lolos3 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut a tous je vous presente mon auto c est une golf 2 16s match swaper par un 1.8 t de audi S3 avec une sybel le swap a ete fait par l ancien proprio donc moi je n ai fait que l ameliorer moteur type amk piston biele forger wosner equillibrage mobile injecteurs 687cc turbo T3 T4 sybel chalengeur 4+ embreillage renforcer 6 patin volant moteur alleger ligne inox bastuk tout sa a ete fait avec l aide de access cars pour l instant on a 420cv a 1.8b reste a mettre les arbres a cam et boite 6 je mettrais des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2009 prope et des ch sur un vrai banc elle doit faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 31 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bien tout ca, il manque juste de la photo pour nous emerveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouaou impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est pas celle qui était a vendre sur le bon coin il y a de ça deux trois mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 mai 2009 y'en a telement des golf 2 swap a vendre la dessus j'en ai jamais vu autant lol en tout cas belle golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 31 mai 2009 manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vraiment choutte meme apres toutes c'est annee , j'aime bien ta golf sa en gete toujour autant surtout comme ca tout en noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Felicitations, sa merite d' autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non sa fait 1 ans que je l ai suite des modif interieure recaro S3 tissus , compteur digifiz , jantes porches C2 freinage audi S3 en 312mm , je fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defré1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 avec les jantes en noir ça le fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c clair mais elles sont toujours noire je pense car enlever la peinture noir sa doit etre chaud belle golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jolie tout sa felicitations. Pareil en noir je prefere les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui mais au lavage haute pression le noir s enlever tout seul je vais les repeindre au four couleur origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'avais les meme sur ma golf avec calles convertisseur en 5 trous c des 928 polies a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sinon comment y lé?? ou la pas dis ou present pas ton loto?? pffff accesbars lol mdr une voiture qui va envoyé severe tres tres severe une fois fini,pour l'avoir essayé sa fais mal,encore une du clan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et ou les la au faite j ai casser la boite on a ajouter un peu avance et le moteur a dit oui mais la boite a dit non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lol mdr sa la faute d'olivier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non c des jantes 944 C2 club sport couleur argent d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lolos3 a écrit:non c des jantes 944 C2 club sport couleur argent d origine avec degradé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Magnifique, fais gaffe pour tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle est magnifique , sobre et puissance , tout les ingredients d'une caisse qui en jette, avec cette puissance elle doit deja ce trainer quelque chose de mechant , bonne continuation et dommage pour ta boite ... pas costaud qd cest de swap lol, sa aime pas quand on pousse trop , trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ca doit envoier celle la 420ch pour son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nikel la ptite golf lolo tu sais ce que j'en pense! Apres l'avoir essayer je peux dire qu'elle a la diable la ptite german! Vraiment un beau projet, vivement quelle fasse parler d'elle sur le bitume. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bientot je recoie l embreillage cette semaine apres montage de la boite 6 et apres je mets les arbres a cam et on fini la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sa va watttté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa cette golf2 hate de voir tous sa sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est un de mes swap preferés,avec ca tu dois en surprendre plusd'1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c est ce que je kif par dessus tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est pas l'ex de minus par hasard ? belle auto en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ces quoi les spec de ton t3/t4 ??? tu charge a quel regime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa tout ça ! t'étais pas à CS l'autre soir avec un certain Michel(il avait du prendre un de ses GTT je pense) ? savoir si c'est de toi qu'il ma parlé ou si je confonds mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non je pense pas que c 'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Beau jouet que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 3 juin 2009 beau montage tout ça , clair ça doit bien avoiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean jean1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 nikel ce swap !!! +10000 pour l effet kinder surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Terrible,Mk2 ya pas plus beau!!!Vivement la suite et les premiers tours de roues en mode sleeper...j'adore! Bonne continuation pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Terrible,Mk2 ya pas plus beau!!!Vivement la suite et les premiers tours de roues en mode sleeper...j'adore!Bonne continuation pour le reste. t inquiete pas ca fait longtemps qu elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 davy a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Terrible,Mk2 ya pas plus beau!!!Vivement la suite et les premiers tours de roues en mode sleeper...j'adore!Bonne continuation pour le reste.t inquiete pas ca fait longtemps qu elle roule Avec la boite 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vraiment sympasj'ai hate de savoir combien ca sort une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:davy a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Terrible,Mk2 ya pas plus beau!!!Vivement la suite et les premiers tours de roues en mode sleeper...j'adore!Bonne continuation pour le reste.t inquiete pas ca fait longtemps qu elle roule Avec la boite 6 ? non boite 5,mes a force de les cassé il compte plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonbers a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:davy a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Terrible,Mk2 ya pas plus beau!!!Vivement la suite et les premiers tours de roues en mode sleeper...j'adore!Bonne continuation pour le reste.t inquiete pas ca fait longtemps qu elle roule Avec la boite 6 ? non boite 5,mes a force de les cassé il compte plus lol non non boite 6 en cours de montage cette semaine ou semaine pro ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Si tu cherches boite 6 MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites