pinto11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi c'est Pinto, proprio d'une Lancer Evo IX en stage 1:-Ligne 76mm-Filtre ralliart-AVC-R-Turbo timerJe viens ici sur les conseils de Seb78520 et j'espère pouvoir refaire deux trois petits tests comme hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 1 juin 2009 !! l evo!!!!!!! faudrai kon test a l occase!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mon reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour l'avoir vu hier superbe ton évo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Magnifique pour l'avoir vue hier et marche super fort on a discuté ensemble hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 fandjo94 a écrit: pour l'avoir vu hier superbe ton évo. pareil vue hier elle est trop belle ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci les gars, au plaisir pour une future sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Classe la caisse bravo. Sa donne quoi en perfs? Soit le bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hier soir reprise en 2 contre une RS6 (450cv) deux personnes dedant et l'Astra de bonbers tout seul je crois... Une caisse devant à l'appuyer puis l'astra perd pied vers 220, 230, le RS6 passe assez fort à 260, 270. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu vas faire beaucoup d'envieux avec une telle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa comme auto j'adore j'aimerai bien voir ce que tu me colle comme caisse d'avance avec mon auto pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 que dire... trop trop belle , j'adore , t'echange avec moi .... je doit me reveiller... vraiment super ta caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 2 juin 2009 belle caisse, j'ai des amis qu'ont les memes en rouge et blanche mais l'intérieur est bas de gamme par contre comparée à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut a toi l'ami. Content que tu soit parmis nous. Très belle ton evo. (Merci pour le cours sur l'avcr) A bientôt pour de nouveaux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 juin 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et si on pouvait m'avertir quand y'a des sortiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et:+1 pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbal bertone 0 Posté(e) le 3 juin 2009 magnifique evo ! je need Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites