tdi76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nemesis a écrit:Putain de bonne soirée à l'ancienne, revu des bons potes, sa a bien tiréL'OPC même pas réglée était la reine de la soirée cimer Bonbers pour le tit tour au beauf Fandjo sa va elle se défend pas mal ta "guez " loooltu m'as bien roulé dessus mdrrrrrrrrr Franchement soirée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 fandjo94 a écrit:soirée sympa bonne ambiance bien que je me sois fait pourrir par tout le monde. merci au normand d'avoir fait la route. nem & bonbers ils ont kiffés l'aire de repos (une vraie aire d'enculés) bouffè par tout le monde pas par moi dèja tu remonte bien sur l'allonge donc je suis derriere sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 charlygtt a écrit:fandjo94 a écrit:soirée sympa bonne ambiance bien que je me sois fait pourrir par tout le monde. merci au normand d'avoir fait la route. nem & bonbers ils ont kiffés l'aire de repos (une vraie aire d'enculés) bouffè par tout le monde pas par moi dèja tu remonte bien sur l'allonge donc je suis derriere sur ce coup ouè toute façon c'est juste pour le fun histoire de situer les perfs de ma guez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 fandjo94 a écrit:charlygtt a écrit:fandjo94 a écrit:soirée sympa bonne ambiance bien que je me sois fait pourrir par tout le monde. merci au normand d'avoir fait la route. nem & bonbers ils ont kiffés l'aire de repos (une vraie aire d'enculés) bouffè par tout le monde pas par moi dèja tu remonte bien sur l'allonge donc je suis derriere sur ce coup ouè toute façon c'est juste pour le fun histoire de situer les perfs de ma guez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on ce refait ça un vendredi le temp que tout le monde de notre cotè soit OP et vous aussi on as quelque nouvel voitute qui devrai arriver ........... on voit ça pour une date et vor ça au moin 2 semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vu la bonne ambiance d'hier vous pouvez compter sur moi pour venir me faire rouler dessus. en tout cas ça fait plaisir de voir que les normands se bougent le cul pour venir test avec nous quand d'autre se plaignent dès qu'il faut faire 20km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 170 borne moi du havre mais bon pas de prob pour faire la route je suis en diezoullll en ce moment mdrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 fandjo94 a écrit:soirée sympa bonne ambiance bien que je me sois fait pourrir par tout le monde. merci au normand d'avoir fait la route. nem & bonbers ils ont kiffés l'aire de repos (une vraie aire d'enculés) +1 d'ailleurs poste les videos ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nemesis a écrit:fandjo94 a écrit:soirée sympa bonne ambiance bien que je me sois fait pourrir par tout le monde. merci au normand d'avoir fait la route. nem & bonbers ils ont kiffés l'aire de repos (une vraie aire d'enculés) +1 d'ailleurs poste les videos ma poule ça m'a fait plaisir de te revoir et sérieux a l'occase passes nous voir en dci fais pas le lacheur parce que t'as plus de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais sa fesait un moment qu'on c'était pas revu, sa m'a fait fait grave plaiz et pour passer vous voir en dci, aucun soucy désormais à l'occase j'passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 à quand le calin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mais non malheureux c'est juste que c'est un très bon pote et que sa se fait de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sinon hier un 206 S16 rouge qui marchait super bien avec une putain d'appuyé j'pense que c'est 76 lateam avec qui t'as test Fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 1 juin 2009 yes ct bien lui avec la s16 rouge la teams normande eté bien represente et viendra avec du plus lourd la prochaine fois mais il etait ou les parisiens ..........il dormait deja ou quoi ?????......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non il etais la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tkt pas chris les parisiens seront de retour avec leurs caisses réparer (rico pierro moi) et fini de préparer. Et en éspérant que bonbers aura toute sa pression dans son opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sa promet de jolies tests trankilouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les normands n'ont pas dis leur derniers mot ... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 la prochaine prevenez moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 charlygtt a écrit:170 borne moi du havre mais bon pas de prob pour faire la route je suis en diezoullll en ce moment mdrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! et moi qui me tape 1000 borne et que je voie personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'avoue yaya et l'ami petrolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 charlygtt a écrit:j'avoue yaya et l'ami petrolier oui va faloir que je braque les elf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 leon-furious a écrit:yes ct bien lui avec la s16 rouge la teams normande eté bien represente et viendra avec du plus lourd la prochaine fois mais il etait ou les parisiens ..........il dormait deja ou quoi ?????......... on t'attendais mais tu etais a fond je croit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 RENENEZ a écrit:leon-furious a écrit:yes ct bien lui avec la s16 rougela teams normande eté bien represente et viendra avec du plus lourd la prochaine fois mais il etait ou les parisiens ..........il dormait deja ou quoi ?????......... on t'attendais mais tu etais a fond je croit , il as pris ça pige le lèon et il l'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Soirée à refaire!!! il a pris sa pige le leon contre qu'elle caisse la bibiz a Renenez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bas oui normal mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 charlygtt a écrit:bas oui normal mdrrrrrrrrrrrr pour du stock il se defend pas mal tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:bas oui normal mdrrrrrrrrrrrrpour du stock il se defend pas mal tout de meme oui je le taquine tinkiet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je sais tkt dit moi si je vien par chez vous crois tu qu'il ya du joueur pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas en ce moment rouen c'est grillè à cause d'une histoire av les manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 charlygtt a écrit:pas en ce moment rouen c'est grillè à cause d'une histoire av les manouche donc il ya que H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 3 juin 2009 claire sa fait loin mais c'est un spot de fou furieux contre renenez je pensais me prendre une mechante piges et je trouve pas sa enorme donc pour de l'origine j'me defend bien je trouve a refaire avec rag voir si y'a du mieux ou pas en tout cas j'ai encore des piece a monter et sa sera plus la meme choze apres en tous cas peut de parisiens se soir la malgres que c'etait pas forcement loin de la RP mais la prochaine fois faudra organiser un plus gros truc present meme si je reprend des piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites