?

J'comprends pas tellement ton raisonnement, c'est pas parce que d'autres avions ont volés sur ce trajet qu'ils vont tous "disparaître" ( pour l'instant il a disparu, on est d'accord? Confused ).
C'est vraiment une histoire de fou, j'espère que ça va se résoudre vite cette énigme.

A la TV un mec expliquait que les orages pouvaient créer du givre, donc geler les sondes/capteurs et filer de fausses infos au pilote...

On sait rien, même pas où est l'avion, ni même ce qu'il s'est passé, alors savoir qu'une sonde était défaillante, je trouve ça abstrait.

Ou tous simplement tomber sur un orage de Grele, un orage de Grele peut faire de gros degas sur un avion, j'ai eu des photos a mon taf d'un airbus, si mes souvenirs sont bon, avec les vitres de la cabine félées et les turbines defoncé, j'esserais de vous poster les photos Wink

dans un sens si ils n'ont pas retrouvé de débris ça laisse une chance pour que l'avion de ne soit pas crashé....

bouga_77 a écrit:
A la TV un mec expliquait que les orages pouvaient créer du givre, donc geler les sondes/capteurs et filer de fausses infos au pilote...

ce que je siter un peut plus haut quoi ...

yousstt toi qui est dans les avions, tu n'as aucun échos ?

gsi-jay a écrit:
dans un sens si ils n'ont pas retrouvé de débris ça laisse une chance pour que l'avion de ne soit pas crashé....

??? bah forcément que si, il ne va pas planer une éternité ... et posé quelque part on aurai des nouvelles obligatoirement ...

D'apres ce que j'ai pu lire aujourd'hui dans le journal la hausse de vitesse et la baisse d'altitude serai à l'origine de cette catastrophe.

Du moin ça aurai contribué...

gsi-jay a écrit:

Oui biensur d'ailleur il est encore en vol la...

Parfois j'me demande si y-en a qui sont serieux dans leur commentaire, faut arrété d'abusé 1 minute

De toute façon la véritée on l'a saura jamais il nous cache un gros truc qui pourrait gravement les nuirs!!!!

des vrais batards...

RIP a tous ceux qui voyager dans cette avion de merde

et au passage je kiff ton avatar mec lol...

Anzio a écrit:
bouga_77 a écrit:
A la TV un mec expliquait que les
orages pouvaient créer du givre, donc geler les sondes/capteurs et
filer de fausses infos au pilote...

Oui mais t'expliquais pas pourquoi Wink Bref ça change rien.

Aucune trace de l'avion, pas de débris, que dalle. Bientôt on va entendre dans la presse que c'est les extraterrestres qui l'ont enlevé, ou qu'il a disparu dans une autre dimension...

Anzio a écrit:
bouga_77 a écrit:

yousstt toi qui est dans les avions, tu n'as aucun échos ?

Si bien sur...

Les messages de panne disent qu il aurai eu les antennes pitot bouché, et la perte des ADIRU.

antenne pitot: donne des infos de vitesse.
ADIRU: calclutateurs au nombre de 3 dans un AIRBUS FAMILY ( 319 à 340) donne l ' attitude, la position geo. etc

Pour la grele qui explose tout, j' ai deja vu sa, c est impressionnant .

Il y a 6 ans sur un A 340, un putin d oiseau avais traversé la " fenetre " du cockpit, giclure Et morceau dans dans tout le cockpit inside... enfin bref.

comment il font si le " pare brise " ( je sais pas qcomment il appelle ca ) pete ?

En approche, c est encore gerable, ils y a des masques ( ressemblant aux masques de pilote de chasse) permettant de supporter une depressu. dans le cockpit.

En corisiere , c' est autre chose... mais si sa ne concerne que le cockpit, c est gerable. se sont des choses qui arrivent la pus part du temps lors du decollage ou atterissage.

Merci youss pour tous ces petit détail, au moin on se couche moin con par la suite ...

enfin tjs aps de nouvelles de toute facon, et je pense que petit a petit ils vont en parler moin et hop passage aux oubliette .. y savent tres bien faire... les pauvres familles :s

J'comprends pas votre acharnement à dire que les médias nous mentent !
Vu l'artillerie d'avions et de navires engagés dans les recherches, je pense pas qu'il y est de mensonges la dessous.

c' est tellement facile de nous faire croire de la merde tu sais piépié...

moi se qui me parrait bizard quand même c'est qu'avec toute la technologie à bord de l'avion on arrive pas à s'avoir ou il est ? il y a quand même des Balises GPS-Satéllite ou autres ? même par grande profondeur il y a pas moyen d'avoir ne sersque une Trace ? enfin bref je suis asser péssimiste Sad

• Créer...