Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fenril

Salut de Belgique!

Messages recommandés

Salut à tous!

Moi c'est Pino, 27 ans et fan de tous ce qui à un moteur! Wink

Alors pour l'instant je suis dans l'incapacité de conduire suite à un accident de moto (ça fait 22 mois maintenant...), mais je compte reprendre soit une Sky Gtr soit une Evo V!

J'espere vous rencontré en rasso!

@ bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, (22 mois quand même!)

Bonne acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi , et bon retablisement...

comme je voie tu es belge , je dirais fais gaffe en na qui n'aime pas trop les belges qui on des voitures puissente et devant la leurs , ou tu sera toujour derriere , ne met pas de videos et garde tes test pour toi ci tu veux pas de conflit et non respect de tes postes , bon courage....

(je sais de quoi je parle crois moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
salut a toi , et bon retablisement...

comme je voie tu es belge , je dirais fais gaffe en na qui n'aime pas trop les belges qui on des voitures puissente et devant la leurs , ou tu sera toujour derriere , ne met pas de videos et garde tes test pour toi ci tu veux pas de conflit et non respect de tes postes , bon courage....

(je sais de quoi je parle crois moi)


Merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Bon rétablissement. Sinon excellent choix de voiture Wink.


junior pas la peine de faire de la propagande pour que les belge vienne pas sur le fofo.

Je suis parfois de loin vos histoire ou je reste souvent en dehors mais rien que tes poste a toi défois son sans queue ni tête et porteur de confusion tu parle au nom des autres sans même leur autorisation et sans savoir tout donc évidement que sa fait des histoires. Puis defois faut avoué qu'il y a des résultat qui sont aussi pour moi improbable.

Enfin bref encore bienvenue a toi l'ami belge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...