chouchou03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut a tous ! Moi c'est chouchou, ou plutot alex, je suis des yvelines et proprietaire d'une BMW E30 325is de 89' et d'une Austin en cours de prépa pour les courses de cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 voisin!!! des tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Des photos de tes bolides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour ! Alors pour ma béhème je la garde d'origine... 170cv, mais avec les années elle a du perdre un peu... Et pour la mini, légère prépa moteur (admi en alu, colecteur et ligne inox, carbu retravaillé), interieur vidée, ouvrant en poly, vitre en makrolon, baquet, chassis monté en rigide, arceau maison...juste de quoi bien rigoler... Et je suis a la recherche d'un break E30 pour faire une ptite prépa histoire d'arsouiller en peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sympa la petite mini pour s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 78 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a toi amis bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 belles autos si la mini roule très bien j'pense déjà l'avoir vue sur soa sa fait un tit bout de temp quand les normands étaient descendu faire un tour par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Heuuu jsais plus trop je crois que j'étais venu quand le gamin c'était mis la gueule en 50 avec son tremplin ou je ne sais plus quoi ! Mais j'avais pas roulé avec, les réglage était pas fait et ca tournais pas d'une fesses ! C'est anglais quoi ! Faut passer un mois dessus pour la faire rouler un soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chouchou de Minis Addict? Bienvenue ici. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicot20 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbal bertone 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je kiff bien sur la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut toiiiiiiiii , c'est flo flo s tu m'avait pas reconnu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bah si tout de suite avec ses petites fesses !!!!! J'aime bien la photo !!! Saucisse Power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sisi So6 power !!!!!!!! il manque plus que le T5 a floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et la 406 Jacky ToucH' de Cristouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouais mais la christophe il doit mettre le siege bébé dans sa merguez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un ??? tu es gentil c'est deux mintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ca va etre plus facil a burner avec tout le poid a l'arriere maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites