nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi j'dis 103 SpSport kit 50 polini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 22 février 2010 nicoVTEC a écrit:moi j'dis 103 SpSport kit 50 polini bravo nico tu as gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 davy a écrit:nicoVTEC a écrit:moi j'dis 103 SpSport kit 50 polini bravo nico tu as gagne à bas attends SA ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 22 février 2010 mon projet et devoiler tu fou la merde nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 22 février 2010 nicoVTEC a écrit:davy a écrit:nicoVTEC a écrit:moi j'dis 103 SpSport kit 50 polini bravo nico tu as gagne à bas attends SA ca marche oui comme tu dis ca marche mais tu pousse avec tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 février 2010 davy a écrit:oui comme tu dis ca marche mais tu pousse avec tes pieds a t'es un lanceur addict tricheur bon trève de conneriewhat's your futur engine man ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 23 février 2010 un moteur 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 23 février 2010 nicoVTEC a écrit:davy a écrit:oui comme tu dis ca marche mais tu pousse avec tes pieds a t'es un lanceur addict tricheur bon trève de conneriewhat's your futur engine man ??????????????ptdr ben ouais je triche et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 23 février 2010 jococo a écrit:un moteur 106 s16 avec 4 pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila c est bon on as trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 23 février 2010 jococo a écrit:voila c est bon on as trouver bravo encore une gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 23 février 2010 jojo je t avais dit de pas le dire j aimerais bien car la tienne elle arache mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 23 février 2010 et moi maintenant je met quoi comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 24 février 2010 jococo a écrit:et moi maintenant je met quoi comme moteur ben un 1l boite 4 4pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksimir 0 Posté(e) le 27 février 2010 superbe golf 2 sobre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 février 2010 lol ksimir ta 7 message et ta battu le record des avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon alors.....il sort quand ce R32 Turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Bon alors.....il sort quand ce R32 Turbo? t'inquiète"golf rider",il s'en occupe sérieusement et après vous pourrez en découdre tout les deux.....c'est ça que tu attendais mon cochon,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksimir 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonbers a écrit:lol ksimir ta 7 message et ta battu le record des avertissement lol je c'est meme pas ca ve dire koi ces avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 4 avril 2010 des news de mon projet qui presque fini donc les photo vont arriver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Aaaaaaaaaahhhh c'est bon ça!!!Vite pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super propre ton montage et super discrétion pour l'auto tout ce que j'aime et bien bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 14 juin 2010 des news de ma golf donc c un model golf 2 gti 16 us dans lequel avec access cars ( c laba que je bosse) un moteur de R32 bi-turbo avec gestion sybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Donc c'est bien ça, on s'est croisés sur l'autoroute en rentrant!On était en Corrado...Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 donc c'etais vous en corrado ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oté le yab lé haut,si ti veux mi post le band foto ma prend labas ou dis a moin,ma fais le zafair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mete a li si ou gaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonbers a écrit:donc c'etais vous en corrado ok Ne me dit pas qu t'étais là-bas aussi?!? Si j'avais su même que Access Car était là-bas, je serrais passé faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:bonbers a écrit:donc c'etais vous en corrado ok Ne me dit pas qu t'étais là-bas aussi?!? Si j'avais su même que Access Car était là-bas, je serrais passé faire un tour!!ben tu dois etre le seul au monde alors *pourtant on a eu droit a la visite a rico et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila quelque photo.on remarque juju avec son haut bleu au telephone a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle est superbe cette auto ,de tres bon gout quel est la config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juin 2010 magnifique !!un pote m en a parle !!! juju c etait moi au tel ? mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 un moteur de folie avec un super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 juin 2010 A yè laurent elle est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ouais enfin fini ou presque car apres rodage montage boite 6 et reglage la configue moteur R32, piston bieles forger, 2 gt30, double ligne en 63,gestion sybele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 cool pour toi lolo enfin tu vas rouler . si tu veux je te la rode demande a yannick je suis un pro pour sa . et prend soin de ma so6 . quelle cv tu pense sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 15 juin 2010 demain je roule avec ta so6 je suis presser ta caisse c est un truc de ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lolos3 a écrit:demain je roule avec ta so6 je suis presser ta caisse c est un truc de ouffffet la tienne sa vas etre un truc de ouf fait pas de 1ere 2eme et attention a ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 un polissage de prévu pour que sa brille ?!!En tout cas très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 juin 2010 fou-dessence a écrit:Un moteur R32...lolenfoiré j'etais pas loin...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui mais ta pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 18 juin 2010 euh...waouw!un pur look et un moteur de fou furieux, hate de voir ce que ca va donner sur le banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il faut que je vienne voir ta bete vus que j'habite dans une ville voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Y a vraiment des fadas en tout cas très beau et gros montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bientot une ptit video de la bete en action deja sa promets hein lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 juin 2010 magnifique ..... et pas de rodage chez vw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites