jimmyee9 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ATHLON666 a écrit:Citation :Ecoute speed2000 fait 360ch pour 1300kg, qu'es que tu veux comparer avec une sub GT de 420ch et 1240kg....la s14 se fait pulvériser carrément.Une S14a fait 1260kg pas 1300kg.Écoute les chrono parle de eu même. Je lui et envoyé un MP si il veut en faire le chrono il le fera et tu verra bien par toi même.Voici une vidéo de subaru GTT 340ch surement vidé dont je vous laisse chronométrer le 70 a 220km/h: Donc si il sort 420ch soit il a un problème soit le chrono c'est pas un 70 a 220 mais 230-240 je sais pas mais c'est bizarre.je rupte a 7800tr/min donc effectivement je suis plus vite que 220 compteur mais bon c est pas un probleme meme si une s14 est devant mnt j ai fais le tour des sub , je passe a autre chose petite precision pour les super mecano comme lolotazon , je suis avec un ej207 forgé avec un fp red 8cm renseigne toi un peu sur ce turbo plus tous ce qu il y a coté , et quand tu dis que je suis un mitho sur mes chevaux de mes voitures sache que chaque prepa que j ai faites je suis toujours passé au bancs , par contre toi tu n as jamais eu une gt qui marche , moi j ai la fierté d avoir fais tout moi meme gestion etc.....donc a l avenir abstiens toi "pauvre type " ps : si tu as un prob tu sais ou tu peux me trouvé donc pas la peine de repondre sur se post merci encore bien joué a la sky r33 qui marche super fort par rapport a tous les testes que j ai pu faire avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 héhé ça me fait rire comme tu t'emballes jimmyje ne t'ai pas traité de mytho; j'ai juste dit que tu étais un peu optimisteEn effet je ne connais pas ton turbo ( tu n'en dis ps bcp plus sur ta prépa d'ailleurs)Et tu sais très bien que mes gt ont toujours eu une petit prépa ( 10X moins chére que les tiennes) donc ce n'est pas comparable.On as pas du tout le même but toi c la puissance moi c la performance générale sur circuit.Et j'ai juste donné un avis sur ta vidéo en disnt que vu la monte en régime elle ne fait pas 420CV et que les 300KM/H sont impossible en sub sans très très grosse prépa.Tu as quoi comme boite sur la voiture.Par contre elle as l'air d'aller pas mal quelle que soit la puissancec terrible comme ça s'exite vite la bande a mallo dès qu'on parle sur leurs caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 juin 2009 chris-rs a écrit:ATHLON666 a écrit:chris-rs a écrit:ATHLON666 a écrit:Pour ma part j'ai pas du tout prétention a faire mieux!! Je pense faire dans les 18.5s avec 100ch de moins et aussi 130kg de plus. Pas de vidéo je trouve ce chrono en bidouillant mes vidéo bout a bout ^^. Mais speed2000 avec sa S14a de même poids voir plus et 360ch je pense qu'il peut faire dans ces eau la^^ Je ne pense pas que speed2000 fasse ce chrono avec 60ch en moins et le meme poids. D'ailleurs, je me demande qui ferait un meilleur chrono que sa sub sur ce forum. Détrompe toi Speed2000 fait déjà 8.5s au 100 à 200km/h!! Ensuite même si on prend mes propre chrono: 2s au 70 a 100km/h et 4.5s au 200 a 220km/h on est déjà a 15s. Et sa voiture marche bien mieux que la mienne donc il aura a mon avis pas de mal a faire mieux ou tout au pire pareil!! Pour Murcielago j'en parle même pas... Enlève rien a la sub qui marche marche très fort mais en vue du rapport Poid/puissance on pourrais s'attendre a mieux avec mes 18.5s si j'avais 140ch de + :p je pense j'aurais pas de mal a faire mieux.!! Citation :Cette sub Gt fait le 100 à 200 en 6.2s pour info, c'est pas une s14 qui va faire ce chrono il me semble hein. Et il lui faudrait 8.4s pour faire les 50km/h manquant sa fait beaucoup!!! Vous êtes sur que la vidéo fait bien 70 a 220? Ecoute speed2000 fait 360ch pour 1300kg, qu'es que tu veux comparer avec une sub GT de 420ch et 1240kg....la s14 se fait pulvériser carrément. je pense que le terme pulveriser es tout de meme hors norme donc garde tes propos et comme plusieur persone de forum le dise certaines voiture du forum sont loin devant il ya toujours plus fort que soit et heuresement sinon sa serai pas rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ttc a écrit:sans vouloir dire de conneries je crois qu'un s14 c'est plus 1230 que 1300 Non mesuré dans le moniteur et échappement à 1300kg pil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lolotazoun a écrit:héhé ça me fait rire comme tu t'emballes jimmyje ne t'ai pas traité de mytho; j'ai juste dit que tu étais un peu optimisteEn effet je ne connais pas ton turbo ( tu n'en dis ps bcp plus sur ta prépa d'ailleurs)Et tu sais très bien que mes gt ont toujours eu une petit prépa ( 10X moins chére que les tiennes) donc ce n'est pas comparable.On as pas du tout le même but toi c la puissance moi c la performance générale sur circuit.Et j'ai juste donné un avis sur ta vidéo en disnt que vu la monte en régime elle ne fait pas 420CV et que les 300KM/H sont impossible en sub sans très très grosse prépa.Tu as quoi comme boite sur la voiture.Par contre elle as l'air d'aller pas mal quelle que soit la puissancec terrible comme ça s'exite vite la bande a mallo dès qu'on parle sur leurs caisses Oui surtout qd ca vient de mecs qui n'y connaissent rien du tout. Ex: un boitier Renault sport sur une clio rs fait gagner 25ch....(si il faut je vais rechercher le post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 rico78520 a écrit:chris-rs a écrit:ATHLON666 a écrit:chris-rs a écrit:ATHLON666 a écrit:Pour ma part j'ai pas du tout prétention a faire mieux!! Je pense faire dans les 18.5s avec 100ch de moins et aussi 130kg de plus.Pas de vidéo je trouve ce chrono en bidouillant mes vidéo bout a bout ^^.Mais speed2000 avec sa S14a de même poids voir plus et 360ch je pense qu'il peut faire dans ces eau la^^Je ne pense pas que speed2000 fasse ce chrono avec 60ch en moins et le meme poids.D'ailleurs, je me demande qui ferait un meilleur chrono que sa sub sur ce forum.Détrompe toi Speed2000 fait déjà 8.5s au 100 à 200km/h!! Ensuite même si on prend mes propre chrono: 2s au 70 a 100km/h et 4.5s au 200 a 220km/h on est déjà a 15s.Et sa voiture marche bien mieux que la mienne donc il aura a mon avis pas de mal a faire mieux ou tout au pire pareil!!Pour Murcielago j'en parle même pas...Enlève rien a la sub qui marche marche très fort mais en vue du rapport Poid/puissance on pourrais s'attendre a mieux avec mes 18.5s si j'avais 140ch de + :p je pense j'aurais pas de mal a faire mieux.!!Citation :Cette sub Gt fait le 100 à 200 en 6.2s pour info, c'est pas une s14 qui va faire ce chrono il me semble hein.Et il lui faudrait 8.4s pour faire les 50km/h manquant sa fait beaucoup!!!Vous êtes sur que la vidéo fait bien 70 a 220?Ecoute speed2000 fait 360ch pour 1300kg, qu'es que tu veux comparer avec une sub GT de 420ch et 1240kg....la s14 se fait pulvériser carrément.je pense que le terme pulveriser es tout de meme hors norme donc garde tes propos et comme plusieur persone de forum le dise certaines voiture du forum sont loin devant il ya toujours plus fort que soit et heuresement sinon sa serai pas rigolo Ok fait une liste des caisses de ce forum devant la sub GT de jimmy. Donc déjà pas la s14 de speed car 1260kg on va dire pour 360ch ca fait 3.5 Jimmy est à 1220 pour 420ch AU BANC (et pas des chevaux rêveurs) ca fait 2.9 Effectivement la rs4 de murcilago est devant avec 2.3 et ensuite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ATHLON666 a écrit:Citation :Ecoute speed2000 fait 360ch pour 1300kg, qu'es que tu veux comparer avec une sub GT de 420ch et 1240kg....la s14 se fait pulvériser carrément. Une S14a fait 1260kg pas 1300kg. Écoute les chrono parle de eu même. Je lui et envoyé un MP si il veut en faire le chrono il le fera et tu verra bien par toi même. Voici une vidéo de subaru GTT 340ch surement vidé dont je vous laisse chronométrer le 70 a 220km/h: Donc si il sort 420ch soit il a un problème soit le chrono c'est pas un 70 a 220 mais 230-240 je sais pas mais c'est bizarre. Ok pour la vidéo ou c'est fond de 4 à 7000tr 220 vu que jimmy prends 7800tr, je vous laisse calculé la fond de 4, on va dire 230 donc 70-230 14.6 sur le plat 2 personnes à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 chris-rs a écrit:lolotazoun a écrit:héhé ça me fait rire comme tu t'emballes jimmy je ne t'ai pas traité de mytho; j'ai juste dit que tu étais un peu optimiste En effet je ne connais pas ton turbo ( tu n'en dis ps bcp plus sur ta prépa d'ailleurs) Et tu sais très bien que mes gt ont toujours eu une petit prépa ( 10X moins chére que les tiennes) donc ce n'est pas comparable. On as pas du tout le même but toi c la puissance moi c la performance générale sur circuit. Et j'ai juste donné un avis sur ta vidéo en disnt que vu la monte en régime elle ne fait pas 420CV et que les 300KM/H sont impossible en sub sans très très grosse prépa. Tu as quoi comme boite sur la voiture. Par contre elle as l'air d'aller pas mal quelle que soit la puissance c terrible comme ça s'exite vite la bande a mallo dès qu'on parle sur leurs caisses Oui surtout qd ca vient de mecs qui n'y connaissent rien du tout. Ex: un boitier Renault sport sur une clio rs fait gagner 25ch....(si il faut je vais rechercher le post) renseigne toi je parle de piéces compet je pense d'ailleurs que ça n'a rien a faire dans ce post comme réflexion Il y a déja assez de bla bla pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lolotazoun a écrit:chris-rs a écrit:lolotazoun a écrit:héhé ça me fait rire comme tu t'emballes jimmyje ne t'ai pas traité de mytho; j'ai juste dit que tu étais un peu optimisteEn effet je ne connais pas ton turbo ( tu n'en dis ps bcp plus sur ta prépa d'ailleurs)Et tu sais très bien que mes gt ont toujours eu une petit prépa ( 10X moins chére que les tiennes) donc ce n'est pas comparable.On as pas du tout le même but toi c la puissance moi c la performance générale sur circuit.Et j'ai juste donné un avis sur ta vidéo en disnt que vu la monte en régime elle ne fait pas 420CV et que les 300KM/H sont impossible en sub sans très très grosse prépa.Tu as quoi comme boite sur la voiture.Par contre elle as l'air d'aller pas mal quelle que soit la puissancec terrible comme ça s'exite vite la bande a mallo dès qu'on parle sur leurs caissesOui surtout qd ca vient de mecs qui n'y connaissent rien du tout.Ex: un boitier Renault sport sur une clio rs fait gagner 25ch....(si il faut je vais rechercher le post)renseigne toi je parle de piéces competje pense d'ailleurs que ça n'a rien a faire dans ce post comme réflexionIl y a déja assez de bla bla pour pas grand choseJe rebondissais sur ta dernière phrase ou tu parlais de la bande à mallo dés qu'on parle sur leurs caisses....et c'est pour ca que j'ai mis que c'est clair qu'on réagisse à vos remarques surtout venant de la part de mecs qui n'y connaissent quedal (et je t'ai cité l'exemple ou tu disais qu'un boitier Renault sport apportait 25ch sur une clio rs), et qui inventent n'importe quoi. Et meme un boitier Renault sport de F1 sur une clio n'apporte jamais 25ch, le boitier Renault sport en super rallye championnat du monde....apporte gd max 6 ou 7ch pas plus avec rupteur décallé à 7700tr (et 7500 en 4 et 5). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu dois étre super callé "toi" pour pouvoir me dire ça alorsje viendrais prendres des cours de techniques et de mécaniques chez toij'aime bien m'informer auprès de professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lolotazoun a écrit:tu dois étre super callé "toi" pour pouvoir me dire ça alorsje viendrais prendres des cours de techniques et de mécaniques chez toij'aime bien m'informer auprès de professionnels Je m'y connais déjà mieux en clio rs que toi maintenant en sub là tu dois surement mieux t'y connaitre, mais vu que tes sub ramaient et que celles à jimmy défoncaientt toutes les autres, on a vite compris qui est l'expert en sub et qui est le mytho sur les puissances annoncées des super prépas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juin 2009 chris-rs a écrit:lolotazoun a écrit:tu dois étre super callé "toi" pour pouvoir me dire ça alorsje viendrais prendres des cours de techniques et de mécaniques chez toij'aime bien m'informer auprès de professionnelsJe m'y connais déjà mieux en clio rs que toi maintenant en sub là tu dois surement mieux t'y connaitre, mais vu que tes sub ramaient et que celles à jimmy défoncaientt toutes les autres, on a vite compris qui est l'expert en sub et qui est le mytho sur les puissances annoncées des super prépas. il ne me semble pas que ce soit le sujet de depart les mecs donc merci de rester sur ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je ne répondrais plus a ces conneries de toute façonmais j'ai trouvé la fiche technique du turbo de jimmyet si tu n'as que 420CV avec ça c que tu as une prépa a la con ( oui je sais tu ne vas pas apprécier) soit ta prépa n'est pas finie soit ce n'est pas le rouge 8CM http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.fueledsports.com/fpredtuwr.html&ei=qlElSoyCEYiNjAeFqYThBw&sa=X&oi=translate&resnum=5&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dturbo%2Bfp%2Bred%2B8cm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DGhttp://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.scoobynet.com/general-technical-10/601238-fp-green-red-vs-md321t-turbo-opinions.html&ei=qlElSoyCEYiNjAeFqYThBw&sa=X&oi=translate&resnum=10&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dturbo%2Bfp%2Bred%2B8cm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 2 juin 2009 LOLO va jouer sur franco et laisse nous comme tu dis avec nos voitures de run c'est vrai que tu as une superbe voiture de circuit donc viens pas trop dans la rubrique run's t'es toujours en train de parler de ton circuit on s'en tape un peu du circuit ici on parle de sky et sub et c'est vrai que jimmy ne s'y connait pas du tout en sub quand il avait 20 ans il avait déjà une sub de 320 cv ca date de 2002 pour rappel ensuite il préparer son évo 6 lui meme résultat 422cv au banc j'étais présent!! puis ca a continuer avec toute ses voitures donc ne la ramenes pas trop tu es un frustré tu as toujours payer des sommes folles pour pas avancer un poil, sur ce sans rencune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 juin 2009 marrant comme les postes belge parte tous en sucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 facon je dirais que d'arriver a c'est perfomences en montent et en reglents tous soie meme , en na pas beaucoup des capables ca c'est sur et certain... niquel et un tres bon travailles fournis de notre pot jym... pour lui et sa prepa... (une petite preuve de sa part que lolo ne s'y connais pas plus que ca non plus , il ne connaissais meme pas lui meme ce turbo...) maintenant sur elle arrache toute les deux aussi bien la sky , a c'est vitesses qu'elle es la vraie difference entre les deux ... bo coller au siege et tu te tais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gt1900 a écrit:marrant comme les postes belge parte tous en sucette... c est clair dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 juin 2009 Citation :Non mesuré dans le moniteur et échappement à 1300kg pil. Avec le plein alors . Citation :Ok fait une liste des caisses de ce forum devant la sub GT de jimmy. Donc déjà pas la s14 de speed car 1260kg on va dire pour 360ch ca fait 3.5 Jimmy est à 1220 pour 420ch AU BANC (et pas des chevaux rêveurs) ca fait 2.9 Effectivement la rs4 de murcilago est devant avec 2.3 et ensuite..... En regardant le poid/puissance tu peut affirmé qu'une voiture est devant une autre ou pas toi? Même si la sa parais évident c'est bien la ou je veut en venir depuis le début!!!! Je cherche pas a critiqué la voiture de jimmy et non plus a prouvé que sur le fofo les voiture marche mieu que les votre j'ai rien avoir avec vos confli franco/belge ridicule. C'est juste que 14.6s au 70 a 220km/h c'est pas un chrono digne de 420ch/1230kg!! et qui'il y a forcement un problème car je suis presque sur que Speed2000 ferais dans c'est eau la au chrono. Maintenant si vous êtes même pas sur du chrono c'est du combien a combien sa serre a rien de lancé un débat car entre 70 a 220;225;230 c'est pas la même chose!! Sinon des voiture qui font mieux que la sub il y en a plein plein en france et même en belgique. Pas l'arme absolue il y a toujours mieu que soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ATHLON666 a écrit:Citation :Non mesuré dans le moniteur et échappement à 1300kg pil.Avec le plein alors .Citation :Ok fait une liste des caisses de ce forum devant la sub GT de jimmy.Donc déjà pas la s14 de speed car 1260kg on va dire pour 360ch ca fait 3.5Jimmy est à 1220 pour 420ch AU BANC (et pas des chevaux rêveurs) ca fait 2.9Effectivement la rs4 de murcilago est devant avec 2.3 et ensuite.....En regardant le poid/puissance tu peut affirmé qu'une voiture est devant une autre ou pas toi?Même si la sa parais évident c'est bien la ou je veut en venir depuis le début!!!!Je cherche pas a critiqué la voiture de jimmy et non plus a prouvé que sur le fofo les voiture marche mieu que les votre j'ai rien avoir avec vos confli franco/belge ridicule.C'est juste que 14.6s au 70 a 220km/h c'est pas un chrono digne de 420ch/1230kg!! et qui'il y a forcement un problème car je suis presque sur que Speed2000 ferais dans c'est eau la au chrono.Maintenant si vous êtes même pas sur du chrono c'est du combien a combien sa serre a rien de lancé un débat car entre 70 a 220;225;230 c'est pas la même chose!!Sinon des voiture qui font mieux que la sub il y en a plein plein en france et même en belgique. Pas l'arme absolue il y a toujours mieu que soit. Bah écoute, le départ a eu lieu à 70 en 2 maintenant, il suffit de calculer la fond de 4 à 7800tr à combien on est, pour moi entre 230 et 240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lolotazoun a écrit:je ne répondrais plus a ces conneries de toute façonmais j'ai trouvé la fiche technique du turbo de jimmyet si tu n'as que 420CV avec ça c que tu as une prépa a la con ( oui je sais tu ne vas pas apprécier) soit ta prépa n'est pas finie soit ce n'est pas le rouge 8CM http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.fueledsports.com/fpredtuwr.html&ei=qlElSoyCEYiNjAeFqYThBw&sa=X&oi=translate&resnum=5&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dturbo%2Bfp%2Bred%2B8cm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG[url=http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.scoobynet.com/general-technical-10/601238-fp-green-red-vs-md321t-turbo-opinions.html&ei=qlElSoyCEYiNjAeFqYThBw&sa=X&oi=translate&resnum=10&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dturbo%2Bfp%2Bred%2B8cm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DGhttp://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.scoobynet.com/general-technical-10/601238-fp-green-red-vs-md321t-turbo-opinions.html&ei=qlElSoyCEYiNjAeFqYThBw&sa=X&oi=translate&resnum=10&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dturbo%2Bfp%2Bred%2B8cm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG[/quote[/url]] Qu'es que tu parles de ma prépa, avant que tu ne sortent cette puissance là avec ta sub, avec passage au banc et feuille à l'appui, tu peux tjs courrir et les poules auront des dents. Toutes tes sub ont tjs ramé, je me rappel ta super grise boite 6 de sti que je pulvérisais avec ma lancer evo 6. Tu n'as jamais eu une sub de plus de 320ch toi et tu viens critiquer mdr. Et au sujet de circuit, je tournais plus vite avec ma ctr que toi avec ta dernière sub prépa. sur ce j'attends tjs de voir une sub me passer devant que ce soit la tienne ou celle de tes connaisances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jimmy et chris RS vous allez vous calmez tout de suite svp merci !!! Perso j'ai pas vu de video du compteur ... donc dire qu'il est parti a 70 ... sa reste a prouvé, et dire qu'il pousse sa 4 a 240 ... sa reste encore a prouvé ... bref ... arrêté de raconter de la merde surtout sur un Sboub qui a une boite courte d'origine !!! J'en ai test a la pelle ... le dernier en date, il sort 380cv au banc, et je lui met plus de 10 caisses ... bref ... Tiens une video de moi ... sur mon tout 1er test a 360cv. ( ma voiture marche encore mieu maintenant ) DEpart en 2 a 70, et passage de la 5 a 230 (... tu peux chronometré 12,5s ... en gros je le tue le Soub) Allez Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 juin 2009 Mdr sa c'est fait Ce que je dit depuis le début est enfin concrétisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ça sent le cassage encore dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 speed2000 a écrit:Jimmy et chris RS vous allez vous calmez tout de suite svp merci !!! Perso j'ai pas vu de video du compteur ... donc dire qu'il est parti a 70 ... sa reste a prouvé, et dire qu'il pousse sa 4 a 240 ... sa reste encore a prouvé ... bref ... arrêté de raconter de la merde surtout sur un Sboub qui a une boite courte d'origine !!!J'en ai test a la pelle ... le dernier en date, il sort 380cv au banc, et je lui met plus de 10 caisses ... bref ...Tiens une video de moi ... sur mon tout 1er test a 360cv. ( ma voiture marche encore mieu maintenant )DEpart en 2 a 70, et passage de la 5 a 230 (... tu peux chronometré 12,5s ... en gros je le tue le Soub) Allez Au plaisir Lol, déjà tu ne démarre pas à 70 mais quasi à 90, on voit l'aiguille de ton compteur qui dépasse le 80 haut la main. Jimmy vient de regarder sa fond de 4 à 7700tr (rupteur 7800) et il prends un peu plus de 240. Donc, jimmy était à 70 (marc pourra confirmer) et jusque 240, il fait 14.6s Toi sur un quasi 90 (on va etre gentil) à 230, tu fais 12.5s donc 30km/h de rabais en moins. Fait un vrai 70-240 et vient montrer la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je dit le mieux es de faire un poste it pour ca et filmer vos compteurs plus de dispute et remettre a chaque fois la meme chose en jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca fait 5 pages que tu parles d'une reprise dont tu ne connais même pas les vitesses de départ et de fin...Si tu veux prouver quelque chose, commence par te baser sur une vidéo fiable du Sub...après on verra si certains veulent bien jouer le jeux et faire pareil...En attendant, arrête les calculs mentaux, tu vas te faire mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 juin 2009 spirou a écrit:Ca fait 5 pages que tu parles d'une reprise dont tu ne connais même pas les vitesses de départ et de fin...Si tu veux prouver quelque chose, commence par te baser sur une vidéo fiable du Sub...après on verra si certains veulent bien jouer le jeux et faire pareil...En attendant, arrête les calculs mentaux, tu vas te faire mal au craneCitation :Lol, déjà tu ne démarre pas à 70 mais quasi à 90, on voit l'aiguille de ton compteur qui dépasse le 80 haut la main. Tu as pas du souvent monté dans des S14a il démarre a 80km/h pile. C'est pas pour les 0.15s qu'il y a entre 70 et 80km/h que sa change quelque chose!!Facile de monter toujours et quand il prouvera qu'il fait mieux au 70 a 240km/h vous dirais Ha NON c'était 250km/h à 7800tr/min faudrait savoir et arrêté de jouer la mauvaise fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quoi d'autre que les videos et ce t'aire mdr... je voie meme pas pourquoi en rajouter et en rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bloque le post c est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 spirou a écrit:Ca fait 5 pages que tu parles d'une reprise dont tu ne connais même pas les vitesses de départ et de fin...Si tu veux prouver quelque chose, commence par te baser sur une vidéo fiable du Sub...après on verra si certains veulent bien jouer le jeux et faire pareil...En attendant, arrête les calculs mentaux, tu vas te faire mal au crane Attends, je n'ai jamais douté de la vitesse de départ qui était de 70km/h maintenant, moi je filmais dans la sub GT de jimmy et je n'ai pas vu sa fond de 4 à combien il montait mais bon, il est allé refaire un tour avec et s'est 240 à 7700tr sa fond de 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ATHLON666 a écrit:spirou a écrit:Ca fait 5 pages que tu parles d'une reprise dont tu ne connais même pas les vitesses de départ et de fin...Si tu veux prouver quelque chose, commence par te baser sur une vidéo fiable du Sub...après on verra si certains veulent bien jouer le jeux et faire pareil...En attendant, arrête les calculs mentaux, tu vas te faire mal au craneCitation :Lol, déjà tu ne démarre pas à 70 mais quasi à 90, on voit l'aiguille de ton compteur qui dépasse le 80 haut la main. Tu as pas du souvent monté dans des S14a il démarre a 80km/h pile. C'est pas pour les 0.15s qu'il y a entre 70 et 80km/h que sa change quelque chose!!Facile de monter toujours et quand il prouvera qu'il fait mieux au 70 a 240km/h vous dirais Ha NON c'était 250km/h à 7800tr/min faudrait savoir et arrêté de jouer la mauvaise fois!! Le mieux est de testé l'un contre l'autre, c'est tous. Que speed2000 monte un peu une fois en Belgique, il aura du clients et du gros clients (pas des s4 rs4...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites